Confess here

Les Cool Dad je me suis désabonné assez vite

Ça se fait un concours de celui qui pisse le plus loin en montrant qui élève ses enfants de la meilleure manière

"Checkez mes enfants ont joué dehors TOUTE LA JOURNÉE à -30! Sti qu'on est hot!"

Juste une esti d'gang de beta fags qui ont un complexe d'infériorié alimenté par leurs femmes hyper-contrôlantes de St-Colomban qui ont besoin de se valider en montrant des photos de quand ils jouent à la cachette avec leurs kids ou quand ils lavent la hyundai elantra bourgogne familiale

HAHAHA

Damn right on the spot..

<<Soirée cinéma avec les coolkids>>
<<Coolmom fait de la coolbouffe>>
 
Si je leur montrais des photos de mon kid de 4 ans qui joue avec un AK-47 en plastique dehors ca chierait à terre
 
On separe TOUT en 2 nous. Ce qui nous reste un coup payer, c'est notre argent de poche. Je sais pas comment elle a dans son compte, elle non plus.

Depuis le bebe, la facon qu'on gere les finances a changé pour nous parce que ma conjointe verra son salaire baisser.

Avant, on faisait comme vous et on separait les depenses en 2. Depuis le bebe, en plus des depenses, on mets aussi un montant dans un compte d'investissement commun et un montant pour le bebe qui sert a compenser le salaire de ma femme durant son congé. On vise a avoir le meme montant de discretionary income a la fin du mois.

Donc ca impliquait de devoir re-ouvrir le dialogue sur les depenses et investissements pour arriver a une certain équité entre nous deux.

Je pense que le probleme c'est qu'au debut on savait pas vraiment combien chacun de nous deux mettait de coté de nos salaires alors il y avait un peu de friction sur le fait qu'un ou l'autre contribuait plus dans un fond commun pour nos vieux jours.
 
ouais mais tsé ...

MR, il y a toutes sortes de monde et c'est un forum.... J'y suis depuis trop longtemps et c'est comme des vieilles pantoufles...

Je peux te confirmer que c'est 100x pire sur le groupe facebook

FB était nice avant que les boomers le découvre.
 
Hahahahaha wow that page is not for winners let's just say. My first day on, was the same day I left lol.
Les Cool Dad je me suis désabonné assez vite

Ça se fait un concours de celui qui pisse le plus loin en montrant qui élève ses enfants de la meilleure manière

"Checkez mes enfants ont joué dehors TOUTE LA JOURNÉE à -30! Sti qu'on est hot!"

Juste une esti d'gang de beta fags qui ont un complexe d'infériorié alimenté par leurs femmes hyper-contrôlantes de St-Colomban qui ont besoin de se valider en montrant des photos de quand ils jouent à la cachette avec leurs kids ou quand ils lavent la hyundai elantra bourgogne familiale

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 

Ça a du bon, ça peux forcer les mauvais parent a se forcer pour le montrer sur internet. Ça au moins ça de bon.

cooldad
coolmom
coolbouffe
coolcool
coolminivanne


OMFG
32703917_10156537345338939_8603559783041073152_n.jpg


Je serais du pour les troller la.

Edit : trolling in progress.
 
Back
Top