Confess here

Ca fait un petit bout que j'feel depress dans pas mal de sphere de ma vie, mais hier soir ma ligue de balle molle a recommencée et juste de passé la soirée au terrain a voir du monde, prendre une ptite biere et s'amuser m'a fait un tres grand bien.
 
Moi j'aime comme musique surtout le hard rock , heavy metal des années 70,80,90.

Ma blonde me dit, Bon Jovi vient a Mtl on y va tu ?
Non,
j'te paye le billet.
Bon ok, pourquoi pas.

- Je confesse que j'ai été voir Bon Jovi hier
- Je confesse qu'en plus j'ai trouvé ça pas si mal
- Je confesse qu'il y avait de la Manon, josée , Chantal , Nathalie , Carole, Sylvie de 45-55 ans au pied carré , ça en était épeurant LOL
 
Moi j'aime comme musique surtout le hard rock , heavy metal des années 70,80,90.

Ma blonde me dit, Bon Jovi vient a Mtl on y va tu ?
Non,
j'te paye le billet.
Bon ok, pourquoi pas.

- Je confesse que j'ai été voir Bon Jovi hier
- Je confesse qu'en plus j'ai trouvé ça pas si mal
- Je confesse qu'il y avait de la Manon, josée , Chantal , Nathalie , Carole, Sylvie de 45-55 ans au pied carré , ça en était épeurant LOL
Hahaha sérieux bon Jovi j'irais voir sa n'importe quand !

sent from the shitter
 
Moi j'aime comme musique surtout le hard rock , heavy metal des années 70,80,90.

Ma blonde me dit, Bon Jovi vient a Mtl on y va tu ?
Non,
j'te paye le billet.
Bon ok, pourquoi pas.

- Je confesse que j'ai été voir Bon Jovi hier
- Je confesse qu'en plus j'ai trouvé ça pas si mal
- Je confesse qu'il y avait de la Manon, josée , Chantal , Nathalie , Carole, Sylvie de 45-55 ans au pied carré , ça en était épeurant LOL

Un ticket gratuit c'est dur a refuser a moins que tu est vraiment pas capable du groupe.
 
Un ticket gratuit c'est dur a refuser a moins que tu est vraiment pas capable du groupe.


J'écoute de tout quand même j'ai des préférence heavy et hard rock pré 99, en plus je connaissais quand même toute les tunes pcq elle les fait souvent jouer ici.

Elle a même payé le 30$ de parking et 3x 2bière ( 75$ ).
Ça m'a fait une soirée cool pour zéro et je lui donné un esti de ride quand on est revenue a la maison pi elle pouvait crier comme une chienne pcq on avait fait gardé la p'tite.

Bin aimé ma soirée lol.
 
J'écoute de tout quand même j'ai des préférence heavy et hard rock pré 99, en plus je connaissais quand même toute les tunes pcq elle les fait souvent jouer ici.

Elle a même payé le 30$ de parking et 3x 2bière ( 75$ ).
Ça m'a fait une soirée cool pour zéro et je lui donné un esti de ride quand on est revenue a la maison pi elle pouvait crier comme une chienne pcq on avait fait gardé la p'tite.

Bin aimé ma soirée lol.

mais t'en conscient qu'avec le show qu'elle a eu, dans sa tete c'est Bonjovi qui donnait la ride lol
 
J'ai ecouté le masterclass de Thomas Keller pis j'tallé au marché acheter des tomates, patates et asperges pour essayer ses techniques de cuisson de legumes lol
 
I confess that when I'm driving my truck and people don't let me change lanes, I pretend I didn't see them and start to change lanes into them.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
I confess that when I'm driving my truck and people don't let me change lanes, I pretend I didn't see them and start to change lanes into them.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

I did that on Friday feelsgood.gif

Your truck is bigger than what I drive so I can imagine hahah


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I confess that when I'm driving my truck and people don't let me change lanes, I pretend I didn't see them and start to change lanes into them.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

until one day some idiot will play chicken with you, damage his car, have you pull over and debate who's in the right/wrong, have the cops come, incident report, insurance report, etc. and then your boss will be mad.
 
until one day some idiot will play chicken with you, damage his car, have you pull over and debate who's in the right/wrong, have the cops come, incident report, insurance report, etc. and then your boss will be mad.
Sauf que c'est rendu inscrit au CSR que si tu accélères pendant que tu te fais dépasser, c'est rendu 2 points de démérite et 200-300$ d'amende.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Ok, mais en quoi ton commentaire est lié avec le mien?

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
Si le gars se tasse en camion, donc il dépasse, et que l'autre accélères, Bha c'est une faute au CSR

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que j étais sur mon balcon avec mon chat pis le trou de cul a essaye de sauter du 3ieme pcq ya eu peur à cause du vent.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Si je bois , c'est que le samedi, je confesse qu'aujourd'hui c'est férié, j'ai acheté un ti six pack de Corona, rien de fou.
D'ici 2 heures y'en aura pu.
 
Back
Top