Confess here

il doit te manquer d'outil dans ton coffre pour être capable de tout faire (ta catch tu)

Lol

j'avoue, si j'ai un employé compétent mais qui me tape sur les nerfs VS un employé normal que j'apprécie...je vais prendre le 2ieme lol

Le pire est que je suis sympatique quand même mais entre moi et une mère de régions qui est un peu simplet... tu vois le genre ! Moi sa me tape pas mal sur les nerfs une madame qui passe la journée a compté comment sont enfants est allé jouer dans la neige hier après midi a l'école...
 
Lol



Le pire est que je suis sympatique quand même mais entre moi et une mère de régions qui est un peu simplet... tu vois le genre ! Moi sa me tape pas mal sur les nerfs une madame qui passe la journée a compté comment sont enfants est allé jouer dans la neige hier après midi a l'école...

quand je parlais d'employé sympathique c'Est clairement pas la matante qui raconte sa FDS avec ses enfants mais plus du dure qui dit: ont ca va prendre une biere en finissant, viens tu avec nous?
 
quand je parlais d'employé sympathique c'Est clairement pas la matante qui raconte sa FDS avec ses enfants mais plus du dure qui dit: ont ca va prendre une biere en finissant, viens tu avec nous?
Quess que tu offre comme salaire ? ;)

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
À ma job on a un vieux russe qui ne répond que par des grognements incompréhensibles, mais il est "sympathique" pareil!
 
Je passe pas ma journée avec le sourire dans face a conté ma vie...

Tu peut avoir l'air souriant et heureux par ton visage et yeux sans conter ta vie a tout le monde au boulot ...
Moi j'ai toujour l'air heureux et souriant , mais je conte pas ma vie au boulot,
je jase quand c'est le temps, meeting, gens que j'invite a la maison, etc , tsé quand c'est propice et correct pour la discussion.
les 2 sont pas soudé ensemble absolument.
 
Man j'ai toujours l'air heureux, mais je déteste les humains a la job. Y scrap tout ce que je me fais chier a mettre ca coche.

Yepp j'ai déja travailler dans de grosses places avec pleins de monde de tout genre... Meh.

Asteur je suis sur la route, y'a que le client qui est important, tu t'arrange pour qu'il soit full heureux et le boos est heureux sans te parler kek jours.
J'addore mon travail solitaire a part des ESTI de tempête de neiges ou tout les zombies roulent a 25km/h dans le centre ville et les alentours.
 
J'ai souvent l'air bete a ma job pis ca tombe ben parce que j'le suis pour vrai. Je suis pas en crisse, j'ai juste plein d'affaire en tete. Ca l'évite aussi les fatiguants qui me posent 25 questions par jour. Mais le midi je niaise pas mal fait que ca balance !!

Une bonne facon c'est de faire feeler l'autre épais. On me demande dequoi pis j'réponds d'une facon technique pour le perdre pis de sentir le vide dans ses yeux. Je fini souvent ca par ''tes sur d'avoir comprit tout ca??'' Juste pour lui faire réalisé. Je suis arrogant mais c'est normal, j'suis le mécanicien !!
 
Yepp j'ai déja travailler dans de grosses places avec pleins de monde de tout genre... Meh.

Asteur je suis sur la route, y'a que le client qui est important, tu t'arrange pour qu'il soit full heureux et le boos est heureux sans te parler kek jours.
J'addore mon travail solitaire a part des ESTI de tempête de neiges ou tout les zombies roulent a 25km/h dans le centre ville et les alentours.
À ma job d'été sur la route le weekend tout allait toujours bien, je load la van le matin, reviens l'après midi, thats it, pas de boss dans la place, jamais de problème, les clients sont contents. La semaine le boss était là et il ne passait pas une journée sans une petite réprimande, l'art de créer des problèmes...

Sinon j'ai un peu l'air bête des fois mais c'est plus de la gêne ou parce que je pense à autre chose. Avec mes collègues directs je suis jasant et je fais des jokes.
 
À ma job d'été sur la route le weekend tout allait toujours bien, je load la van le matin, reviens l'après midi, thats it, pas de boss dans la place, jamais de problème, les clients sont contents.

Moi c'est pas une job de livraison, c'est pour prendre les commandes , faire le suivie de la satisfaction , insatisfaction, problèmes etc des clients.
Alors la bonne humeur et sourire et le calme est de mise mais de toute façon c'est mon attitude sans forcer.
 
I'm in Jamaica waiting for my wife to get dressed for dinner and I'm watching Mexican Discovery channel. It's weird.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
I'm in Jamaica waiting for my wife to get dressed for dinner and I'm watching Mexican Discovery channel. It's weird.


Sent from my iPad using Tapatalk

Stop posting on MR, you are on holidays.

You should be...

-banging your wife
-getting drunk
-eating
-sleeping
-having a good time in general

Posting on MR should be no 2456254 down that list.
 
V'la 2 semaine je commande sur amazone un money clip, et tant qu'à être là, je prend 2 livres de dinosaures pour mon plus grands (6 ans). Fak en arrivant le vendredi, je rentre dans la maison et il faisait crissement froid. La belle petite boite était là, et en l'ouvrant je me disais combien elle avait l'air parfaite pour aller partir un feu en bas. Juste la bonne grosseur, le papier de rembourrage qui allumerait comme une torche.

En l'ouvrant je tombe sur les livre de dinosaure en premier, mais j'ai bien vu une toute petite boite, celle du money clip, toute cute. Mais je regarde les livres vite vite, ça l'air vraiment bien, belle qualité. Et hop, je ramasse tout ça et je descend partir mon feu.

Après 35-40 minutes, en sentant la bonne chaleur envahir la pièce, j'ai repensé à mon money clip !!! FUCK ! ! ! J'ouvre le poele à bois, brasse avec le tisonnier.... j'ai bien trouvé 1 petit bout de métal qui avait dû être un money-clip auparavant..... fuck ! !
 
V'la 2 semaine je commande sur amazone un money clip, et tant qu'à être là, je prend 2 livres de dinosaures pour mon plus grands (6 ans). Fak en arrivant le vendredi, je rentre dans la maison et il faisait crissement froid. La belle petite boite était là, et en l'ouvrant je me disais combien elle avait l'air parfaite pour aller partir un feu en bas. Juste la bonne grosseur, le papier de rembourrage qui allumerait comme une torche.

En l'ouvrant je tombe sur les livre de dinosaure en premier, mais j'ai bien vu une toute petite boite, celle du money clip, toute cute. Mais je regarde les livres vite vite, ça l'air vraiment bien, belle qualité. Et hop, je ramasse tout ça et je descend partir mon feu.

Après 35-40 minutes, en sentant la bonne chaleur envahir la pièce, j'ai repensé à mon money clip !!! FUCK ! ! ! J'ouvre le poele à bois, brasse avec le tisonnier.... j'ai bien trouvé 1 petit bout de métal qui avait dû être un money-clip auparavant..... fuck ! !

:laugh:
 
Ouan bin moi depuis hier, je vais mieux. Depuis que j'ai lu qu'elle regrettait rien et qu'elle ne changerait rien et blablabla....bin oui a mis en public un message d'amour à son autre ti crotté. Je lui ai laisser savoir qu'elle aurait pu faire sa en privé...En tk du coup je l'ai supprimé de la liste d'ami facebook, mon gars veut pu l'appeler maman (sur ce coup j'ai pas le choix de la défendre même si j'en n'ai vraiment pas envie). En tk si vous connaissiez l'histoire au complet vous me traiteriez de cave, mais L'amour parfois nous rend aveugle et sourd.*shootme*

Mais sinon, je m'en sors très bien avec mon gars. *tu*
 
Jamais eu de problèmes de courtoisie pour prendre l'avion, j'attends que la file soit vide avant de me présenter à l'embarquement

Le seul manque de considération des autres qui m'énerve ces temps ci c'est le monde sur le trottoir qui arrive côte à côte en contresens, te voient, se tassent de deux pouces mais restent côte à côte. Le trottoir est dégagé de 3 pieds, ça passe pas 3 de large... laissez moi passer sans que j'aie à me mettre les pieds dans la slush bordel, je me retiens pour pas donner des coups de coude car ça vaut pas la peine de se pomper mais l'envie est là.

J'ai jamais vu ça du monde qui se poussent pour entrer dans l'avion.

Le Patriote doit souvent aller à Cuba pour avoir du monde pas d'classe de même.

Ça applaudis tu dans l'avion quand vous atterrissez?
 
Back
Top