Confess here

80% des gens aujourd'hui on pas de pitié pour personnes. Les gens spot les bonnes personnes et profite d'eux. C'est dommage mais c'est ça la société d'aujourd'hui. On doit embarquer dans les jeux et faire les crotté aussi. Surtout envers ceux qui se force jamais pour nous.

Tu peux inventer plein de situation toi aussi pour éviter de prendre ton char ( tas depuis 1 mois des random missfire...)

Donnant donnant c'est plus trop à la mode... Le monde te gobe jusqu'à ce qu'il n'y a plus rien et un jour c'est nous qui se tanne.

Drole de hasard, les deux viennet de se pogner SOLIDE et veulent plus se parler. Devinez qui fait le messager entre les deux?
Pas le choix d’etre impartial dans l’histoire, c’est mes deux meilleurs, fuck
 
Drole de hasard, les deux viennet de se pogner SOLIDE et veulent plus se parler. Devinez qui fait le messager entre les deux?
Pas le choix d’etre impartial dans l’histoire, c’est mes deux meilleurs, fuck



Est-ce qu'ils font des choses pour toi parfois, tes deux "meilleurs"??

J'espère pour toi que c'est pas une avenue à sens unique... :/
 
Jconfess que je suis écoeurer de ma job. 40 % du temps à géré des plaintes (Domaine Administration/Transport).
-Pogner derrière un téléphone/ordinateur 8 h par jours
-Ambiance de travail so-so
-Bon salaire/vacance avantage sociaux
-Aucune possibilité d'avancement (domaine publique)

Je regarde des job de chauffeur de lift/chef d'équipe/superviseur pis sa me le tente !
-Job Physique ou moitié bureau
-L'air d'avoir une bonne ambiance d'équipe d'homme et non de matante
-Moins bon salaire mais forte possibilité d'avance (je suis diplômé dans le domaine)

Les job intéressantes dans dans le bout de rive-sud/nord de MTL. Faut juste que j'attende 1 an ou 2 max que ma blonde stabilité sa nouvelle job dans ce coin la pour déménager. J'habite à 1 h de la présentement

Je fais quoi ?
 
Jconfess que je suis écoeurer de ma job. 40 % du temps à géré des plaintes (Domaine Administration/Transport).
-Pogner derrière un téléphone/ordinateur 8 h par jours
-Ambiance de travail so-so
-Bon salaire/vacance avantage sociaux
-Aucune possibilité d'avancement (domaine publique)

Je regarde des job de chauffeur de lift/chef d'équipe/superviseur pis sa me le tente !
-Job Physique ou moitié bureau
-L'air d'avoir une bonne ambiance d'équipe d'homme et non de matante
-Moins bon salaire mais forte possibilité d'avance (je suis diplômé dans le domaine)

Les job intéressantes dans dans le bout de rive-sud/nord de MTL. Faut juste que j'attende 1 an ou 2 max que ma blonde stabilité sa nouvelle job dans ce coin la pour déménager. J'habite à 1 h de la présentement

Je fais quoi ?

Si tu est stable financièrement et pas sur endetter... calisse ca la
 
Si tu est stable financièrement et pas sur endetter... calisse ca la
Aucune dette a part hypotheque. J'évite les dettes pour me donner le pouvoir de choisir .. ! Mais c'est un peu toff lacher une job syndiquer, salaire correct, fond de pension dans le publique. Jusqu'a temps que tu te rend compte que ça va être long 25 ans assis sur le chaise....
 
moi too jregarde pour changer de vocation. Salair est bon mais l'employeur kill ma passion d'année en année.

P-e faire de la mecanique a maison, compagnie de tonte de pelouse, travailler dehors chez un compétiteur. (relevé de structures)

J'garde l'esprit ouvert lol
 
Fait 6 semaines que j'ai pas de job, j'attends un retour après une entrevue mais au moins je me dit que je suis pas VQnismo.
 
Je confess que j'ai acheté la "one chip challenge" de Paqui et que je chocke en la revendant 10x son prix sur Ebay...
 
Aucune dette a part hypotheque. J'évite les dettes pour me donner le pouvoir de choisir .. ! Mais c'est un peu toff lacher une job syndiquer, salaire correct, fond de pension dans le publique. Jusqu'a temps que tu te rend compte que ça va être long 25 ans assis sur le chaise....

Essaye de te faire transférer à l'interne? Souvent au public c'est facile de changer de poste sans perdre son fond de pension
 
Est-ce qu'ils font des choses pour toi parfois, tes deux "meilleurs"??

J'espère pour toi que c'est pas une avenue à sens unique... :/
Pas d’inquiétudes de ce côté là, c’est pas à sens unique. Autant je suis là pour eux quand il faut, autant eux le sont aussi.
Mais les deux ont des réactions immatures parfois, un plus que l’autre...
lol vous avez quelle age
Pas mal mi-vingtaine. Je suis le plus jeune des trois à 23 ans et la plus vieille à 25...
 
Je confesse qu'a ma job je travail dans le systeme Phoenix.
PS: Le systeme est très bon, le problème est 98% du temps ailleurs.
 
Je confess que j'ai acheté la "one chip challenge" de Paqui et que je chocke en la revendant 10x son prix sur Ebay...

J'ai essayé ça à la job il y a quelques semaines.
Pour quelqu'un qui prends pas de trucs épicés souvent j'ai pas trouvé ça le fun.
Sa me prenait 1 gorgée d'eau au 15 secondes pour pas commencer à avoir de la misère à respirer.
C'est cool pour le trip de voir le monde le faire mais sur le coup tu trouves pas ça comique vu que ça fait physiquement mal à la gorge.
J'ai un collègue qui l'a fait un peu avant moi mais pas d'eau et il a juste hyper-ventilé avec les larmes aux yeux pour 15 mins.
 
Je peux pas vraiment me faire transféré de poste. je suis dans un domaine spécifique et les autres job de bureau on pas l'Air plus interessante ..

Des fois la job est pas plus intéressant, mais les collegues le sont plus...ca change toute la dynamique de la job dans ce temps la.
y a une méchante différence entre un groupe qui est la juste pour faire son temps, et un qui aime réellement ca job.

j'ai été choyer dans ma vie de pas mal toujours avoir eu de super bon collegue..mais je sais que c'est pas toujours le cas!
 
arrange donc la paye a vero_nique esti.

On a pas le droit d'aller arranger la paye de quelqu'un de spécifique ou d'arranger la notre.

Funny thing, mon boss cette été a fait un acting (position plus haute temporaire), HR a mis dans son dossier que c'était un leave au lieu d'un acting. Resultat: il était sur l'emergency salary pendant un bout et il ne pouvais même pas arranger son dossier même si c'est un haut placé.
 
Back
Top