Confess here

C'est pour ça qu'à ma job, il y a une loi non écrite que tu ne parles pas de job avec tes collègues sur l'heure du dîner. Si tu as une requête, tu le fais dans les heures de bureau

C'est meme pas la job - fournir le wi-fi gratuit aux employés je fais ça bénévolement. Le Wi-Fi corpo avec un budget, j'ai de l’équipement et c'est ma job. Le guest non. Je regrette mais si ça se reproduit je le coupe simplement et je dis a tout le monde que router est en panne.
 
Moi je garderais toujours une carte du président de la compagnie.

QUand ta des trucs con dememe, je lui dirais je m'excuse mais je ne suis pas responsable du budget. Si tu veut te plaindre va voir cette personne...

Tu lui sourie et tu regarde sa face quand elle vois la carte du président. A va revirer de bord assé vite
 
Bloquer le Wifi, ça marche pas.

Par contre, trouver sa mac, la mettre sur un profil QoS qui la throttle à 56kbps, ça serait toute une vengeance.

Le net qui marche pas, tu vas faire autre chose. Quand ça marche mais que c'est hyper lent, ça vient te chercher encore plus.

https://theoatmeal.com/comics/no_internet
 
C'est meme pas la job - fournir le wi-fi gratuit aux employés je fais ça bénévolement. Le Wi-Fi corpo avec un budget, j'ai de l’équipement et c'est ma job. Le guest non. Je regrette mais si ça se reproduit je le coupe simplement et je dis a tout le monde que router est en panne.

Tu peux prendre le router et l'accrocher au mur de la cafeteria avec une vis à deck de 8 pouces bord en bord avec un post-it dessus qui mentionne qu'il est en panne.
 
Je confesse que j'ai parlé des semaines de 35 heures/semaine avec un ami qui est avocat pour le gouvernement. Ça lui a pris un bon dix minutes avant qu'il arrête de rire. J'ai comme un feeling que Broody va être déçu.
 
Je confesse que pour la deuxieme fois en autant de mois j'ai failli crisser ma job la. Ce coup ci durant mon lunch une dame du service a la clientele vient dans la cafeteria - direct vers moi avec son cellulaire a l'oreille pis elle me lache un blast de marde parce que le Wi-Fi "guest" qu'on offre:

1) gratuit 20/20Mbits split en reseau protegé de mon lien 100/100 principal comme courtoisie afin que les gens pendant leur lunch puissent checker leur facebook/nouvelles/email
2) avec un vieux AP TP-Link poche parce que j'ai 0 budget pour ça et c'est une donation que j'ai eu d'un des dirigeants de la compagnie
3) as is/tel quel

Ah oui, pis le AP est dans la cafeteria, sur un etage different des bureaux ou c'est pas desservi.

Mais, y'est pas assez fort A SON BUREAU pour qu'elle puisse appeler sa mere en wi-fi calling sur son iPhone, en RUSSIE pis qu'elle peut faire ca sur le wi-fi de son gym sans problemes pis que son gym est beaucoup plus gros que nos bureaux pis elle doit l'appeler sans que ca lui coute un long distance sur son plan cellulaire.

Tabarnak. J'ai pas repondu, y avait plein de gens autour - je l'ai laissee faire. Quand elle est partie le monde riait d'elle alentour, mettons ca m'a calmé un peu mais criss de folle - comme si moi j'etais responsable de son cellulaire personnel a elle.

Je considere trouver son mac address de son iPhone pis le bloquer mysterieusement du Wi-Fi pis plaider "dindu" aprescoup.

Elle n’a pas de plan données avec son cellulaire? La voix sur données, c’est pas ça qui consomme le plus pourtant.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Elle n’a pas de plan données avec son cellulaire? La voix sur données, c’est pas ça qui consomme le plus pourtant.


Sent from my iPhone using Tapatalk

ya encore ben du monde qui en ont pas. je les blame pas, ya du wifi partout asteure. j'ai 2gb et en 2 ans+ j'ai jamais pris 1gb. je peux pas aller plus bas, sinon ca augmente le cout de mon forfait. je pourrais ben pas en avoir ca changerais pas grand chose a ma vie.
 
mes kids ont pogné une gastro
les kids d'un couple d'amis aussi
on a une conversation de groupe sur messenger, sa fais juste parler de sa. surtout qui a un des adultes qui l'a choppé.
juste entendre le mot me fait grimper l'anxiété, j'suis facilement anxieux dememe !

esti a matin.
ma blonde se leve le coeur sur la flotte.
mon plus jeune boit un verre d'eau = malade encore. ye surement trop déshydraté, je vois pas autre chose...

j'touche du bois. pour le moment j'suis survivant, mon plus vieux aussi.
j'deteste ce virus.
 
ya encore ben du monde qui en ont pas. je les blame pas, ya du wifi partout asteure. j'ai 2gb et en 2 ans+ j'ai jamais pris 1gb. je peux pas aller plus bas, sinon ca augmente le cout de mon forfait. je pourrais ben pas en avoir ca changerais pas grand chose a ma vie.

Ah ben esti j’ai un forfait 10GB haha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
esti a matin.
ma blonde se leve le coeur sur la flotte.
mon plus jeune boit un verre d'eau = malade encore. ye surement trop déshydraté, je vois pas autre chose...

j'touche du bois. pour le moment j'suis survivant, mon plus vieux aussi.
j'deteste ce virus.

Un moment donné ma blonde m'a mis en quarantaine dans le sous sol.

Et elle a décidé de se sauver avec les 2 kidz chez ces beaux parents.

Bin devinez quoi?

Les 6 ont été malade pis moe je guerissais tranquille chez nous LOL. Ca durer 4 jours


Astie je déteste la Gastro aussi !!!!!
 
Calis que le décalage horraire c'est dla marde.

6h de plus en europe quand tu y vas c'est pas si pire, quand tu reviens mesemble je turais kkn pour aller me coucher pis 11h le matin
 
Un moment donné ma blonde m'a mis en quarantaine dans le sous sol.

Et elle a décidé de se sauver avec les 2 kidz chez ces beaux parents.

Bin devinez quoi?

Les 6 ont été malade pis moe je guerissais tranquille chez nous LOL. Ca durer 4 jours


Astie je déteste la Gastro aussi !!!!!

qui croyais s'en sauver se fait prendre !!

est vraiment bonne...
4 jours c'est intense en tab... pour une gastro entk !

j'touche du bois. j'ai les mains gercées et je me ronge plus les ongles !
 
qui croyais s'en sauver se fait prendre !!

est vraiment bonne...
4 jours c'est intense en tab... pour une gastro entk !

j'touche du bois. j'ai les mains gercées et je me ronge plus les ongles !

Tu peux boire du Purel pour être sur !

J'ai déjà été voir les RH pcq un employé étais rentrer pis qui vomissais encore.
 
Back
Top