Confess here

7225$, si c’était seulement les Bahamas ce serait moins chère mais je couvre jusqu’à la Grenade (par contre même a ce prix je dois être au sud du 10ieme parallèle pendant la saison des ouragans)

Mais bon je suis deja heureux qu'ils nous couvre!

POUR UN AN ? Barnak c'est le prix d'une location d'un pas pire char.
 
POUR UN AN ? Barnak c'est le prix d'une location d'un pas pire char.

C'est un peux comme si tu assurais une Lamborghini Hurican, en disant a ton assureur que tu va faire de la track a tout les jour pensant 365 jours. Ça sera pas moins dispendieux lol.

Mais oui, c'est le prix d'une location d'auto... mais j'ai pus d'auto (reste juste 2 minounes que je vais vendre avant de partir). Je vais quand meme magasiner mais je ne pense pas trouver beaucoup moins chere.

mon assurance saisonnière est de 1500$/année pour genre 5mois de navigation. Si tu ramene ca a 12 mois on parle de minimum 3000$ dans une zone sans risque
 
Je confesse que j'ai fait un coup de maillet.

sudo rm -rf ~/*

J'ai pas porté attention à la commande que j'ai fait, j'étais dans le dossier Trash et je voulais seulement vider l'intégralité de la corbeille parce que j'avais des files qui s'effaçait pas même en force empty...

En l'espace de 7 secondes je crois que j'avais wiper 25% de mon disque déjà.

C'était la première fois que j'utilisais Time Machine pour un restore, je suis impressionné. En plus le petit Jésus m'a béni je venait de changer mon disque de backup la veille car l'autre avait plus assez d'espace depuis belle lurette.
 
Une sauce ça prend genre 20 minutes à faire pis t'en as pour la semaine.

Pour quelqu'un de seul peut-être mais quand je fais une sauce , c'est 1litre de sauce , 1lbs de viande haché maigre , 3 carottes , 1 piment , 2 tomates en dé , 2 branches de céleri

ta un souper a 4 ,puis les flos on 2 portions pour 2 midi chaque , mais tu dois faire cuire une nouvelle boite de nouille barilla
 
Pour quelqu'un de seul peut-être mais quand je fais une sauce , c'est 1litre de sauce , 1lbs de viande haché maigre , 3 carottes , 1 piment , 2 tomates en dé , 2 branches de céleri

ta un souper a 4 ,puis les flos on 2 portions pour 2 midi chaque , mais tu dois faire cuire une nouvelle boite de nouille barilla
Ben c'est ça, moi ça me fait 5 portions une par jour de la semaine. Mais souvent je cuis un club pack 1kg de viande (ou 1lb de viande et 1lb de protéine végétale pour réduire mon CO2) donc 5 portions de spaghetti plus un autre 4-5 portions de riz à la viande ou chili.
 
Pour quelqu'un de seul peut-être mais quand je fais une sauce , c'est 1litre de sauce , 1lbs de viande haché maigre , 3 carottes , 1 piment , 2 tomates en dé , 2 branches de céleri

ta un souper a 4 ,puis les flos on 2 portions pour 2 midi chaque , mais tu dois faire cuire une nouvelle boite de nouille barilla

Load moi ca 3 piments, de l’ail, 5 tomates, des champignons, yolo


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je considère ça dans l'assaisonnement , je met de l'ail fraîche LiteHouse , de la ciboulette, des flocons séchés de piment costco , des flocons séchés d'onion costco et beaucoup de persil


No mushroom , on déteste ça
 
Je considère ça dans l'assaisonnement , je met de l'ail fraîche LiteHouse , de la ciboulette, des flocons séchés de piment costco , des flocons séchés d'onion costco et beaucoup de persil


No mushroom , on déteste ça
Si ton ail "frais" a une marque particulière il y a un problème. Tu pognes une couple de gousses dans le bac en vrac à 1,50$/lb pis that's it, c'est ça de l'ail frais.
 
Si ton ail "frais" a une marque particulière il y a un problème. Tu pognes une couple de gousses dans le bac en vrac à 1,50$/lb pis that's it, c'est ça de l'ail frais.

et ton emprunte de Co2 avec ton ail de Chine ?


71QWCdBm3PL._SY679_.jpg
 
Back
Top