Confess here

500$ par mois !!!!! Tu passe combien de gig coudonc ? Telus (et surment d'autre) offre des forfaits Canada/USA. 105$ tu as illimité de temps avec 14 gig en BYOD..

Content de voir que Koodo offre maintenant le service journalier, ce n'étais pas disponible cette été

en moyenne 14-15gb, j'ai un forfait 6gb + 10$ de l'extra GB par apres, jsuis avec videotron
 
Il a rien qui me ***decalis*** plus que quelqu'un avec un panier d'épicerie dans le travers d'une allée et que tu es pas capable de passé. Tu es comme la ''scuse je peux tu juste passé?'' pi il tasse son panier comme si tu le dérangerais.

Oui

Les paniers à côté des stands de dégustation au Costo.
 
Oui

Les paniers à côté des stands de dégustation au Costo.

Bien parlant de ca. Les tite madame qui sont toute offusqué a cause qu'ont veux pas gouter a leur cossin ''oui mais monsieur, c'est gratuit!'' J'ai tu l'air si pauvre que ca? Affamé peu-etre?

A la caisse rapide, 2-3 articles, bien placé, bien séparé...le client suivant arrive en se disant ''oh non, pas question que tu me vole mon paquet de celeri toi'' en mettant bien a la vu de tout le monde le separateur... Je veux dire, un enfant de 4ans verrait que c'est 2 commandes différentes.

Bref ca m'énarve pas mal aller a l'épicerie.
 
Bien parlant de ca. Les tite madame qui sont toute offusqué a cause qu'ont veux pas gouter a leur cossin ''oui mais monsieur, c'est gratuit!'' J'ai tu l'air si pauvre que ca? Affamé peu-etre?

A la caisse rapide, 2-3 articles, bien placé, bien séparé...le client suivant arrive en se disant ''oh non, pas question que tu me vole mon paquet de celeri toi'' en mettant bien a la vu de tout le monde le separateur... Je veux dire, un enfant de 4ans verrait que c'est 2 commandes différentes.

Bref ca m'énarve pas mal aller a l'épicerie.

Être à la caisse rapide et quelqu'un arrive à l'autre comptoir pour des gratteux ou des bouteilles vides.
 
Bien parlant de ca. Les tite madame qui sont toute offusqué a cause qu'ont veux pas gouter a leur cossin ''oui mais monsieur, c'est gratuit!'' J'ai tu l'air si pauvre que ca? Affamé peu-etre?

A la caisse rapide, 2-3 articles, bien placé, bien séparé...le client suivant arrive en se disant ''oh non, pas question que tu me vole mon paquet de celeri toi'' en mettant bien a la vu de tout le monde le separateur... Je veux dire, un enfant de 4ans verrait que c'est 2 commandes différentes.

Bref ca m'énarve pas mal aller a l'épicerie.

je fais mon épicerie les lundi a 10h, ya pas de tit vieux encore parceque l'autobus les a pas dropper, ya pas de gars presser d'arriver a l'heure a job pi qui a oublier sont lunch. le seul defaut ces que ta 4-5 comis qui garroche du stock d'in allées pour remplir les tablette, apart de ca bin souvent ya 2-3 client dans l'épicerie.

si jy vais a un autre moment, jai le gout de tuer tout le monde parceque y regarde pas ou ils vont.
 
je fais mon épicerie les lundi a 10h, ya pas de tit vieux encore parceque l'autobus les a pas dropper, ya pas de gars presser d'arriver a l'heure a job pi qui a oublier sont lunch. le seul defaut ces que ta 4-5 comis qui garroche du stock d'in allées pour remplir les tablette, apart de ca bin souvent ya 2-3 client dans l'épicerie.

si jy vais a un autre moment, jai le gout de tuer tout le monde parceque y regarde pas ou ils vont.

Ouin les ti-vieux on les drop juste en PM
 
Bien parlant de ca. Les tite madame qui sont toute offusqué a cause qu'ont veux pas gouter a leur cossin ''oui mais monsieur, c'est gratuit!'' J'ai tu l'air si pauvre que ca? Affamé peu-etre?

A la caisse rapide, 2-3 articles, bien placé, bien séparé...le client suivant arrive en se disant ''oh non, pas question que tu me vole mon paquet de celeri toi'' en mettant bien a la vu de tout le monde le separateur... Je veux dire, un enfant de 4ans verrait que c'est 2 commandes différentes.

Bref ca m'énarve pas mal aller a l'épicerie.

Peut etre t as lair d un esti de mange ma marde AL? Y as tu deja pensé? On te l'as dis souvent que t etait un semi dechet, la c est la gen pop. qui te fait signe. Jveux pas te faire de peine mais meme les pauvres te disent que tu fais dur en sacrament. CVonsulte un amenageur de paysage? Question de changer ton image a toi? Toute cette haine en toi, ca doit surfacer un moment a l'autre, ptete juste admettre que tes pas capable de te payer une maison et un vieux crisse de truck en meme temp sans obliger ta bitch a faire faillite? En region? Just saying asshole.
 
pasque moi al, la seule affaire qui se fait aller dans ton entourage selon moi, c est meme pas ta graine, lol ta ptite poire, non c est juste le mouvement de l'air entour de toi qui siffle...Le sifflement, tu sais ce qu'il dit quoi al?
 
Faillite personnelle.! oui pasque tes un incapable qui blast les autres. Pasque tas un complexe d inferiorité. la faillite, l'entends tu alfred? Elle te fait signe.
 
Back
Top