Confess here

jai croisé une tite fille de 13 ans assis sur un coin de lampadaire sul bord du trottoir. était avec sa trottinette et elle avait l'air de s'être brisé le bras.

j'l'ai pas aidé. j'voulais pas avoir l'air d'un pedophile qui aborde une fillette pis j'avais pas diné fak jtai pressé de rentrer chez moi.

elle avait juste a pas faire de trottinette l'hiver caliss de tite niaiseuse.

faut leur apprendre tôt que spa pcq t'as un vagin que le monde vont te donner de l'attention.
Tu t’en viens meilleur de jours en jours bientôt tu va être un des meilleurs troll sur MR
 
jai croisé une tite fille de 13 ans assis sur un coin de lampadaire sul bord du trottoir. était avec sa trottinette et elle avait l'air de s'être brisé le bras.

j'l'ai pas aidé. j'voulais pas avoir l'air d'un pedophile qui aborde une fillette pis j'avais pas diné fak jtai pressé de rentrer chez moi.

elle avait juste a pas faire de trottinette l'hiver caliss de tite niaiseuse.

faut leur apprendre tôt que spa pcq t'as un vagin que le monde vont te donner de l'attention.
Même si tu troll, je peux pas concevoir comment tu peux penser à ça. C'est troublant et pas drôle.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
jme su senti un peu mal, mais ga, elle m'a pas demandé d'aide non plus pis j'ai pas recu d'alerte amber, fak qu'à mange dla marde.
 
Eille, merci de ta contribution. Serieusement, je sais pas comment le forum ferait sans toi. Peut etre qu'un mod pourrait nous le dire comment le forum se porterait sans toi? Serieux, t'es limite dérangé avec ton histoire de vagin de 13 ans qui veut de l'attention. C'est ni drole, ni interessant, meme pour un troll. Je vois sincerement pas le but d'ecrire ce genre de choses la. On dirait que t'as 11 ans quand t'ecris.
 
Ayoye. Sérieux l'histoire de habs.

Je confess que le Jeudredi a été tranquille, chu malade comme un chien kolice.

Je lift mon chum pour aller chercher son WRX tantot. :D Chu aussi fou que lui. On va drifter cet hiveeeerrrrs (p.s. celui a qui j'avais fait un gofundme pour des pneus)
 
Jay est encore ban ?
Y va capoter a son retour, le forum c'est pas écroulé sans sa présence.

Je viens de checker et son ban est terminé. Il n'a pas recommencé à poster, ce qui veut dire que soit il fait la baboune, soit il a trouvé un groupe Facebook sur les Canadiens.
 
Je viens de checker et son ban est terminé. Il n'a pas recommencé à poster, ce qui veut dire que soit il fait la baboune, soit il a trouvé un groupe Facebook sur les Canadiens.
Il doit etre surment dand le groupe cool dad's aussi,ils jasent de la garde d'enfants tous ensemble

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Il doit etre surment dand le groupe cool dad's aussi,ils jasent de la garde d'enfants tous ensemble

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
Il parait que Jay a commencé a fumer du weed aussi , maintenant il va avoir plus de crédibilité quand il va poster dans le thread de sqdc
 
Back
Top