Confess here

MR
Vin rouge
Bière
Spiritueux


J’avais perdu un 15 lbs entre Janvier et Mars... presque certain j’ai repris quelques lbs perdu lol
 
Mettons la que ma comptable/fiscaliste me dit que je devrais pas passer à côté du PCU...Je l’ecoute tu?

En grande ligne j’en ai pas besoin mais la situation fait que je perd beaucoup plus que ce que le PCU donne. Vous feriez quoi
 
Mettons la que ma comptable/fiscaliste me dit que je devrais pas passer à côté du PCU...Je l’ecoute tu?

En grande ligne j’en ai pas besoin mais la situation fait que je perd beaucoup plus que ce que le PCU donne. Vous feriez quoi

Es-tu en train de demander si tu devrais écouter ta comptable ou MR?














MR of course.
 
Mettons la que ma comptable/fiscaliste me dit que je devrais pas passer à côté du PCU...Je l’ecoute tu?

En grande ligne j’en ai pas besoin mais la situation fait que je perd beaucoup plus que ce que le PCU donne. Vous feriez quoi

Comment tu peux y avoir droit? Tu na pas perdu d’emploi à cause du virus? Tu étais en voyage.
 
Baisse de revenu substantielle

Explique? Faut pas que tu fasse plus que 1000$ par mois, il faut que tu es perdu ton emploi à cause du covid ou que tu t’occupe de quelqu’un. Je vois là comment un retraité parti pour des mois en bateau peut y avoir droit?
 
Comment tu peux y avoir droit? Tu na pas perdu d’emploi à cause du virus? Tu étais en voyage.

Pour faire simple, avant de partir j’etais salarié pour la cie de gestion qui gere des actifs dont je fais partie des actionnaires.

Bref la question n’est pas si j’y ai droit, car selon elle oui. Et je la trust en crisse lol
 
Pour faire simple, avant de partir j’etais salarié pour la cie de gestion qui gere des actifs dont je fais partie des actionnaires.

Bref la question n’est pas si j’y ai droit, car selon elle oui. Et je la trust en crisse lol

Moi aussi je la trust, mais reste que je comprends pas. Si je lis tout les critères j’en voit pas qui s’applique à toi.

Même dans les médias à tva, ils avaient fait un reportage sur les gens qui lâchaient toutes et était parti en vacances car des gens de plaignaient de pas pouvoir recevoir la pcu.
 
Moi aussi je la trust, mais reste que je comprends pas. Si je lis tout les critères j’en voit pas qui s’applique à toi.

Même dans les médias à tva, ils avaient fait un reportage sur les gens qui lâchaient toutes et était parti en vacances car des gens de plaignaient de pas pouvoir recevoir la pcu.

Honnêtement, peut pas repondre! J’ai jamais checker ca. Lol mais elle ma dit : vous (ma femme et moi) savez vraiment pas compter si vous le prenez pas
 
Honnêtement, peut pas repondre! J’ai jamais checker ca. Lol mais elle ma dit : vous (ma femme et moi) savez vraiment pas compter si vous le prenez pas

Mais c’est sur que vous pouvez si vous avez pu de revenu à cause du covid. C’est la seule raison qui permet d’avoir la pcu. De ne plus avoir de revenu à cause du virus.

parental
Une de ces situations :
Vos heures de travail ont été réduites en raison de la COVID-19 (voir la dernière case à cocher ci-dessous pour plus de détails).
Vous avez arrêté ou vous arrêterez de travailler à cause de la COVID-19.
Vous êtes dans l'incapacité de travailler à cause de la COVID-19, par exemple pour prendre soin de quelqu'un.
Vos prestations régulières ou de pêcheur de l'assurance-emploi sont écoulées (à tout moment entre le 29 décembre 2019 et le 3 octobre 2020).
 
Mettons la que ma comptable/fiscaliste me dit que je devrais pas passer à côté du PCU...Je l’ecoute tu?

En grande ligne j’en ai pas besoin mais la situation fait que je perd beaucoup plus que ce que le PCU donne. Vous feriez quoi

ce qui est dure a dire dans ton cas est que c'est pas un salaire que tu perd présentement mais des dividende non? Tes payé en dividende seulement présentement non?

Si ta un salaire let's go. SInon c'est dure... au pire demande et tu redonnera l'année prochaine .. Sinon magie !
 
On dirait que vous comprenez pas la question. Il y a droit, point.

La question est : éthiquement il la prend ou pas?
 
On dirait que vous comprenez pas la question. Il y a droit, point.

La question est : éthiquement il la prend ou pas?

Je pense qu'il a assez payé d'impôts dans sa vie. Si maintenant il peut avoir un petit 2k du gouvernement why not.
 
Back
Top