Confess here

Y'as un party de retraite au bureau pour une nowhere que je connais pas... chu juste rentrer 10 minutes avant la fin, raider le tray a gateau et retourner a mon bureau.

Bonne retraite!
 
Je suis sur le chantier, il fait 30 celcius et j'ai envie de chier.

Il y a des toilettes bleus qui plombent au soleil et elles sentent la mort à 200 pieds à la ronde.

Est-ce que je me retiens ou j'y vais?

YOLO
Pi post pics or it didn't happen^^
 
Je suis sur le chantier, il fait 30 celcius et j'ai envie de chier.

Il y a des toilettes bleus qui plombent au soleil et elles sentent la mort à 200 pieds à la ronde.

Est-ce que je me retiens ou j'y vais?

dsl peux pas t'aider, mais la seule image qui me vien en tête
280
 
Présentement dans la toilette. Please lors help me! J'ai gagg 8 fois en 1 min

Vue d'ou je suis

La poignée


Le plancher
 
je stress en mdisant jva etre papa dans 4 semaine mais en meme temps jrelax en me disant que jva avoir 5 sem off.

Arrête de faire ta feluette !

Mon premier a eu du reflux pendant 3 mois pis on savais pu quoi faire
Mon 2ième fait toujours pas ces CALICE de nuite il se reveille une fois par nuit minimum en criant MAMAN pour AUCUNE fucking raison de CRISSSSSSS
J'en veux un 3ième.

Je confess que ; Ma femme est pas la 2 jours, je suis tout seul avec mes 2 gars, on va ecouter des films, manger du popcorn , jouer a l'ordi , pis moe , jva me geler la face s'un cris de temps.
 
j'ai lgout de dire a ma femme quelle va etre maman au foyer lan prochain si jcapable de me le permettre.

Le feriez vous?
 
Parle moi de sa un père responsable

Bin oui toe, un balleur pis dla beer , iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii big deal. Quand tu sera capable de boire 2 beer pis 2 poff de weed pis d'être encore responsable de tes enfants tu viendra me faire la fucking morale mon petit steak.

j'ai lgout de dire a ma femme quelle va etre maman au foyer lan prochain si jcapable de me le permettre.

Le feriez vous?

Non, a pognerais binque trop le control de la maison lol.
 
j'ai lgout de dire a ma femme quelle va etre maman au foyer lan prochain si jcapable de me le permettre.

Le feriez vous?

Ça peut être délicat si tu lui "impose" ou lui ammène le sujet. Si c'est elle qui t'en parle ou qu'elle shoot des hints qu'elle aimerait le faire why not?
 
je sais deja quelle aimerait ca lol. Moii too jaimerais ben ca arriver le soir avec un souper ca table pi une maison qui sent l'pppppropre
 
j'ai lgout de dire a ma femme quelle va etre maman au foyer lan prochain si jcapable de me le permettre.

Le feriez vous?
On a un petit gars de 3 ans. Et ma femme accouche dans 5 semaines. Ça fait 3 ans qu'elle reste à la maison. Quelques petits contrat de photo par ci par la.

J'arrive pour dîner à midi. Mon lunch est sa table. J'arrive après la job . La maison est propre. On Split certaines tâche c'est sur.

Desfois l'argent est plus tight aussi, faut tu manage comme faut. Mais on a regarder . Au prix de la garderie ici. A 2 enfants sa reviens qu'à travaillerais pi que la moitié et plus de sa paye irais pour la garderie.

Aussi bin qu'à reste à maison pi que nos enfants soit élevé par leurs mère au lieu d'une garderie avec 25 autres calices de mongoles.

M'y 2 cents tho

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
On a un petit gars de 3 ans. Et ma femme accouche dans 5 semaines. Ça fait 3 ans qu'elle reste à la maison. Quelques petits contrat de photo par ci par la.

J'arrive pour dîner à midi. Mon lunch est sa table. J'arrive après la job . La maison est propre. On Split certaines tâche c'est sur.

Desfois l'argent est plus tight aussi, faut tu manage comme faut. Mais on a regarder . Au prix de la garderie ici. A 2 enfants sa reviens qu'à travaillerais pi que la moitié et plus de sa paye irais pour la garderie.

Aussi bin qu'à reste à maison pi que nos enfants soit élevé par leurs mère au lieu d'une garderie avec 25 autres calices de mongoles.

M'y 2 cents tho

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk

si tu a la chance d'avoir un salaire qui est capable d'en couvrir 2, c'est certain que ca aide. si tu a acheter ta maison avant 2005 ca aide aussi. ya tellement de facteur pour la prise de décision d'etre maman/papa la maison. moi honnetement ca me dérangerais pas trop mais ma conjointe je sais tres bien que c'est un no fucking way. anyway yé rendu trop tard la derniere rentre a l'école l'an prochain.
 
Back
Top