Confess here

Ça va ben aller pis tu sentiras rien.


Well si tu vas te faire faire du laser tu vas sentir le cochon bruler, mais je veux dire dand le sejs de 't''auras pas mal'.
 
Non.

Même les filles que je me calicais, je mettais pas de pics.
J'en ai parlé brièvement dans le thread Tinder, c'est une aspirante policière de 24 ans.
C'est encore récent, mais on va voir ce que ça va donner.
Cest tu une party pooper? Genre appelle ses chums de gars policiers pour shutdown un party

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Chirurgie de l'oeil ce matin.
Stressed af.

Lasik?

Moi je suis allé passer le test car je trouve que ma vision a beaucoup diminuée dans les derniers 2-3 ans.

Je voulais pas avoir de maudite lunette alors je voulais aller directement avec Lasik.

Ben criss je peux pas car ma vision est encore trop bonne (20/20)!!!

Je sais pas ce que j'avais comme vision avant mais je devais être fucking Superman. lol
 
Lasik?

Moi je suis allé passer le test car je trouve que ma vision a beaucoup diminuée dans les derniers 2-3 ans.

Je voulais pas avoir de maudite lunette alors je voulais aller directement avec Lasik.

Ben criss je peux pas car ma vision est encore trop bonne (20/20)!!!

Je sais pas ce que j'avais comme vision avant mais je devais être fucking Superman. lol
Mes verres sont -25, probablement le plus myope du Québec lol

Chirurgie cataracte un peu a risque...
 
my lasik experiance was quick, it's after that's not as fun, eyes watery and feel like someone dumped a chitload of sand in them.
Does go away fast though, didn't hurt a bit! ;)
I am getting a lens to replace my crystalline, inside the eye.

I have cataracts under 40 years old hehe

It's just that in my case the surgery is more risky than regular cataract ones.
 
I am getting a lens to replace my crystalline, inside the eye.

I have cataracts under 40 years old hehe

It's just that in my case the surgery is more risky than regular cataract ones.

ah!
I was just a -4 in both eyes.
Cataracts @ 40? fk man!
Best of luck and hope the Dr's cute!
 
Depuis qu'il a 2 ans et demi qu'il fait ca. Depuis qu'il a l'age d'aller a garderie. Sa mere etait avec son pere, donc a moins d etre battu en cachette. Anyways jmen coliss rendu la, jai donné

T'as daté une nouvelle fille avec un kid ou c'est la même que v'la quelque mois?
 
Je confesse qu'a toutes les fois que je check que mon domaine replication marche comme il faut a travers les 3 DC avec "repadmin /showrepl" j'ai une mini-crise cardiaque.
 
Je confess que ya du monde mal honnête en calice sa planete : Ya un gars a job qui disais avoir tomber dans les marches, mais il se met le pieds sur un garde corps pis il prends une astie de debarque.. Pas sur SST vont payer moe.
 
Y'en a qui pensent pas qu'on a des cameras partout.

Surtout sur la route le monde avec des dashcam sont partout. Mettons tu fais pas le zigouin comme on pouvait dans les annees 80/90.
 
Back
Top