Confess here

Looks delish

o.jpg


348s.jpg
 
Je confesse que c’était le meilleur cadeau de St-Valentin de moi à moi que je pouvais m’offrir Hihih

2f0daa3046208767d0f0e4ab5d93b3cd.jpg
 
Je vois une douche très propre.

Donc, t'as passé la soirée à laver ta salle de bain? Écoutes, si ça peut faire plaisir de laver des salles de bain, tu ne risques pas de manque de job!!! C'est très en demande.

Une douche téléphone: la raison pourquoi les femmes prennent leur temps dans la douche.
 
La même raison pourquoi les hommes aiment prendre de longues douches en solo: on vous voit moins, on feel bien!

Désolée pour toi si t’es malheureux dans ton couple...

Perso, si la raison pour laquelle j’aime prendre une douche était de moins voir mon chum ou ma blonde, j’pense que j’essayerais de changer de quoi...
 
Désolée pour toi si t’es malheureux dans ton couple...

Perso, si la raison pour laquelle j’aime prendre une douche était de moins voir mon chum ou ma blonde, j’pense que j’essayerais de changer de quoi...

Je l'ai emprunté à Pierre Légaré. Tout le monde l'avait bien ri à son show, mêmes les femmes.

Toi, t'as clairement perdu ton sens de la perspicacité.
 
Je confesse que c’était le meilleur cadeau de St-Valentin de moi à moi que je pouvais m’offrir Hihih

//uploads.tapatalk-cdn.com/20200215/2f0daa3046208767d0f0e4ab5d93b3cd.jpg

I removed 2 flow restrictors from my shower head (one drilled out) about 4 years ago and loving it since (different model though). Did not know that they can't sell them unrestricted in Canada, had it replaced twice before looking it up online to realize the flow was crap because of that. Now I barely open the water and it shoots wall to wall, it sprayed maybe 2.5-3 feet before while opened to the max.
 
Je l'ai emprunté à Pierre Légaré. Tout le monde l'avait bien ri à son show, mêmes les femmes.

Toi, t'as clairement perdu ton sens de la perspicacité.

Je ne suis pas perspicace parce que je ne sais pas toutes les blagues faites par un humoriste qui a été actif essentiellement dans les années 90.

Et est-ce que j’ai besoin de t’expliquer que tout est une question de contexte et qu’une blague faite en spectacle par un humoriste respecté vs cette même blague écrite out of nowhere sur un forum par un troll misogyne, c’est pas la même chose ? Lol
 
Ouin mon HM ça pas l’air évident ta vie de couple

Il se fait diriger , dominer a 100% par sa conjointe et belle-mère asiatique ,
normal que ça soit pas évident et que ça soit a chier sa vie de couple ....

Mais s'il est trop mâle oméga pour endurer sa vie de couple , c'est que de ses problèmes .
 
Last edited:
Je ne suis pas perspicace parce que je ne sais pas toutes les blagues faites par un humoriste qui a été actif essentiellement dans les années 90.

Et est-ce que j’ai besoin de t’expliquer que tout est une question de contexte et qu’une blague faite en spectacle par un humoriste respecté vs cette même blague écrite out of nowhere sur un forum par un troll misogyne, c’est pas la même chose ? Lol

Provenant d'une no-where misandre comme toi, ça ne fait pas un pli sur la poche. :)

Mais pour revenir sur ta pomme de douche, l'as-tu eu au moins gratis???
Parce que Hydro-Québec a un programme d'éco-énergie pour les ménages à faibles revenus. J'en ai bénéficié!
 
Mais pour revenir sur ta pomme de douche, l'as-tu eu au moins gratis???
Parce que Hydro-Québec a un programme d'éco-énergie pour les ménages à faibles revenus. J'en ai bénéficié!

Holy shit , ta conjointe a besoin de ça pour ce satisfaire.
Ça va de mieux en mieux ta vie de couple ...
 
Holy shit , ta conjointe a besoin de ça pour ce satisfaire.
Ça va de mieux en mieux ta vie de couple ...

Et ma vie de couple, je ne la changeras même pas pour la sienne!

Écoutes, elle doit crier à chaque fois "Stéphane" à chaque fois qu'elle fait semblant de jouir. Parce que, soyons honnête, t'as absolument rien pour toi. En plus, tu t'appelles Stéphane: le prénom le + générique et plate de la genX. lol
 
^^^^Tiens , juste pour toi.

Il se fait diriger , dominer a 100% par sa conjointe et belle-mère asiatique ,
normal que ça soit pas évident et que ça soit a chier sa vie de couple ....

Mais s'il est trop mâle oméga pour endurer sa vie de couple , c'est que de ses problèmes .
 
On s’en calice de vos vie de couple.


Je confesse que j’ai fait 2 hrs de hockey aujourd’hui et j’ai mal aux épaules
 
Back
Top