Confess here

J'ai une douzaine d'oeufs dans l'incubateur qui devrait éclore demain.

Je confesse que je suis encore plus excité que les enfants.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
1er poussin sur 14
0552102879d79c7d70023828061f8fcb.jpg


Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Passé par là il y a 2 ans, criss de dérape et de douleur, je te souhaite que tu passes mieux au travers que moi!
Le nôtre est parti à 3 ans et demi toutefois.
Mon timine est parti apres 13ans, seul conseil que je peux vous donner est d'accepter quand il vous offre de payer en arrivant car vous vous pensez bin toff et etre sur que tout va etre correct apres....

J'en avais adopté une autre quelque mois plus tard mais elle est morte dans son sommeil apres 2 semaines....fac j'ai delaisser les animaux de compagnie pour un boute.... :(


f89659a222e81d011c0d0e796513bdc7.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
J'ai sortie ma hose hier pour laver mes escalier...

Ca fini que j'ai prit 2 bieres en lavant mon driveway au complet. Esti que je feelais ben apres de voir mon driveway top notch
 
J'ai sortie ma hose hier pour laver mes escalier...

Ca fini que j'ai prit 2 bieres en lavant mon driveway au complet. Esti que je feelais ben apres de voir mon driveway top notch
ici ces juste les immigrants qui gapsille de l'eau pour faire shiner leur driveway...
 
ici ces juste les immigrants qui gapsille de l'eau pour faire shiner leur driveway...

Je le fais une fois par année, ma criss de cours a pratiquement aucune pente sur la partie avant, la pluie lave pas ca et en dessous de l'abris d'auto sa lave pas.

Et je sais pas c'est quoi le revetement dessus mais la saleté reste dessus, la poussiere fine et on rentre ca dans maison
 
Mon timine est parti apres 13ans, seul conseil que je peux vous donner est d'accepter quand il vous offre de payer en arrivant car vous vous pensez bin toff et etre sur que tout va etre correct apres....

J'en avais adopté une autre quelque mois plus tard mais elle est morte dans son sommeil apres 2 semaines....fac j'ai delaisser les animaux de compagnie pour un boute.... :(


//uploads.tapatalk-cdn.com/20210323/f89659a222e81d011c0d0e796513bdc7.jpg

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
Ouep on a payer au téléphone 2 semaine avant. Meilleur move ever.
 
Finalement 9 sur 14, il y en a un qui est mort avant de sortir de l'oeuf.

Celui seul sur la photo ma blonde l'a sauvée. Il avait arrêté de briser sa coquille après près de 24 heures. Elle a brisé la coquille doucement et a vue que le cordon ombilical était pris autour se son cou.

Elle a réussit a lui enlever mais ses organes interne sortait parce qu'il avait tiré trop fort en essayant de sortir de sa coquille.

Elle les a rentré a l'intérieur et tenu pendant 1 heure pour être certain qu'ils ne ressortent pas. Ensuite elle l'a remise seul dans l'incubateur sur une serviette.

24 heures plus tard il est top shape et avec ses amis.

Elle a sauvée 1 poussin ! Celui la on le garde.
b9974f1df0e8d12c8de7203b22935099.jpg
d099a76ba05f22f91c8355ebdf4f8423.jpg


Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Back
Top