Confess here

Ça me saoule de devoir payer 8000$+ pour 2 implants dentaires à cause que j'ai encore 2 dents de bébés qui arrivent à terme et aucune dent d'adulte pour prendre leur place en dessous.
Surtout après avoir payé 7000$ il y a quelques années pour un traitement d'orthodontie. Ça coûte cher avoir des belles dents...
 
Ma fille aimante de la nature a trouvé un oiseau blessé , il est beau il a la bedaine tout orange ,
fac le met dans une boite check sur internet ce qu'il faut faire ,
je confesse que ma conjointe et ma fille viennent de partir de Verdun pour aller le porter a kek part a Hudson dans un refuge d'oiseaux.

Bah, beau geste quand meme de leur part, aide la vie et la vie va t'aider , what goes around, comes around ...

Le Nichoir - my daughter volounteers there.
 
I had a triple-lol moment earlier. Went to sign the papers to get a new car and the credit guy first tries to sell me life insurance for 5% of the selling price of the car so 1600$+tx on a 32.000$ loan (lolno...) then he tries to sell me electronic rustproofing (loldoubleno...) and finally he tries to sell me extended warranty on a Toyota.

Right.
 
J'ai un ami qui a pris un merle d'amérique et qui a fait 45 minutes de char pour aller le porter à la SPCA de Mtl qui eux l'ont envoyé à Hudson.

Je dois avouer qu'il est beaucoup plus motivé que moi.



kalis un merle ...... au moins si cetais un oriole de baltimore !!!!!

ya juste ca des merle
 
Je confess que je suis en maudit que les alertes Ambers continue à sonner sur mon téléphone malgré que j'ai les ai désactivées.

Merci le CRTC pour les avoir mises obligatoires.
 
Last edited:
J'ai un ami qui a pris un merle d'amérique et qui a fait 45 minutes de char pour aller le porter à la SPCA de Mtl qui eux l'ont envoyé à Hudson.

Je dois avouer qu'il est beaucoup plus motivé que moi.

C'est LA place pour les oiseaux blessés dans la région de Montréal t'as rien d'autre de comparable. La SPCA traitent pratiquement juste des animaux domestiques abandonnés ou en détresse genre quand ils saisissent une maison avec 43 chats qui vivent dans leur marde chez une Karen célibataire avec des lunettes en forme de demi-lune.

Ils avaient une journée portes ouvertes avant le Covid et on y'est allés une fois et ma fille a voulu y aller comme benevole. Ça fait déjà plusieurs années qu'elle fait ça. Appelle la veille: Avez vous besoin de moi? Oui? (toujours oui...) pis a quelle heure? That's it. Ça lui fait une journée passée a laver des enclos, nourrir des oisillons et de temps en temps libérer des bernaches ou autres volatiles au parc un peu plus loin au parc Thompson.

Ce qui est le fun c'est que maintenant elle a appris a manipuler des volatiles assez facilement. Genre coupe d'ongles, bec (ça pousse si on prend pas soin de mettre des abrasifs dans l'enclos ou que l'oiseau ne s'en sert pas) plumage, etc. Elle est pratiquement toujours avec notre touïe sur elle a la maison comme une vraie pirate mais en moins barbue.

68ef11e832f9f08df1039328b230b7a3--pets-animals.jpg
 
Je confess que je suis en maudit que les alertes Ambers continue à sonner sur mon téléphone malgré que j'ai les ai désactivées.

Merci le CRTC pour les avoir mises obligatoires.

Mon cell ce met automatiquement sur ne pas derangé de 10h le soir a 7h le matin.

Problem solve
 
c'est tu normal que sur revenu canada ca marque encore ma limite de déduction REER de 2020?

pourtant ca marque ma limite de déduction CÉLI pour 2021
 
j'suis revenu apres 2 semaines, seul dans batisse qui fait ma job, fouttoir sur le bureau et un paquet de voicemail qui me tente pas

Moi je suis en vacance , mon cell sonne aux 20 minutes, je m'occupe de notre plus gros client et j'ai de la misère a décrocher de ma job, au moins je serai pas dépaysé en revenant lol
 
^^ a moins que ce soit ta compagnie ou que tu as un avantage de faire ça, je vois pas le but, c'est important de décrocher un peu parfois!
 
ca depend combien tu te fais payer aussi ...

si t'es a $15 de l'heure, ok

si ton meilleur client te rapporte des profits substantiels dans ton entreprise ou directement sous forme de bonus ou de compensation si t'es employé, moi je reponderai au telephone...

dans une situation extreme...si ton meilleur client te lache parce que la competition est prete a repondre au telephone durant les vacances... moi je voudrais pas avoir a justifier ca a mon boss.
 
^^

exact, moi je répond, mais pas gêné de dire que je suis en vacances , que je peux répondre on the fly a quelque chose, mais si tu as besoin plus d'info, va voir tel collègue.

Ben souvent, on se met à jaser, et ça renforcit les liens avec le client.
 
J'ai pris 2 semaines de vacance d'entrainement, hier muscu , ajd une run de jogging, je confesse que j'ai les muscles en compote de hier et les mollets et cuisses fini bin raide de la run de tantot.
 
Back
Top