Confess here

c'est certain que c'est pas legit Cnesst ,


ça prends tu un maudit cassé de général pour pas être capable d'avoir un panier legit en acier a 900$ , au pire achète en un usagé
 
En même temps, si on devait suivre toutes les recommandations de la CNESST, ça prendrait 50% plus de temps pour effectuer le même travail.

Tu crois ça l’a prix combien de temps faire sa cage de BS comparativement à la commander en même temps que tu appelles pour louer ton genie lift?

Ton heure homme, tu le mets dans une tâche plus productive

Ça me fait penser aux épais de menuisiers qui avait pris 2jrs à faire des bancs en bois pour les pauses en zone fumeur sur le chantier du CHUM au lieu d’aller chercher des chaises
 
Tu crois ça l’a prix combien de temps faire sa cage de BS comparativement à la commander en même temps que tu appelles pour louer ton genie lift?

Ton heure homme, tu le mets dans une tâche plus productive

Ça me fait penser aux épais de menuisiers qui avait pris 2jrs à faire des bancs en bois pour les pauses en zone fumeur sur le chantier du CHUM au lieu d’aller chercher des chaises

20 minutes mais je te parle pas de ce cas. Souvent la CNESST exagère ça devient ridicule.
 
20 minutes mais je te parle pas de ce cas. Souvent la CNESST exagère ça devient ridicule.

Plus que 20 min

Take off de matériels
Manutention
Prise de mesure
Coupe
Fabrication
Installation
Etc

Sans compter le ti-clin manœuvre qui le regarde avec les mains dans les poches.

Mais oui, je suis d’accord, il y a du zèle CNESST sur bien des choses dans la construction, sauf que ti-clin construction qui va Yolo avec un panier en palette n’a jamais eu la visite de la CNESST je crois loll
 
je pense t'a jamais loué toi. C'est une compagnie d'évaluation sous traitée qui viens faire l'inspection de la voiture avant que tu la remette, le vendeur a rien avoir là dedans.

Dibbs, je sais pas pourquoi tu te casse la tête, appel tes assurances, va au bodyshop qu'ils réfère et parle en plus jusqu'à la fin de ta location.

Tu loue un char 2020, tu veux qu'il aille l'air d'une dompe le reste de ta location?

J'ai retourné une location en 2017 (Ford Escape 2013) et c'est le vendeur qui a fait le tour du char pour confirmer que tout était ok.
 
J'ai retourné une location en 2017 (Ford Escape 2013) et c'est le vendeur qui a fait le tour du char pour confirmer que tout était ok.

Parce qu’il a racheté ton bail ou racheté ta voiture in-house.

Parce que sinon, c’est un evaluateur qui vient évaluer l’etat de la voiture avant de la renvoyer
 
J'ai retourné une location en 2017 (Ford Escape 2013) et c'est le vendeur qui a fait le tour du char pour confirmer que tout était ok.

Mazda cet été sont venu à la maison et c’est un évaluateur tierce qui a soumis une évaluation à Mazda. Vraiment zélé en plus lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ouais c'est ca, ils font tous affaire avec autovin ou service equivalent.

bon bin la voiture rentre au garage lundi, j'ai negocié le dealership pour qu'il baisse son prix.
 
Back
Top