Confess here

Bon en mois de novembre je coupe l'alcool ( a part les occasions comme le nouvel an, noel etc.) Et finis la viande,je vais switch pour pescaterian tranquillement jusqua la fin de l'hiver.
 
Bon en mois de novembre je coupe l'alcool ( a part les occasions comme le nouvel an, noel etc.) Et finis la viande,je vais switch pour pescaterian tranquillement jusqua la fin de l'hiver.

damn, je voudrais pas changer de place avec toi, stie d'hiver archi à chier en vue

pas de viande pas de biere!
 
pu de couille… c'est fini pour la sexualité… En passant, pourquoi les gars se font faire la vasectomie?? Ma femme a 45 et elle prend encore la pilule pour régulariser ses hormones, elle m'a jamais gossé pour me faire chopper le canal famille, j'ai 43 ans et j'ai un seul fils de 15 ans, j'en aurai pas d'autres.

Parce que c'est pas toute les femmes que la pillule est super bien accepté par leur système.
 
Parce que c'est pas toute les femmes que la pillule est super bien accepté par leur système.

Exacte pis la pillule a ma blonde est BO pis a dla misere a s'en trouver une qui la rend pas la moitié folle.

Je me rendrai pas jusqu'a lablation. Le pire qui va arriver, je vais continuer a prendre les pillules toutes ma vie.
 
this.

Ma femme, la pilule ne lui fait pas pentoute et c'est sans compter les estis de migraines qui la rendent KO pendant 3 jours.

Je ne vois pas le drame avec la vasectomie. C'est probablement la meilleure chose qui ne peut pas arriver (mise à part OP).

Ça prend 30 min, ça ne fait pas si mal et on en parle plus après.
 
this.

Ma femme, la pilule ne lui fait pas pentoute et c'est sans compter les estis de migraines qui la rendent KO pendant 3 jours.

Je ne vois pas le drame avec la vasectomie. C'est probablement la meilleure chose qui ne peut pas arriver (mise à part OP).

Ça prend 30 min, ça ne fait pas si mal et on en parle plus après.

Voilà ! Je l'ai fait pour la bonne femme, pcq l'intervention chiurgicale sur une femme est raide tooo.

Il a tu une coupe longueuil en plus?

J'ai une peruque. Est cool, jla mets dans les meet pis les expos.
 
pu de couille… c'est fini pour la sexualité… En passant, pourquoi les gars se font faire la vasectomie?? Ma femme a 45 et elle prend encore la pilule pour régulariser ses hormones, elle m'a jamais gossé pour me faire chopper le canal famille, j'ai 43 ans et j'ai un seul fils de 15 ans, j'en aurai pas d'autres.

c'est faux , tu peux quand même avoir des erections
 
pu de couille… c'est fini pour la sexualité… En passant, pourquoi les gars se font faire la vasectomie?? Ma femme a 45 et elle prend encore la pilule pour régulariser ses hormones, elle m'a jamais gossé pour me faire chopper le canal famille, j'ai 43 ans et j'ai un seul fils de 15 ans, j'en aurai pas d'autres.
Es tu français?

Les Français ont cette mentalité que vasectomie tu n'es plus un homme. Quelle pensée innocente! Là bas pas mal personne se fait vasectomiser encore moins vont le dire.
 
Es tu français?

Les Français ont cette mentalité que vasectomie tu n'es plus un homme. Quelle pensée innocente! Là bas pas mal personne se fait vasectomiser encore moins vont le dire.

Ma te dire que jme sent pas moins homme lol.

Si y'en a un tabarnak qui me dit ça. Y va voir que chu pas une cris de chauffage lol
 
damn, je voudrais pas changer de place avec toi, stie d'hiver archi à chier en vue

pas de viande pas de biere!
Ouias cest sur ca sonne pas le fun mais cest pour le mieux!

Rendu 30+ ans garder le meme style de vie que j'avais a 25 ans,cest pas le best aha
 
Pcq ma blonde la pillule ca l'a fucktopait pas mal
Sterilet c'était douloureux longtemps

Pis considerant qu'elle a eu 4 grossesses et que pour moi ca n'a absolument aucun effet, la vasectomie est aussi un geste ''altruisme'' envers ma blonde.
 
Es tu français?

Les Français ont cette mentalité que vasectomie tu n'es plus un homme. Quelle pensée innocente! Là bas pas mal personne se fait vasectomiser encore moins vont le dire.

Non je ne suis pas Français, j'ai jamais dit que j'étais contre la vasectomie… j'ai juste dit que dans mon cas c'est pas nécessaire pour le moment car ma femme prend encore la pilule et ca va number one comme ca alors pourquoi j'irais maintenant. Si le besoin se présente, j'irai sans problème.
 
Facebook c'est vraiment rendu de la marde.... Banni de FB 3 jour pour ça...


J'ai faite appel et en 2 min y m'ont refusé l'appel lol
2c811850508e5c8c764ef06e6f70495b.jpg


Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Je confess que en novembre ca va faire 10 ans que jai eu mon GEV, il va enfin etre effacé de mon dossier.

Time for another one! Jks
 
Ça reste 10 ans dans ton dossier un GEV ??
Je savais pas.

Quand j'ai pogné mon ticket de vitesse la semaine passée, le policier m'a dit que j'étais à 1 km/h de perdre mon permis pendant une semaine lol
Ça fait réfléchir , surtout si ça reste 10 ans en plus.
 
Back
Top