Confess here

Je confesse qu'à date je dort aussi bien qu'avant même si j'ai un BB. Parfois je passe le premier 4h de la nuit avec elle puis ma blonde le reste pendant que je dort à mon tour. Jdors 8-9hrs par nuit.

Je confesse aussi que l'accouchement m'a pas stresser 1 sec.

Faites en des BB. C lfun !

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Je confesse qu'à date je dort aussi bien qu'avant même si j'ai un BB. Parfois je passe le premier 4h de la nuit avec elle puis ma blonde le reste pendant que je dort à mon tour. Jdors 8-9hrs par nuit.

Je confesse aussi que l'accouchement m'a pas stresser 1 sec.

Faites en des BB. C lfun !

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Haha...attendons un peu voir..
 
n'importe quoi , fait un homme de toi , ta conjointe est sur le RQAP ? elle a un salaire qui rentre , calcul la différence de salaire net qu'elle avait avant avec sa job et maintenant sur le rqaq , divise ça en deux et donne lui sa part

tu n'as pas a te lever la nuit pour l'enfant , c'est son travail , c'est elle qui a la paire de seins pour allaiter, la mère doit se synchroniser avec l'enfant , elle dort quand lui dort et vise-versa

tu prends ton 5 semaines obligatoire de RQAP et tu fais des activités avec eux
 
Ce matin en fesant ma petite routine jai vu que j'étais a cours de désodorisant avec la moitié d'un dessous de bras de fait, je cherche un peu et fini par trouver un vieux déo Axe que j'avait d'un ancien gift set de Noel...
Je suis revenu de la job et la ça me brule un peu, jpense que le déo était expiré depuis plusieures années...
 
She is out of surgery and awake, Dr said everything went well and they modified her plumbing to eliminate every possibility for it to go wrong again. Well that's just fantastic. Now I'm going to Metro to buy myself a birthday cake and if I play my cards might even get lucky tonight. lol
 
She is out of surgery and awake, Dr said everything went well and they modified her plumbing to eliminate every possibility for it to go wrong again. Well that's just fantastic. Now I'm going to Metro to buy myself a birthday cake and if I play my cards might even get lucky tonight. lol

Man, laisse la tranquille ta blonde, elle sort de chirurgie et toi tu pense au sexe lol?
 
Ce matin en fesant ma petite routine jai vu que j'étais a cours de désodorisant avec la moitié d'un dessous de bras de fait, je cherche un peu et fini par trouver un vieux déo Axe que j'avait d'un ancien gift set de Noel...
Je suis revenu de la job et la ça me brule un peu, jpense que le déo était expiré depuis plusieures années...
J'utilise que le oldspice sport pcq les autres me brûlent solide.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Je confesse que j’ai de la peine car aujourd’hui notre chienne Moka est décédé après 11 ans. :(
Reste fort dude, il y a 2 ans mon Golden est parti dans mes bras à l'âge de 10 et demi. Je pleure encore à chaque fois que je vois des photos de lui ou des Golden qui s'y ressemblent dans la rue. Je ferait tout pour flatter ses poils et me faire licher la face encore une fois

Au début je pleurais par tristesse, dernièrement je pleure de bonheur car j'ai eu la chance de grandir avec un aussi bon chien. J'ai passé les 10 plus belles années de ma vie avec.

Si t'as besoin de parler, envoi moi un pm.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
I confess , que je viens de realiser en regardant le générique du film Le professionnel avec Jean Reno , que la petite fille c'est Nathalie Portman ... fait genre 5 fois que je le vois et j'en avait aucune idée



mind blown.jpg
 
Dove en spray anti-tache, fini les spot dans les chandails parce que je sue comme un cochon.

Je confess que ça m'a pris quelques années après ma puberté pour me rendre compte qu'il y a des déodorant et des antisudorifiques
 
I confess , que je viens de realiser en regardant le générique du film Le professionnel avec Jean Reno , que la petite fille c'est Nathalie Portman ... fait genre 5 fois que je le vois et j'en avait aucune idée



mind blown.jpg

Un de mes films préférés. J'ai genre 4 copies. lol

DVD Version Normale
DVD Director's Cut
DVD Extended International version
Blu-Ray

lol
 
Back
Top