Confess here

Va falloir tu te rajoute dans ta signature en expert salon de coiffure, aussi ma blonde aimerait beaucoup avoir le numéro de la tienne lol 2 ans dans les Caraïbes ca laisse des traces lol

sa blonde et son amie sont bonnes en criss, would recommend
 
Shit like this messes me up. My buddy sent me this from work. The guy put it on the lift wrong and called over another mechanic to help. And it fell on them.

End result they are alive but in hospital. And csst is going to take a shit fit.

On a lift don't fuck around. Make sure it is safe.
9ceb6bba020be1d78606273c2cc78126.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
Shit like this messes me up. My buddy sent me this from work. The guy put it on the lift wrong and called over another mechanic to help. And it fell on them.

End result they are alive but in hospital. And csst is going to take a shit fit.

On a lift don't fuck around. Make sure it is safe.//uploads.tapatalk-cdn.com/20210302/9ceb6bba020be1d78606273c2cc78126.jpg

Sent from my LM-G710 using Tapatalk
Outch...

A chaque fois que tu monte un char Truck. Quand yé a 2" din air tu le shake bin comme du monde. Si sa bouge pas me monte.

Jai jamais compris le monde qui fesais pas sa dans les garages j'ai travaillé.
Sa jamais tomber mais c'est arrivé quelque fois que j'étais pas sur et j'ai redescendue l'auto et replacé les pattes ou cheker.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Question pour les garagissses.

Tu recois un petit camion cube de meme qui a une panne soudaine. La boite est pleine de stock.
Est-ce que vous videz la boite avant de le monte sur le lift? Refusez la job? Ou bien ya pas de trouble pour le lift coté poids/balance?
 
Question pour les garagissses.

Tu recois un petit camion cube de meme qui a une panne soudaine. La boite est pleine de stock.
Est-ce que vous videz la boite avant de le monte sur le lift? Refusez la job? Ou bien ya pas de trouble pour le lift coté poids/balance?

Ca dépend du camion, du lift pi du stock dans la boite.
 
Outch...

A chaque fois que tu monte un char Truck. Quand yé a 2" din air tu le shake bin comme du monde. Si sa bouge pas me monte.

Jai jamais compris le monde qui fesais pas sa dans les garages j'ai travaillé.
Sa jamais tomber mais c'est arrivé quelque fois que j'étais pas sur et j'ai redescendue l'auto et replacé les pattes ou cheker.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Surtout le mecano responsables a +/- 19 ans d Experience et l autre est sur la bord de retraite.

C'est fucking cave. Mon ami etais en face et sur le shock de voir ca.

Le gars avait pas arranger les pates comme il faut. C'est un lift concu pour les camions.
 
Question pour les garagissses.

Tu recois un petit camion cube de meme qui a une panne soudaine. La boite est pleine de stock.
Est-ce que vous videz la boite avant de le monte sur le lift? Refusez la job? Ou bien ya pas de trouble pour le lift coté poids/balance?

Ca depend du job, ils vont souvant faire le travail par terre aussi.
 
Outch pas cool.

J’connaissais un gars, premier char, regarde quelque chose en dessous de son char avec un jack dans une pente vite vite.

Ça fait 20 ans que je l’ai pas vue.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Outch pas cool.

J’connaissais un gars, premier char, regarde quelque chose en dessous de son char avec un jack dans une pente vite vite.

Ça fait 20 ans que je l’ai pas vue.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Jen ai passer proche dans ma jeunesse. Maintenant si je voit de quoi de meme, je les arrets.
 
Question pour les garagissses.

Tu recois un petit camion cube de meme qui a une panne soudaine. La boite est pleine de stock.
Est-ce que vous videz la boite avant de le monte sur le lift? Refusez la job? Ou bien ya pas de trouble pour le lift coté poids/balance?
lift it more than 1-2ft and shake it. You can rest it on jackstands as well. If you need to empty it out have the client do it with you and inventory everything. With Porsches/ Mid engineI use a big adjustable stand. They should also be backed on the lift.. Lotus Elise as prone to falling off the lift

I've seen one car fall off a lift in 16 years. A new 2005 Chevy Express 2500 with 50km. The guy who lifted it had 30+ years but didn't bother checking where the pads were. Got up about 4-5ft, pad slipped and van fell down. It was a write off. Side panels were creased , floor punched in, gas tank ripped off.



1fb6dd0451147067d5ab32adadf6ec97.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Question comme ça, comment on fait pour comparer avec une autre personne le prix de notre assurance dans ce cas? A moins de pogné deux personnes au meme poste avec exactement les memes conditions?

Comme moi si je voulais comparer avec Mr.Space, problablement qu'on trouverait plein de facteurs qui ferait monter ou descendre la prime.

Dans mon cas j'ai pas eu un prix d'ami, il m'a carrément montrer le software et on a fait tous les comparatifs. Je voyais sa commission aussi lol. Comment mon chum dans les systemes métallique a pu avoir une si grosse différence de prix (il a exactement la meme couverture), parce qu'il a pas le meme age? Parce qu'il a pas eu de reclamation?

Je connais pas plus ça que ce que je lis dans mon contrat :/

On peut tu quand meme dire que tu es expert après 17 ans? On peut pas te rajouter à la liste?

Pourquoi comparer? L'assurance invalidité c'est individuel et monté sur mesure. Difficile de comparer si pour toi l'invalidité partielle est important, ça l'est p-e pas pour un autre donc pourquoi payer pour?

Contrairement à l'assurance de dommage, c'est pas le représentant qui décide de la prime. Que ça soit moi ou un nowhere qui commence, si on est les 2 à vendre le même produit, la prime sera exactement la même. La différence est qu'un représentant d'expérience avec l'assurance invalidité (qui est vraiment pas évident comme produit) va aiguiller la personne vers la bonne compagnie parce que RBC par exemple peut surclasser un ingénieur parce qu'il appartient à un groupe ou fait parti d'un programme. Ou il est surclassé à cause de son expérience et de son revenu. Ça fait baisser la prime ou donne accès à un avenant exclusif. Si le représentant n'applique pas les rabais, RBC n'intervient pas et c'est tant pis pour la personne à assurer.

Donc t'a pas eu de prix d'ami c'est 100% sur et certain. Ton ami à simplement fait son travail et t'a montré la meilleure soumission. C'est même interdit de manipuler la prime et l'AMF est très strict quand on parle de remise ou cadeau au client. La commission on peut l'afficher sur le projet mais ça n'affiche pas la surcommission qui se négocie avec l'agence. Le comparatif, j'utilise ça souvent, ça montre que tu es transparent. J'ai même pas eu de prix d'ami pour ma protection et je connais des collègues pas mal plus ''big'' que moi et certains ne sont tout simplement pas assurables. Ce qui est bien dans cette business c'est qu'il n'y a pas de passe-droit et on ne peut pas se faire voler une vente à cause qu'un dummy est prêt à travailler gratuitement.
 
Attendez là

Homicide c'est rendu un mot exclusif au meurtre d'un homme?

Et il faut dire feminicide (pourquoi pas femicide?) Quand c'est une femme?

Les textes de loi ont tu été changés pour dire homicide/feminicide involontaire partout dans le code criminel (Broody?)

Ou c'est juste La Presse qui est rendu vraiment trop woke, j'ai pas mémoire de lire feminicide.

Double féminicide à Sainte-Sophie: https://lp.ca/swkyQw
 
Attendez là

Homicide c'est rendu un mot exclusif au meurtre d'un homme?

Et il faut dire feminicide (pourquoi pas femicide?) Quand c'est une femme?

Les textes de loi ont tu été changés pour dire homicide/feminicide involontaire partout dans le code criminel (Broody?)

Ou c'est juste La Presse qui est rendu vraiment trop woke, j'ai pas mémoire de lire feminicide.

Double féminicide à Sainte-Sophie: https://lp.ca/swkyQw

Ca me fait capoter un peu lol, le mot le plus laid est selon moi Autrice... va tu falloir appeler notre docteure, doctrice?
 
Question pour les garagissses.

Tu recois un petit camion cube de meme qui a une panne soudaine. La boite est pleine de stock.
Est-ce que vous videz la boite avant de le monte sur le lift? Refusez la job? Ou bien ya pas de trouble pour le lift coté poids/balance?
Mon ancien employeur m'aurait dit " enweille tabarnac arrête dont de niaiser avec sa, t'as peur de toute. Monte le pis c'est toute la client attend "

Faque jsuis plus mécanicien.
 
Je suis du genre à mettre deux chandelles même si le char est jacké d’un côté 1 pied lol, je vais tout simplement jamais en dessous d’un char sur le lift direct sans chandelle, nope!
 
Jconfess que j'ai tomber sur une vielle photo de moi en train de travailler sur un char de drift pis sa m'a fait remarque que sa fait longtemps que chu dans ça même si j'ai juste 32 ans
4570fc70ede02456d4cd5fb9eaceb10f.jpg


Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top