Confess here

J'avais laissé une boîte de jeux vidéo dans le sous sol/garage pendant 10 ans et le fond est moisi, ma boîte mint de wonderswan color final fantasy va aller aux vidanges :(
 
Je confess que depuis que j'ai crisser mon char dans le fosset y'en a une cris de gagne qui sont après moi! Pis jmen calice. asteur.
 
Tu devrais confesser que depuis que t'es aller dans le clos t'es rendu feluette sur les commentaires du monde, tu prends moins les farces.
 
I kind of understand how some people can't deal with their partner slowly dying and make a run for it. I feel completely drained emotionally and physically, this year is tougher than last year. Still not running, I'm not from the batch that bails when something doesn't go well, I just smile at her more like everything is ok.
 
I kind of understand how some people can't deal with their partner slowly dying and make a run for it. I feel completely drained emotionally and physically, this year is tougher than last year. Still not running, I'm not from the batch that bails when something doesn't go well, I just smile at her more like everything is ok.

C'est très triste. Je voudrais pas être à ta place.
Bravo et bon courage.
 
I kind of understand how some people can't deal with their partner slowly dying and make a run for it. I feel completely drained emotionally and physically, this year is tougher than last year. Still not running, I'm not from the batch that bails when something doesn't go well, I just smile at her more like everything is ok.

Bro...
 
I kind of understand how some people can't deal with their partner slowly dying and make a run for it. I feel completely drained emotionally and physically, this year is tougher than last year. Still not running, I'm not from the batch that bails when something doesn't go well, I just smile at her more like everything is ok.

Woah... :(
 
Outsider 2.0?

Nha! Je vais super bien et je suis full de bonne humeur full srs. Anyway comment tu peux pas l'être, mon char est rebuilt en cave, il va super bien et il est a la peinture.

Anyway comme ça déjà été dit, la majorité du monde qui m'ont traiter de cave sont pas capable de faire 2 tour alentour d'un poteau sans rentrer dedans
 
Nha! Je vais super bien et je suis full de bonne humeur full srs. Anyway comment tu peux pas l'être, mon char est rebuilt en cave, il va super bien et il est a la peinture.

Anyway comme ça déjà été dit, la majorité du monde qui m'ont traiter de cave sont pas capable de faire 2 tour alentour d'un poteau sans rentrer dedans
Clairement tes pas capable d'aller en ligne droite alors je parlerais pas trop.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Clairement tes pas capable d'aller en ligne droite alors je parlerais pas trop.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Psyche+its+da+wrong+numbah+_6af3f7fbcd01cdfdf682aba1a6eb9cfe.gif
 
Je confesse que j'ai mon truck depuis bientôt deux ans et c'est la première fois qu'il me lâche. P0305, sa sera pas trop compliqué. Apart de gaz, ce truck me coûte pas cher!
 
je confesse que l'histoire de Ugo Fredette me fait freaker ben raide a soir
j'ai cotoye ce gars la tellement souvent a cause de ma job
meme le 23 decembre 2015 m'en souviens encore j'avais repousse mon depart pour chez mes parents pour noel de quelques heures pour le rencontrer dans le parking du canadian tire sur corbusier a laval pour lui donner une camera et un crash course technique et qui a ensuite servi a filmer Maitre Bellemare a trois rivieres pour leur documentaire cedrika provencher pis ensuite ils l'avaient encore, lui et Stephan Parent, pour filmer sur place quand c'etait su que les chasseurs avaient trouve son crane
 
Back
Top