Confess here

misfire sur le cylindre 5
change le fil et ou la spark plug
170 000 sur les bougies d'origine, ça va lui faire du bien. Jvais commencer par ca, sinon coil. Ya pas de filage, c'est des coil on plug.

Ya pas quelqu'un qui vend du delco moins cher que gm sur la rive sud?
 
J'avais un seal de diff qui coulait sur mon equinox, change le seal, 2-3 jours apres sa recoule, je me dis j'ai surement pincé le seal en le rentrant, demande a un tech a ma job de le remplacer, tout va bien. Descend a Ottawa lundi, j'arrete tink a Hawksburry, ma tailgate est pleine de spot d'huile, penche sous le truck, le diff est beurré encore. Je me rend a Ottawa et montre ca a mon chum mécano, mon diff est scrap les bearings sont lousses dedan.... en décision si je répare ou change de véhicule. Mettons qu'une maison pi un char ca fait un esti de semaine de vacance.
 
170 000 sur les bougies d'origine, ça va lui faire du bien. Jvais commencer par ca, sinon coil. Ya pas de filage, c'est des coil on plug.

Ya pas quelqu'un qui vend du delco moins cher que gm sur la rive sud?

Met du NGK, pas obligé de mettre du delco...

Oublie ça les histoires de bonhomme qui disent que le moteur XYZ "aime" plus la marque ABC... lol
 
Met du NGK, pas obligé de mettre du delco...

Oublie ça les histoires de bonhomme qui disent que le moteur XYZ "aime" plus la marque ABC... lol

Le pire... Unitronic ont gossé un été à essayer de trouver le bobo de ma TT big turbo.. Désespéré on a changé les NGK's pour des Bosch's, problème réglé! Pour des chars stock je comprend mais parenthèse de vie que ça vraiment fucker un de mes étés
 
Le pire... Unitronic ont gossé un été à essayer de trouver le bobo de ma TT big turbo.. Désespéré on a changé les NGK's pour des Bosch's, problème réglé! Pour des chars stock je comprend mais parenthèse de vie que ça vraiment fucker un de mes étés


T'avais juste pas les bonnes plugs... la marque a rien à voir.
 
Met du NGK, pas obligé de mettre du delco...

Oublie ça les histoires de bonhomme qui disent que le moteur XYZ "aime" plus la marque ABC... lol
J'ai tellement le goût de faire ça... Mais j'vois souvent des gens qui ont des consommations d'essence monter de 1-2/100 km... Dans mon cas, je serais rendu à du 15-16... Non merci.

Jsuis vraiment dans un dilemme. Les gm durent 170 000km, les ngk je sais pas quelle sorte y vont me donner... Bref. Je sais que jvais les payer en tabarnak par exemple :(
 
Puis là je confesse que je part en camping 3 jours en protege5...pas le temps de réparer le Truck. Caliss que ça va être long et pénible . À 90km t'as l'impression de rouler à 130.
 
J'ai tellement le goût de faire ça... Mais j'vois souvent des gens qui ont des consommations d'essence monter de 1-2/100 km... Dans mon cas, je serais rendu à du 15-16... Non merci.

Jsuis vraiment dans un dilemme. Les gm durent 170 000km, les ngk je sais pas quelle sorte y vont me donner... Bref. Je sais que jvais les payer en tabarnak par exemple :(


C'est quoi le truck?
 
Puis là je confesse que je part en camping 3 jours en protege5...pas le temps de réparer le Truck. Caliss que ça va être long et pénible . À 90km t'as l'impression de rouler à 130.

Je suis aller au Vermont en Echo il y a deux ans et y'a un gars ici qui à conduit sa Corolla jusqu'en Alaska....t'inquiète c'est pas si pire que ça!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Autopart peuvent avoir ça non? Je fais affaire avec Monaco et me semble qu'ils ont bcp de Delco en stock.
Pi oui, les auto part vendent du delco. Ta juste a demander spécifiquement que tu veux les delco

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
jconfess que j'ai enfin trouvé une bouteille de vin que j'aime a 10$ pis que j'ai peu de trop en boire ... lol (pas en boire 2-3 même soiré mais plus une a chaque soir genre 4-5 fois semaine)

Chu pas mal picky pis normalement je bois rien en bas de 20-23$ facile...
 
jconfess que j'ai enfin trouvé une bouteille de vin que j'aime a 10$ pis que j'ai peu de trop en boire ... lol (pas en boire 2-3 même soiré mais plus une a chaque soir genre 4-5 fois semaine)

Chu pas mal picky pis normalement je bois rien en bas de 20-23$ facile...

Baller Life...moi je bois des bouteilles à 12 mais à chaque soir. Jel sais jsuis baller
 
Back
Top