Confess here

mais t'es pas dans un monde ou 80% en moyenne des montants en facturations c'est de la main d'oeuvre sur des contrats court termes

Non effectivement nos instalateur c'est peut-être 20% de notre buisness.

mais on as d'autre chose par contre as rencontré. C'est entreposé le stock ici. Souvent sa dort longtemps ici donc c'est des cout que le client lui paye pas. etc etc.
 
Je fait la différence.

Mais la je comprend que c'est du cash flow pour d'autre projet relier a ce que tu fait et pas de cash flow pour payé tes trucs au quotidien...

Quand même moin pire que je pensais !

Inquiete toi pas, la cave a vin est bien pleine ;)
 
Aujourd'hui, ça fait 5 ans qu'un excellent ami est décédé, je dois avouer que tout me donne envie de pleurer. J'ai envie de tout lâcher car ça me fait perdre le cap.

J'ai l'impression que je l'ai vu il y a quelques mois et en perspective je me rends compte que 5 ans sont passés en un clin d’œil et j'ai l'impression de ne pas avoir progressé.
 
Aujourd'hui, ça fait 5 ans qu'un excellent ami est décédé, je dois avouer que tout me donne envie de pleurer. J'ai envie de tout lâcher car ça me fait perdre le cap.

J'ai l'impression que je l'ai vu il y a quelques mois et en perspective je me rends compte que 5 ans sont passés en un clin d’œil et j'ai l'impression de ne pas avoir progressé.

Been there done that, j'ai 3 pot de mort moi. Prend des grands respire, ça va passer man, tu prendra une bonne beer en sa santé. C'est important de pas l'oublier.
 
Aujourd'hui, ça fait 5 ans qu'un excellent ami est décédé, je dois avouer que tout me donne envie de pleurer. J'ai envie de tout lâcher car ça me fait perdre le cap.

J'ai l'impression que je l'ai vu il y a quelques mois et en perspective je me rends compte que 5 ans sont passés en un clin d’œil et j'ai l'impression de ne pas avoir progressé.

I get that feeling every day before my birthday. I lost a friend that day but it took almost 5 years before we found out he was murdered and his body cut up and dumped in the river.
Its been 16 years and it still bugs me. RIP Matt you deserved better.
 
Last edited:
lewl...


J'étais plus nerveux à mon enterrement de vie de garçon à cause de la bande de cinglé que mes chums sont qu'à mon propre mariage..


Bon mariage en passant! Tu as la température de fou!
 
la question qui tue : Est-ce que la bague t'a coûté 3 mois de salaire ?


hehe

ca dépend comment tu shapes la question...

3 derniers mois de salaires?
3 mois de salaires futurs?
3 mois de salaires futurs + bonus de fin d'année?
brut ou net?

lol

mais roughly speaking, oui, 3 mois de salaire.
 
ca dépend comment tu shapes la question...

3 derniers mois de salaires?
3 mois de salaires futurs?
3 mois de salaires futurs + bonus de fin d'année?
brut ou net?

lol

mais roughly speaking, oui, 3 mois de salaire.

Ça me rend débile penser que y'a du monde qui mettent 20-30k sur des bijoux.
 
Nous avions planifié notre mariage de A à Z également. On a seulement eu du backup d'une amie pour diriger les gens durant la soirée et c'est tout.

Keep it simple
 
Merci!

Oui je sais, finalement on fait ca pas de planner pour sauver quelques couts.

Haha pas de trouble

Bin sincérement ma blonde l'aurai fait pratiquement gratuit si c'est pas même gratuit pour l'expériance.


Amuse toi ! Je me marirais jamais parce que je vois pas l'utilité mais un mariage = fun. C'est suposé être une des plus belle journée de ta vie donc amuse toi. Stress pas pour sa. C'est suposé juste être du plaisir. Si il y as quelque chose qui marche pas comme tu pensais. Fuck off et have fun c'est pas bin grave sérieux (a moin qu'elle vire de bord au mariage haha)
 
Je suis sur le chantier, il fait 30 celcius et j'ai envie de chier.

Il y a des toilettes bleus qui plombent au soleil et elles sentent la mort à 200 pieds à la ronde.

Est-ce que je me retiens ou j'y vais?
 
Back
Top