Confess here

C'est sous prescription, mais c'est pas très chère, genre 15-20$ par mois. C'est supposé marcher, ça baisse le niveau de testostérone si je me trompe pas et c'est la testostérone qui est responsable de la perte de cheveux.

As tu moins de libido?
 
Il me reste 4 cours pour finir mon bac, mais j'ai pas la motivation pour étudier en ce moment. Je sais pas ce qui m'arrive j'ai juste pas le goût d'ouvrir un livre. Ça me tente juste d'aller dans le bois chasser pour ma bouffe et me chauffer au bois.
 
Il me reste 4 cours pour finir mon bac, mais j'ai pas la motivation pour étudier en ce moment. Je sais pas ce qui m'arrive j'ai juste pas le goût d'ouvrir un livre. Ça me tente juste d'aller dans le bois chasser pour ma bouffe et me chauffer au bois.
Il me reste 20 cours et j'ai pas plus le goût lol. Et mardi j'ai eu le pire examen ever. Genre tous les choix de réponse sont bons mais il faut comprendre ce que le juge interprète dans un extrait.

J'ai un examen demain et on a eu 3 cours depuis le début de l'année because lundi et les reprises étaient toujours annulées, c'est une vraie joke. J'ai hâte de voir comment la prof va faire pour que tout le monde ait pas 90% sans pour autant mettre juste des attrapes.
 
Last edited:
Il me reste 4 cours pour finir mon bac, mais j'ai pas la motivation pour étudier en ce moment. Je sais pas ce qui m'arrive j'ai juste pas le goût d'ouvrir un livre. Ça me tente juste d'aller dans le bois chasser pour ma bouffe et me chauffer au bois.
Same.. jsuis en blitz d'etudes depuis 1 semaine ..

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Il me reste 4 cours pour finir mon bac, mais j'ai pas la motivation pour étudier en ce moment. Je sais pas ce qui m'arrive j'ai juste pas le goût d'ouvrir un livre. Ça me tente juste d'aller dans le bois chasser pour ma bouffe et me chauffer au bois.

Je te comprend, je rush a finir ma maitrise dans la même problématique que toi. J'ai juste le gout de me partir une ferme, chasser pi arrêter mes études. Mais faut pas lacher. Le changement de saison et de luminosité m'a toujours affecté (si tu regardes mon relevé de note c'Est le seul moment où mes notes drop) mais le truc que j'ai trouvé c'est me forcer à d'étudier ailleurs que chez moi.

J'y vais par petite bouché quand je suis dans un down comme ça. 1 projet ou 1 cours à la fois. pi si c'est trop 1 powerpoint à la fois.
 
Lachez pas les boys!! that feeling when you're done :)

Moi ma motivation à été mes parents qui ne m'auraient pas pardonnés de pas avoir fini mon bacc . Ils étaient nerveux que je me lance en affaire sans backup plan (diplome).
 
Lol le gars a plusieurs passions et c’est péjoratif?

C'est un peu le n'importe quoi , je passe le même commentaire


C'est comme Laurent Duvernay Tardif , le dude est médecin , joueur de football NFL , millionnaire et........ tourneau de bol de bois dans ses temps libres ?

Misère ! on le sait que t'es bon Laurent , merci de nous dire que dans tes temps libre tu tournes des bol super hot sur ton tour a bois
 
I confess que je suis tombé en bas de ma chaise , quand j'ai su que

elle

16hrzbk.jpg



elle est marié a lui ....

3176.jpg



et pouf un 2e enfant ( 2 pères différents )

roxane-loiseau.jpg
 
je viens d'accroche mon SQ5 sur une colonne dans l'parking a ma job. Je me suis dit ,Hm.. ca va être tight. Finallement.. tight en crisse.

Soupir.
 
le chum de Roxanne s'apelle Jonathan Goulet messemble. Les 2 enfants vien de lui.

C'est Marilou qui as 2 enfant de 2 père. 2 Alexandre.
1 Alexandre Champagne
2 Son ami d'enfance, un pompier.
 
Back
Top