Confess here

Si tu mix les 2, c'est effectivement pas pour tout le monde. La meilleure façon c'est de prendre une gorgée de bière et une de jus de tomate. Soit immédiatement ou une gorgée après l'autre. Essayez ça et vous m'en direz des nouvelles.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Une de mes ex était du coin de Trois-Rivières pis elle buvait tjrs ça.

C'est pas pire avec d'la bière cheap de bar
 
Never heard or seen anybody do or even mention that, yall just mix Clamato directly with Beer 50-50? what sorcery is this...Got my attention ill try it.
 
Never heard or seen anybody do or even mention that, yall just mix Clamato directly with Beer 50-50? what sorcery is this...Got my attention ill try it.

Pas 50-50, mais disons que je l'ai fait un certain temps, avec un verre à bière, une cannette ou bouteille prend environ 13oz, les verres en prennent peut-être 15, je mettais le 2oz restant de clamato
 
J’confess que j’ai fait écouté Maman j’ai raté l’avion à mon enfant de 9 ans pis que lorsque John Candy était assi à côté de la mère de Kevin, dans ma tête ça faites, John tabarnac, t’es pas à 2 mètres,

Wtf...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’confess que j’ai fait écouté Maman j’ai raté l’avion à mon enfant de 9 ans pis que lorsque John Candy était assi à côté de la mère de Kevin, dans ma tête ça faites, John tabarnac, t’es pas à 2 mètres,

Wtf...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

t'es faite , syndrome post traumatique
 
ajouter du sel dans une bière en fût , j'ai vu ça souvent , des bons vivants ''also know as '' alcoolique

The more you know i guess, learning new things everyday. I have been surrounded by ''eastern european alcoholics'' for a very long time, never heard of any mention of salt or tomato juices with beer. Ill try it lol
 
Never heard or seen anybody do or even mention that, yall just mix Clamato directly with Beer 50-50? what sorcery is this...Got my attention ill try it.

Que tu mette jus de tomate , jus de légumes ( hummmmm ) ou Clamato que j'ai jamais essayé c'est 1/4 de jus pour la quantité de beer ou selon les gouts de chaque personne.
 
Never heard or seen anybody do or even mention that, yall just mix Clamato directly with Beer 50-50? what sorcery is this...Got my attention ill try it.
3/4 de bière
1/4 clamato épicé

C'est bon

Les Chelada aussi c'est bon c'est la même affaire

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Je crois qu'il y a eu des modes du genre dans le temps. J'ai vue bon nombres de boomer mettre du jus de tomates ou du sel dans leurs bières.



Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Je préfère boire de la Smirnoff Ice que de boire de la bière mélangée avec du jus de légume/clamato.

Ça en vous dit long!
 
1 mois après la germination de mes tomates, mes poivrons ont commencé à pousser. Dire que je m'en allait jeter ça aux poubelles. Je vais avoir une abondance de légumes cet hiver.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
cd9517e56b189c2e78721015af00cf51.jpg
 
Back
Top