Confess here

Le look SS a prit une esti de débarque depuis le début de la hausse des plaques, fallait ''donner'' nos bikes pour les vendre et la plupart des acheteurs venaient de l'Ontario pcq nos prix étaient tres tres bon,
asteur au Cul-Bec on en voit tres peu sur la route.

Mais des sofas a 2 roues (HD) et des ski doo a roulettes ça y'en a un shit laod .

Btw un B-king c'est pas cher.
https://www.kijiji.ca/v-moto-sport/levis/2008-suzuki-b-king-gsx-gx13/1463249185




Peu importe que ça soit un SS ou naked, kek choses du genre ^^ ferait déja du sens.
Il a du milage, une cbr f3 c'est genre 800$
 
Je confesse que je dors fkg mal et ça m'affecte. Je suis pas capable de me coucher avant 1h du matin même si je dois me lever à 6h45.

Pretty much 1:30-2am until 7:15am is my regular sleep. I'm a night person and I hate myself for it every morning.



every....fucking...night..

Weekends are even worse but at least I can sleep in. I'm not up early right now, I'm up late.
 
C'est ce qui arrive quand tu reste a Trois-Rivières .....

Ici 2 les routes et le trafic sont de la marde, mais on manqué de l'électricité un gros 2:45.

On est 46 perdu pas de jus danse rang tlm autour est réparé lol. Par contre jai pas de misère a chauffer :p
 
Moi aussi on étais une gang de perdu perdu le courrant vendredi vers 10h, c'est revenu vers 2h aujourd'hui, le son des generatrice au village rappelais le parking à roulotte à st tite
5efd95d4e9d51e4c0a174cc751679bda.jpg


Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Jai 2 génératrices qui roulent en ce moment qui fournissent chez nous et chez le voisin. C’est bruyant en caliss j’me sens mal 2x7000 watt

Ca alimente 2 maisons en chauffage et en frigos et internet télé chargeurs et lumières

Rip les autres voisins autour



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est ce qui arrive quand tu reste a Trois-Rivières .....

Ici 2 les routes et le trafic sont de la marde, mais on manqué de l'électricité un gros 2:45.
J'avoue qu'il n'y a aucune panne "en ville" depuis plus de 2 jours.
081a272cf0ebffc2c16ed56bbe305cfa.jpg


Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Back
Top