Confess here

Sorry bro. Trop de coke?
Nop juste une bouche de marde. Jamais pris de coke en fait.

J'ai une bouche ultra acide se qui fait que mon email font. Et mes bonne bacterie ne combattent pas les mauvaise dans ma bouche. Ces le dentiste qui me dit sa mais i doit manqué des truc.


Je me suis pas aidé as pas aller au dentiste 20 ans non plus... 0 tarte après 20 ans lol.

La je vais arranger des dents en decembre et partiel en debut d'année prochaine. Devrait etre bon après

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Nop juste une bouche de marde. Jamais pris de coke en fait.

J'ai une bouche ultra acide se qui fait que mon email font. Et mes bonne bacterie ne combattent pas les mauvaise dans ma bouche. Ces le dentiste qui me dit sa mais i doit manqué des truc.


Je me suis pas aidé as pas aller au dentiste 20 ans non plus... 0 tarte après 20 ans lol.

La je vais arranger des dents en decembre et partiel en debut d'année prochaine. Devrait etre bon après

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Ben là, 20 ans sans y aller tu cours après le trouble. Moi c'est l'inverse, ma bouche a une bonne flore, j'ai eu une carie dans ma vie et c'est rare que je passe la soie dentaire.

T'as des bonnes assurances au travail?
 
Jvien de me faire arrachée 12 dents

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Tu dois etre cute en calisse lol perso il m’en manque 2, une molaire et une canine et j’ai jamais osé me faire mettre des implants. Tu me diras si tu souffre, question de savoir si je fais arranger ca
 
Ben là, 20 ans sans y aller tu cours après le trouble. Moi c'est l'inverse, ma bouche a une bonne flore, j'ai eu une carie dans ma vie et c'est rare que je passe la soie dentaire.

T'as des bonnes assurances au travail?
Ces sur que je cour après ls trouble. Je vien d'une famille pauvre... pis apres debut 20e je pensais pas a sa comme bin du monde faq.. ces sa qui est sa.

Ma blonde ;) les mienne suce.

La fille qui fesais mon netoyage ma dit quelle avait deja vu un gars qui ne sais pas brosser les dents de sa vie. En fait il savais pas cetais quoi ( problème mentaux) il avait pas de tarte, pas de gingivite, aucune carie... genre wtf lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Tu dois etre cute en calisse lol perso il m’en manque 2, une molaire et une canine et j’ai jamais osé me faire mettre des implants. Tu me diras si tu souffre, question de savoir si je fais arranger ca
Ces tout en arrière donc sa parait pas.

Si ces juste 2 fait toi des ponts sa serait le mieux. En fait inplant ces mieu mais très cher et je sais pas moi me faire viser dans l'os je trippe pas

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
^

Meme affaire dans mon cas avec acidité qui détruit l'émail des dents.
Me manque 8-9 dents dans le fond, j'ai eu un partiel mais oublie sa pas capable de le garder sans que sa me lève le coeur.

Et mes 2 palette en avant était des couronne après avoir recu une rondelle de hockey dans face je les ai perdu 3 fois, refais 3 fois. La j'ai pu assurance dentaire donc j'attend va surment finir par faire tout arraché et mettre dentier
 
J'ai une molaire arachser (carie qui était rendu pu réparable) et une couronne sur une palette ! Histoire de drill qui a mal virer

sent from the shitter
 
I confess que ça va mal

il neige et fait froid comme si on était en janvier ! en plus que mon ostie de nacelle a décidé aujourd'hui qu'elle me faisait un trouble électrique , plus de pedale de safety dans le panier, pas moyen de travailler ,
après 3 ans de belle relation sans anicroche , elle décide que c'est là , cet été ça lui tentait pas !! en plus gros rush d'ouvrage comme si j'étais en juillet

et comme si c'était pas assez j'ai manqué le deal de la mort de Schwartz's avec leur trio viande fumé, frite , coke a 1.09$ pour souligner leur 90 ans
 
I confess que ça va mal

il neige et fait froid comme si on était en janvier ! en plus que mon ostie de nacelle a décidé aujourd'hui qu'elle me faisait un trouble électrique , plus de pedale de safety dans le panier, pas moyen de travailler ,
après 3 ans de belle relation sans anicroche , elle décide que c'est là , cet été ça lui tentait pas !! en plus gros rush d'ouvrage comme si j'étais en juillet

et comme si c'était pas assez j'ai manqué le deal de la mort de Schwartz's avec leur trio viande fumé, frite , coke a 1.09$ pour souligner leur 90 ans
S'il fait la température habituelle de novembre en janvier ça me va un automne froid.
 
Let's not forget the other obvious cause:
https://www.montrealracing.com/foru...se-de-Monster-energy-drink&highlight=red+bull


Really sorry to hear though. Must be pretty brutal right now.
Cant help. Mais c'est pas la cause a 100%
Deja au debut du secondaire jamais des dent qui eclatais. Du genre 1/4 de molaire qui reste dans une gomme. Boom dememe. Sa mes arrivé plusieur fois, et yavais pas de.monster dans ce temps la.

Mais 100% d'accord que sa aide pas

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Cant help. Mais c'est pas la cause a 100%
Deja au debut du secondaire jamais des dent qui eclatais. Du genre 1/4 de molaire qui reste dans une gomme. Boom dememe. Sa mes arrivé plusieur fois, et yavais pas de.monster dans ce temps la.

Mais 100% d'accord que sa aide pas

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Je confess que j'appel today pour l'extraction de toutes mes dents en haut.

Mon dentier d'en haut est prêt et payer.

edit : Le 12 Janvier ma avoir des dents dans geule
 
Je revais a ça quand je faisais du RC quand j'avais quoi....14-15 ans la j'en ai 40 (pre-internet lol)
Je le voyais dans les magazines et sur les tablette du haut dans les Hobby shop.....
Le mythique Clod Buster!
2v2EUAJoqxAhGeV.png
 
Je revais a ça quand je faisais du RC quand j'avais quoi....14-15 ans la j'en ai 40 (pre-internet lol)
Je le voyais dans les magazines et sur les tablette du haut dans les Hobby shop.....
Le mythique Clod Buster!
https://media.fotki.com/2v2EUAJoqxAhGeV.png

haha j'en ai eu un!!!

J'ai toujours voulu un Bruiser mais là lol 800-1100 pour un vieux RC qui faut changer l'electronique dedans... no way...

Ya une compagnie chinoise qui font une copie assez solide mais c,est du remake de 2012 pas l'original...
 
haha j'en ai eu un!!!

J'ai toujours voulu un Bruiser mais là lol 800-1100 pour un vieux RC qui faut changer l'electronique dedans... no way...

Ya une compagnie chinoise qui font une copie assez solide mais c,est du remake de 2012 pas l'original...

J'en ai eu pas longtemps un Bruiser original que j'avais commencé a remonté
2v2uVfsaVxAhGeV.jpg

2v2uVf7fmxAhGeV.jpg
 
Back
Top