Confess here

Peel Pub, tu pouvais te retrouver avec des frites qui avaient déjà du ketchup dessus dans ton assiette fraîchement faite. Dégueulasse!!
Il n'y avait pas Covid dans le temps, c'était correct de réutiliser les frites des autres clients.
 
Je confesse que je prefere voir une voiture ou moto en GEV sur l'autoroute a 200km/h qu'un camion de contracteur rouler 65km/h devant un parc a limite 30km/h en plein quartier residentiel.
 
Je confesse que je prefere voir une voiture ou moto en GEV sur l'autoroute a 200km/h qu'un camion de contracteur rouler 65km/h devant un parc a limite 30km/h en plein quartier residentiel.

In total agreement. I'd go further and say that GEVs should be quadrupled in 30 kph zones and eliminated on any 2 digit highways.... but it's not about safety, it's about money, so the literal highway robbery goes on.
 
fixed

le loft et sa terrasse avant-gardiste ake des toaster sul toit pour topper pis boire ta budwéser

haha je sortais la a 18 ans pile parce que ma blonde étais mineure et leur amis aussi (16 ans, je sortais avec depuis j'avais 15 ans)
Un ptit 20$ en dessous de la carte et c'étais all done
 
haha je sortais la a 18 ans pile parce que ma blonde étais mineure et leur amis aussi (16 ans, je sortais avec depuis j'avais 15 ans)
Un ptit 20$ en dessous de la carte et c'étais all done

ca donne des vibes de saint sulpice ca hahahah
 
jconfess que jtanné en criss de ramasser des épines pi des feuilles, lan prochain jpense jpull le trigger lkit de ramassage de feuille

https://www.cubcadet.com/en_US/ridi...or-for-42--and-46-inch-decks/19A30043100.html

19A30043100_3.jpg
 
ramassé est tellement overrated.

Je fais juste passé dessus avec la tondeuse en déchiquetage(bloque la sorti avec un bloc de bois).

j'ai 40+ erable mature et j'ai passé 3 fois pour tout déchiqueté et c'est tout propre.

Mon voisin passe 3-4jour a tout ramasser et aller mettre dans le bois....crisse de job.
 
Je confesse qu’une amie a ma femme et son mari passent un bout rough

Elle avait été atteinte d’un cancer du sein il y a quelques années et c’était fait enlever le sein cancéreux. Quelques années passent et elle apprend hier qu’il y a récidive et que les os sont atteints.


Jeune maman de 2 enfants et mari qui est sur le chômage à cause qu’il a perdu son emploi dans la restauration.

Une femme tellement enjouée et gentille en plus

Je suis sous le choc
 
Last edited:
Sacrament...

"le diffuseur public avait reçu un commentaire en lien avec l’épisode"

UN seul commentaire pis ils enlèvent l'épisode au complet

C'est du n'importe quoi!!

sa prendrait un channel de TV qui diffuse juste du contenu offensant.
 
Finalement il on reculé et vont remettre l'épisode

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Avec un avis avant pour pas offenser certain télespectateurs.

Prochain étape , bannir les émissions de la Petite Vie avec Jean-Loup pcq il rit des fifs.
2ieme etapes , bannir les émissions de la Petite Vie avec Réjean Pinard pcq il rit des BS.
etc etc etc.

esti de tbnk , quel bel société qu'on est rendu !!!!!
 
Les générations plus vieille que les milléniaux, on va être considéré comme ayant des super pouvoir dans le futur, et on va dominer le monde pour crissement longtemps. Juste pour avoir la capacité de recevoir des insultes et d'y survivre, de pouvoir subir des micro-agression et de quand même finir notre journée sur nos 2 pied, ça va nous donner un avantage absolument inimaginable face aux milléniaux!

''Ta gueule p'tit criss de morveux, même pour te branler tu bande trop mou'' Paf, détresse psychologique, bris de l'Estime de soi pour au moins 1 an, suivi psychiatrique avec ajustement de la médication pour la même duré, nécessité de changer d'emploi pour cause de traumatisme émotionnel grave.... Rince and repeat
 
Je confess que j'ai crisser un go a ma blonde toute la nuite, j'ai rêver qu'a m'avais tromper pendant 9 ans avec un de mes chums.

Quand je lui ai compter ça a matin, elle m'a dit : Tu aurais pou choisir un autre que lui lol.
 
Back
Top