Confess here

On en revenait pas moi pi mes chums.

"On profite de la nature et du paysage quoi." Reponse obtenu quand on y'eu a demander quessé qu'y crissait en plein milieu du chemin.

Depuis que j'en est vu un essayer de braker avec ses pied et rentré dans le cul dans son chum...

C'est des MINE D'OR pour les centres locatifs, c'est pas eux certain qui vont reglementé quoi que ce sois.
 
Pourquoi Costco font pas leurs biscuits Kirkland en boite de noix de macadam seulement ? Fuck off les pépittes de chocolat mérittent pas leurs propres boites et la boite mix est juste 33% bonne.
 
28 semaine de conger crew checking in. On compte tu mes 3 semaine que jai en plus?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Je confess que je suis bien content de ne pas avoir pris le chairlift du versant du village hier soir à Bromont… Certaines personnes sont restés jammé plus de 2h dans les chaises…
 
ma blonde cherche une nouvelle job, elle a passé une entrevue, elle n'est pas convaincue ben ben.
Une entreprise connue du publique et possède plusieurs commerces .

Elle recoit l'offre d'emploi finale , sur une .hotmail.com

C'est refusé ! lol (la goute qui a fait douté)


À mon avis, une entreprise connu, assez grosse qui n'a pas de domaine courriel, ca me donne jamais un bon feeling.
 
ma blonde cherche une nouvelle job, elle a passé une entrevue, elle n'est pas convaincue ben ben.
Une entreprise connue du publique et possède plusieurs commerces .

Elle recoit l'offre d'emploi finale , sur une .hotmail.com

C'est refusé ! lol (la goute qui a fait douté)


À mon avis, une entreprise connu, assez grosse qui n'a pas de domaine courriel, ca me donne jamais un bon feeling.
A fais quoi ta blonde?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Je confesse que Greta va m’aimer

Plus tot cette semaine, ma sécheuse SAMSUNG de +- 12 ans a arrêté de sécher. Avec une famille de 5 et environs 9 lavages semaine, disons qu’on avait pas trop de temps à perdre pour régler le tout.

Alors, j’étais prêt à entrer dans un magasin d’électros, sortir un 2k pour des nouvelles machines parce qu’on était du de toute manière.

Finalement, j’ai trouver un réparateur dans mes contacts et il le l’a réparer pour 250$ aujourd’hui. Il a en même temps fait un tune up, alors j’espère être ok pour au moins une autre Année à moins que la laveuse lâche lol


Yolo.
 
Je confesse que Greta va m’aimer

Plus tot cette semaine, ma sécheuse SAMSUNG de +- 12 ans a arrêté de sécher. Avec une famille de 5 et environs 9 lavages semaine, disons qu’on avait pas trop de temps à perdre pour régler le tout.

Alors, j’étais prêt à entrer dans un magasin d’électros, sortir un 2k pour des nouvelles machines parce qu’on était du de toute manière.

Finalement, j’ai trouver un réparateur dans mes contacts et il le l’a réparer pour 250$ aujourd’hui. Il a en même temps fait un tune up, alors j’espère être ok pour au moins une autre Année à moins que la laveuse lâche lol


Yolo.

J’en rajoute en confessant que ma sécheuse samsung de 2 ans encore garantie a fucking brisée pour la troisième fois en 2 mois, le même trouble à toute les shot! Je suis tanné en tabarnack que le gara revienne changer toujours le meme morceau!

C’est un incompétent qui ne comprend pas ce qu’il fait, je seraitmieux de la reparer moi même mais j’ai payé pour une garantie!

La paix d’esprit avec une garantie qu’ils disent!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’en rajoute en confessant que ma sécheuse samsung de 2 ans encore garantie a fucking brisée pour la troisième fois en 2 mois, le même trouble à toute les shot! Je suis tanné en tabarnack que le gara revienne changer toujours le meme morceau!

C’est un incompétent qui ne comprend pas ce qu’il fait, je seraitmieux de la reparer moi même mais j’ai payé pour une garantie!

La paix d’esprit avec une garantie qu’ils disent!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si quand il part ta sécheuse fonctionne... c’est plus ta sécheuse qui est de la marde
 
Confess que je viens de réalisé que je vieilli
57f1b9afa06f46ec82cb12ae98810e58.jpg
 
Les électros Samsung, c'est de la dompe. Ma cuisiniere Samsung a 10 ans, ca fait 4 ans que les chiffres du board (heure, température, temps restant) ne s'affiche plus, mes ronds le bouton a 2 chauffe comme si c'était au bout. Au moin je m'en sers presque pas, a part faire bouillir du stock. Sinon je fais tout sur le BBQ, Samsung never ever.
 
Les électros Samsung, c'est de la dompe. Ma cuisiniere Samsung a 10 ans, ca fait 4 ans que les chiffres du board (heure, température, temps restant) ne s'affiche plus, mes ronds le bouton a 2 chauffe comme si c'était au bout. Au moin je m'en sers presque pas, a part faire bouillir du stock. Sinon je fais tout sur le BBQ, Samsung never ever.
Ma Eaton Viking mid 80s roule comme une neuve.

En même temps pas étonnant que ça soit plus cheap, une eaton viking self cleaning assez standard coûtait 550$ en 1976, ou 660 un vitro céramique, je ne savais pas que c'était si vieux! C'est encore ce prix là un four basic 40 ans plus tard alors que le coût de la vie a fait x3 environ.
https://www.automaticwasher.org/cgi-bin/TD/TD-VIEWTHREAD.cgi?35946
 
Ma fille aurait eu 2 ans aujourd'hui sa feel pas fort

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk


Ouffff , y'a pas grand chose a dire a ça ........
A part que y'a vraiment que le temps qui va arranger ta plaie

Moi mes 2 jumelles auraient eu 21 ans le 9 Février , mon deuil est fait depuis longtemps mais je pense tres souvent a elles.
 
Back
Top