Confess here

tes chanceux d'être allé a l'université

Bah , ça c'est la partie facile , y'accepte pas mal tout le monde, y'a aussi une différence entre être allé à l'université et réussir ton programme

y'a aussi le niveau de difficulté entre chaque programme


Par contre avoir un meilleur ami ou une meilleure amie , ça c'est vraiment plus complexe, dans certain cas , dans ta tête , c'est ton meilleur ami , mais pour lui tu es un ami ou un très bon ami

Ça me fait penser a l'émission fou du BBQ , cette semaine , c'était limite malaisant ( surtout la moustache freddy mercury d'un des gars ) , il présentait 2 gars qui était les meilleurs amis , mais dans leur présentation tu voyais que y'en avaiit un qui était le meilleur ami et l'autre c'était un ami parmi tant d'autre

même a fin , lorsqu'il a gagné et montré sa terrasse , y'avait 3 amis et le supposément meilleur ami n'était pas là ( encore là , ça veut rien dire , y'était peut-être pas disponible , c'est wierd pareil )
 
Je confesse que je me sens privilégier d'avoir la même gang de chums depuis la maternelle. On est 5-6 à ce voir régulièrement et même avec les enfants etc.
 
Bah , ça c'est la partie facile , y'accepte pas mal tout le monde, y'a aussi une différence entre être allé à l'université et réussir ton programme

y'a aussi le niveau de difficulté entre chaque programme


Par contre avoir un meilleur ami ou une meilleure amie , ça c'est vraiment plus complexe, dans certain cas , dans ta tête , c'est ton meilleur ami , mais pour lui tu es un ami ou un très bon ami

Ça me fait penser a l'émission fou du BBQ , cette semaine , c'était limite malaisant ( surtout la moustache freddy mercury d'un des gars ) , il présentait 2 gars qui était les meilleurs amis , mais dans leur présentation tu voyais que y'en avaiit un qui était le meilleur ami et l'autre c'était un ami parmi tant d'autre

même a fin , lorsqu'il a gagné et montré sa terrasse , y'avait 3 amis et le supposément meilleur ami n'était pas là ( encore là , ça veut rien dire , y'était peut-être pas disponible , c'est wierd pareil )

Je disais sa juste pour suivre ton commentaire...

Mais tu as raison

Je confesse que je me sens privilégier d'avoir la même gang de chums depuis la maternelle. On est 5-6 à ce voir régulièrement et même avec les enfants etc.

Yup... sérieusement je suit jaloux de ce genre de personne. D'avoir une relation avec des amis depuis le primaire ou même secondaire. Moi j'ai tout perdu c'est amis la.

Genre primaire j'ai déménagé après ma 6e année a montréal. Aujourd'hui je les ai tous sur facebook mais aucun contact... et sérieusement c'est plate mais metons qu'il on pas viré comme moi.

Secondaire même chose me reste aucun amis. On as tous viré dans de chemin vraiment différant. Aucun me rejoint.
 
Jai un seul ami que je connais depuis la maternelle. Je connais sa famille tres tres bien, ils m'ont toujours traités comme si j etais un des leurs et jai tjrs ete loyal envers eux. Je donnerais n importe quoi pour les aider en cas de besoin. Et de son cote, c'est le seul qui a été la, tout le temps quand jai eu de gros problemes. On s'etaient perdus de vue a cause un peu de son ex, mais il a vu qu'il avait fait des erreurs et s'est repris x1000. Je lui en ai jamais voulu, on s'est juste pu revus. Et ca adonné que quand on a repris contact j etais presque au plus bas dans ma mesaventure. Son pere est mort en 2005 si je me trompe pas, il avait 60 ans. Ca ma vraiment faite de quoi. Et je sais que ca l'a atteint pas mal evidemment.
 
I have one good friend since elementary. We've known each other since grade 2. His older sister dated my cousin, his mom went to school with my mother. He is family growing up kinda like Masaker.. his dad recognized that my dad wasn't around so he used to take me around. I owe them both a lot for getting me into cars instead of where I was going. His dad passed in august 2014 just after retirement. So I try to keep my buddy on the straight and narrow.
 
Je vien de trouver mon pere que jai pas vu depuis que jai 8ans sur facebook,cest weird af

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Back
Top