Confess here

Yep , bonne décision pcq la nature qui est déchainé est plus forte que nous ...
Anyways c'est pas comme si tu serait rushé a te rendre a tout prix a tel date a X endroits.

Je dois etre a Nassau pour le 28 car j’ai de la famille qui viennent sur le bateau pour 2 semaines. Ca me donne encore un bon buffer. Le 25 il annonce beaucoup plus clement!

Nous connaissons maintenant nos limites
 

Hahaha non, j’en avais deja plein mon cul a tenir le bateau dans la bonne direction

Il annonçait 5-6 pieds au 5 secondes, mais lorsque j’etais dans le creux des vagues elle était clairement plus haute que moi! Je mesure 6.2 et mon franc bord (la partie hors de l’eau de la coque du bateau) a 4 pieds.

Donc minimum de 10 pieds au 5-6 secondes. La fréquence est la clef ici, tu peux naviguer des vagues de 20 pieds confortablement si la fréquence est a 10-15 secondes.

Aussi la direction de la vagues, elle arrivait directement de flanc donc devait les éviter et changer de direction.

Bref j’ai mis du rhum dans mon café quand nous nous sommes réancrer
 
J'ai le mal de mer juste a lire l'histoire , imagine dans ton lit '' essayer '' de dormir après te faire brasser par la mer
 
Bon ben je confesse que l’ocean a gagné un combat ce matin, nous devions faire une petite traversée des Berrys a Nassau. Apres 1 heure a me battre contre des murs d’eau, nous avons rebrousser chemin.

Il annonçait une accalmie mais c’est pas arrivé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

soit prudent mousaillon. Yarrrrrr
 
giphy.gif



un boute de vidéo de ggti
 
^^ A tu le mal de mer desfois toi et ta conjointe ? Pi le chien ? LOL

Quand nous savons que ca va etre bumpy, nous prenons une pilule contre le mal de mer avant de partir, vaux mieux pas prendre de chance.

Pour le chien, elle n’avait jamais ete malade mais quand nous avons traversé de Floride au Bahamas nous nous sommes faites brasser pas mal (nous nous y attendions, a ce que je lis, cette année les conditions sont vraiment difficiles et si tu veux avancer AKA etre au Bahamas pour noel, tu dois risqué un peu) bref le chien a été malade.

Nous lui donnons maintenant aussi une pilule lol
 
Je confesse que c’est notre première vraie sortie à 5 aujourd’hui.

Petit après midi au Cirque du Soleil. En espérant qu’ils ne voudront se lever après 5 min 😂
 
Je confesse que ma journée est plate en esti mais au moins j’ai plein de photos du weed à SimZx3KGT pour me faire rêver...
 
Jarrive dla job. Tlm dort. Ma blonde ds le lit avec ma plus jeune pi le chat prenne toute place.

Me reste le divan couverte en polarrr
 
Back
Top