Confess here

moi et ma femme on sort jamais pour la st-valentin, c'est de la fucking arnaque et les menus sont degeulasses.

on y va soit un weekend avant ou un weekend apres.
 
Je lui fait un tartare de boeuf et un dickinabox un fois que les enfants dorment

Avec 3 enfants incluant un bébé de 3 mois, disons qu'il n'y a plus grand ''gardienne'' qui s'offre pour nous laisser un souper romantique
 
Je confess que ma blonde est pas romantique pantoute :

-Tu veux aller ou chérie ce soir ?
Blonde : Ça va être paqueté partout, fuck off on se reprendra
-Tu veux faire quoi d'abord
Blonde : Fait ce que tu veux je vais souper chez mes parents avec les enfants

Best St-Valentin evar!

It's a trap.
un pied de plus dans porte?

Est-ce qu'un humain a 78 pieds?

moi et ma femme on sort jamais pour la st-valentin, c'est de la fucking arnaque et les menus sont degeulasses.

on y va soit un weekend avant ou un weekend apres.

Les menus sont les mêmes la semaine d'avant ET la semaine d'après, les restaurateurs savent que la St-Valentin s'étire sur trois weekends.
 
Je lui fait un tartare de boeuf et un dickinabox un fois que les enfants dorment

Avec 3 enfants incluant un bébé de 3 mois, disons qu'il n'y a plus grand ''gardienne'' qui s'offre pour nous laisser un souper romantique

Tu devrais mettre les photos du dickinabox dans le thread de cuisine.
 
Les menus sont les mêmes la semaine d'avant ET la semaine d'après, les restaurateurs savent que la St-Valentin s'étire sur trois weekends.

je parle pas de la casa grecque...

avatar9643_5.jpg


A titre d'exemple.

Pastaga le 9 février 2019: pas de menu st-valentin.
Nora Gray le 17 février 2018: pas de menu st-valentin.
Foxy le 11 février 2017: pas de menu st-valentin.
 
Je lui fait un tartare de boeuf et un dickinabox un fois que les enfants dorment

Avec 3 enfants incluant un bébé de 3 mois, disons qu'il n'y a plus grand ''gardienne'' qui s'offre pour nous laisser un souper romantique

Rendu avec trois enfants, je vous laisserais pas les deux tout seuls moi non plus, des plans pour que vous fassiez un batch de triplés ;)
 
Entoucas c'est romantique de TVA J.E. faire un reportage sur la pedoprostitution en Republique Dominicaine le soir avant la St-Valentin.
 
y'a 3 ans avec ma blonde on est allé au mcdonald pour la st-valentin...

A soir rien de spécial. On va surement se faire des sushi maison demain...
 
y'a 3 ans avec ma blonde on est allé au mcdonald pour la st-valentin...

A soir rien de spécial. On va surement se faire des sushi maison demain...

J'ai fait le coup d'amener ma blonde aux "arches d'or" moi aussi...................................Elle a pas trouvé ca drôle rendu là.
 
J'ai fait le coup d'amener ma blonde aux "arches d'or" moi aussi...................................Elle a pas trouvé ca drôle rendu là.
C'étais un décision à 2 pis on as trouvé ça pas mal drôle...

Pour vrai la st valentin ça me passe par dessus la tête pas mal. Toute les fête commercial en fait

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Pour vrai la st valentin ça me passe par dessus la tête pas mal. Toute les fête commercial en fait

This. Même nowel.

J'ai tendance à acheter des cadeaux au gens que j'aime quand l'opportunité se présente. Genre ma mère à besoin d'une barre de son, je lui achète une barre de son. Peut-importe si c'est nowel ou pas.
 
C'étais un décision à 2 pis on as trouvé ça pas mal drôle...

Pour vrai la st valentin ça me passe par dessus la tête pas mal. Toute les fête commercial en fait

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

on fait un bon souper à la maison qu'on cuisine généralement ensemble et on prends plus de temps pour manger et jaser qu'à l'habitude, ca ressemble pas mal à ca.
 
Je confesse que Intelcomm m'ont fait chier

J'ai commandé un Nvidia Shield TV Pro sur Amazon le 5 février. Ils étaient sensés le livrer le 7 mais avec la tempête, le livreur n'a jamais pu se rendre. Ça me dérange pas, ils auraient pu le livrer le 8 ou le 9 mais non, ils ont PERDU le colis. Oui oui, il est perdu.

J'ai appelé Intelcomm et ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus la trace de mon colis dans l'entrepôt et d'appeler Amazon. J'ai appelé Amazon et ils doivent faire une enquête avec Intelcomm pour voir ce qui se passe avant de m'en shipper un autre...

J'attends après ça pour faire mon setup de TV!!!!
 
Back
Top