Confess here

t'es probablement pas le seul qui a envi de lui donner du tough love ces temps-ci.

j'me retien car justement j'sais pas vraiment ce qui s'est passer pis j'veux pas nonplus avoir l'air arrogant.

Ugo ,tu devrais pas avoir peur de prendre le temps de sortir ca de ton chest , ya bin du monde qui vont te supporter.

j'ai faite des confessions fukn hardcore icit pis jme suis jamais senti juger ou dénigrer dans les réponses des autre membres meme si desfois les réponses faisaient bobo a mon orgueil lol.


mon couple allait pas surper bien meme avant quelle tombe enceinte de romy, genre jfaisait pas trop de chose dans maison. oui je le sais jai des probleme de gestion de colere, meche courte ppis toute la patente. jai meme deja faite des therapie pour sa lete passe. lete passer ont etait separer mais on se frequentait encore, les chose se passe pis a tombe enceinte une premiere fois. elle avorte pparce que la grossesse allait vraiment pas bien. le temps passe sa va un peu mieux entre nous deux.

ff a fin de lete, on est revenu enssemble pis la elle tombe enceinte de romy, la grossesse se passe a mereville malgre nos pettie chicane. arrive janvier, elle accouche sa va mal. la petite decede. la semaine dapres sa ete magique ont etait tlt enssemble sa allait ben. apres sa c'est la que sa chie.

moi jrecommence a travailler, la routine avec les ptit recommece. elle a peur detre seul a la maison a cause de laccouchement. elle commence a sortir avec ses amies quad je reviens de la job. moi jme suis renfermer sur moi, je parlais pu meme si etai a cote de moi, jlui montrait pu mon amour, pu dattention enver elle ou les pti, pus de patience avec les enfants. le moindre me faisait peter ma coche. avec tout sa javais quand meme enterrer mon deuil pis pu i penser.

apres sa vien mon lay off. jperd une esti de bonne job a 23$ on venait de signe pour notre maison.

pis dans tout sa avec ses amies a commene a se tenir avec un dude. moi jaime pas trop sa jfais une crise de jalousie mais a me dit de pas men faire. on demenage. jusque sa cpas pire mais sa va pas super. jai meme pas faite une semaine a maison que ya fallu jparte. mais jme doutai ben que avant elle le voyais pis toute. un samedi soir jpasse la soiree avec les enfants, jdormais a la maison elle etait pas la. japprend quelle est avec le dude je pete une coche solide.

a se pointe avec a maison pour me dire de partir pis a va rester avec les enfants mais moi je vois deja noir. je lai pousse a terre a cest pete la tete sur le trottoir. lautre epais a essaye de me ramasser avec son char. moi jai sauter sur le char pis varger dessus. la police est arriver. sa failli mal virer genre que jme faisai embarquer pour voie de fait pi violence conjugal, pis lautre aurai pu se faire embarquer pour voie de fait armer pis toute. en fin de compte ya eu aucune plainte.

ff a aujourdhui, a sort avec le dude i reste dans ma maison avec elle, moi chu chez mes parents, dans ma tete sa va fuking pas bbien mon deuil de romy est revenu jcapote encore plus tellemet a me manque pis depuis ctemps la jai juste le gout de mourir pis cest pas un figure of speech !!!

cest sa lhistoire .....
 
Well-that-escalated-quickly.jpg



J'ai le tempérament similaire , je te comprend , sérieux ta 4 flo avec et elle va voir ailleurs et ta l'autre dude qui s'embarque dans ce genre de relation !! c'est n'importe quoi en plus y roule ton auto, y dort dans ta maison


reste sur le chômage, fait une faillite , travail en cash , prend pas de chance , elle va surement demander une garde exclusive des enfants et essayer de te siphonner une pension
 
Étais tu très actif avant? Je pense faire le move éventuellement mais j'ai bcq de bon contacts que si je coupe Facebook que je vais possiblement perdre. J'y pense....

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
Je ne postais rien mais je browsais beaucoup, à chaque fois que je sortais mon cell j'ouvrais Facebook et IG. J'ai désactivé Facebook en gardant Messenger, donc je peux encore parler avec tout le monde. C'est vraiment la meilleure chose que j'ai faite, je suis beaucoup moins sur mon cellulaire. La première semaine a été un peu dur parce que j'avais le réflexe d'ouvrir l'app constamment mais elle n'était plus là, mais maintenant je n'en vois plus l'intérêt

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Ouf ugo. J'ose pas dire ce que jpense mais j'espère que tu va ten sortir.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Damn Ugo that's terrible. Keep your head up, stay out trouble. Be a great father figure for your kids. Show them you can still be a father, even if you are not together.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Damn , Ugo , check , you really done fucked up but... its okay...

avec le résumé d'la situation on peut affirmer que t'as beaucoup de travail a faire sur toi-meme et que obviously , tu devrais aller chercher de l'aide , there is no shame in doing it man...

3 Questions.

Pourquoi tu faisais pu ta part dans maison?

Pourquoi tu t'es renfermer sur toi-meme une fois la routine recommencer alors que tout était magique une semaine avant?

Pourquoi les thérapie de gestion de colere ont pas marcher? Ca s'pourrais-tu que la colere soit le symptome de quelquechose de plus deep ?

si t pas a l'aise de répondre icit , PM.
 
Remember your kids will always need you in their lives, no matter what you think.
Maybe you can go and get your class 1 license ;)

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Faut quand meme sortir quelque chose de bon. Tu est deja capable de voir tes tord dans l'affaire. C'est deja un gros pas en avant.

Elle as surement ces tord aussi mais dit toi que tes enfants te regarde aussi. Si tu veut pas les perde et quil aille des bon souvenir de toi toute leur vie. Reste calme

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
i know !!! but i'll probably charge head first if she ask me to come back !!!
I figured but we all know it won't work out, even you. Focus on yourself, I've been there. I went to anger management, i took in a lot of information. My relationship isn't perfect but I know how to keep my cool. Your children is what's important. Also call the police and put that bitch out.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
the hardest part in all that it's the other one, in my stuff, with my kids, in my goddamn house !
Ouin mais la maison techniquement si elle est à toi tu as le droit d’y être...
Faite 1 semaine chaque avec les enfants comme ça eux ils restent là et ça c’est vous qui quittez pour l’autre semaine.
C’est ça qu’on A fait ici jusqu’a Temps que je rachète l’an maison.
 
Ouin mais la maison techniquement si elle est à toi tu as le droit d’y être...
Faite 1 semaine chaque avec les enfants comme ça eux ils restent là et ça c’est vous qui quittez pour l’autre semaine.
C’est ça qu’on A fait ici jusqu’a Temps que je rachète l’an maison.

avec mon horraire de job on peu pas faire sa ! jcommence a 5h le matin !
 
Je vie une situation semblable à toi Hugo pour la partie séparation.
Mon ex est bien chanceuse que je soit tempérament calme avec toute la marde qu’elle a fait. Le pire c’est qu’elle agi comme si c’est moi qui avait crissé mon camp avec une barmaid quand c’est elle qui a fait ça...sérieux, je vais avoir bcp de difficulté refaire confiance dans ma vie a cause de tout ca et ça me fait chier.
Sérieux les femmes, même l’es normal si peivent virer folle en criss du jour au lendemain.
 
Back
Top