Confess here

^^ Bros, j'ai travaillé + de 20 ans comme boucher, gérant, contremaitre d'usine,
j'peux te faire ça sans R-V, job garantie !


Bientôt 37 ans , célibataire, pas d'enfant et j'en ai jamais vraiment voulu.
Là j'ai trop la chienne de mettre une random chick enceinte par accident ou par négligence, pis qu'à veuille le garder. No way que ça va arriver.

Tu baise ici et la comme un bon célibataire , mais calisse met une capote pcq des MTS c'est pas drole, surtout le sida.
 
Je confess que je suis allé hier à la clinique Pierre Boucher pour la séance d'informations sur la vasectomie.
Mon rendez vous est booké.

Bientôt 37 ans , célibataire, pas d'enfant et j'en ai jamais vraiment voulu.
Là j'ai trop la chienne de mettre une random chick enceinte par accident ou par négligence, pis qu'à veuille le garder. No way que ça va arriver.

Pis en passant, le Dr Boucher a une méchante belle Porsche, je vais tenter de la photographié lors de mon prochain passage.

Pis la "si ca arrive" tu vas pouvoir farmer ta yeule, refaire un test pour etre sur que tu shoot des blanks, rien dire jusqu'a ce tu ailles a aller en cour et demander un test d'ADN pour le kid parce que...

giphy.gif


Pis tu vas avoir dodger un ostie de gros bullet.
 
^^ Bros, j'ai travaillé + de 20 ans comme boucher, gérant, contremaitre d'usine,
j'peux te faire ça sans R-V, job garantie !




Tu baise ici et la comme un bon célibataire , mais calisse met une capote pcq des MTS c'est pas drole, surtout le sida.

90% du temps je me protège mais on est jamais totalement à l'abri d'un accident.

Une capote qui pète, ça m'est déjà arrivé aussi.
 
Pis la "si ca arrive" tu vas pouvoir farmer ta yeule, refaire un test pour etre sur que tu shoot des blanks, rien dire jusqu'a ce tu ailles a aller en cour et demander un test d'ADN pour le kid parce que...

https://media0.giphy.com/media/aEOVgoNSiVjAA/giphy.gif

Pis tu vas avoir dodger un ostie de gros bullet.

3 mois après la chirurgie, il y a un test à cet effet de scéduler, pour être sûr que tout est correct.
1 personne sur 1500 doit refaire le processus.
 
Je confesse qu'en scooter, la vie est belle.

Si ca serrais pas que j'le perdrais dans ma craque de fesse, j'aimerais ca un Ruckus 125 pour aller travailler. Ca me prendrais 5-10 minutes de plus que de passer par l'autoroute mais ca serrais plaisant, plus que mon FJ-09 en ville je pense.
 
Si ca serrais pas que j'le perdrais dans ma craque de fesse, j'aimerais ca un Ruckus 125 pour aller travailler. Ca me prendrais 5-10 minutes de plus que de passer par l'autoroute mais ca serrais plaisant, plus que mon FJ-09 en ville je pense.

Ruckus c'est juste 50cc ou big ruckus qui est 250cc mais vendu juste 2 ans.
 
Ruckus c'est juste 50cc ou big ruckus qui est 250cc mais vendu juste 2 ans.

Hmmm... j'était sur qu'il en avais eu des 125.

Oh well, les 250 sont trop petit pareil.

J'ai essayer un Burgman 400 un moment donné pis c'était drole en maudit conduire ca en ville, tellement maniable et facile a prendre en main. C'était weird :D
 
Hmmm... j'était sur qu'il en avais eu des 125.

Oh well, les 250 sont trop petit pareil.

J'ai essayer un Burgman 400 un moment donné pis c'était drole en maudit conduire ca en ville, tellement maniable et facile a prendre en main. C'était weird :D
Moi je tripe pas les maxi scooters, tu as plus une position harley et le siège bas et repose pieds sont moulés donc pas de place pour mes grandes jambes. Un petit scooter siège flat tu recules un peu sur le siège et c'est chill pour les jambes t'es moins pogné que sur un scooter full size ironiquement.

En tout cas je trouve ça full relax, tu n'as pas beaucoup de power donc t'es pas tout le temps après coller le cul de tout le monde quand tu décolles, ça passe partout et le monde est plus tolérant que avec les grosses motos, pas de clutch, plus d'espace pour bouger quand t'as mal au cul ou aux jambes, dos droit. Pour la ville moi ça va être ça ou un dual sport, les sports touring c'est bon à tout mais ça excelle dans rien, spécialement pas en ville.
 
I'm in the process of quitting my job. The atmosphere here is shit, family is always fighting, besides all the benefits i have, it's not worth me staying here. Not sure how my girlfriends family will take it, but i get here and just feel like shit. There is no team here, no motivation. They come in late, they leave when they want, we start at 7:30, they sit in the office until 8, just too many things going on here, and before I blow a gasket and make it worse, I need to leave. I am in the talks with someone and hopefully it works out. It is in the field I really love and the people seem like good people, with ambition to grow.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Last edited:
wait untill you find a new job before leaving this one. Nothing worst that being unemployed and rushing to find a job
 
Back
Top