Confess here

Je confesse que j'ai fait une bonne action aujourd'hui et ça m'a redonné foi en l'humanité

Résumé:

Je me stationne en plein coeur du centre-ville pour me rendre à mon chantier
Le gars en arrière de moi fait de même
On se rend à la même borne de péage
Il oublie sa carte de crédit dans la fente
Je l'enlève et je paye mon stationnement. (Il était rendu trop loin et avait rentré dans un building pour que je réussisse à la rejoindre)
Je mets sa carte dans sa fente de fenêtre d'auto
Je reviens à mon truck, son auto n'est plus là, mais j'ai un message de remerciement écrit sur un papier

Feelgood.jpeg
1.jpg
 
Je confess que je suis en train d'installer Android Pie (9.0) sur mon Pixel 2, pour ceux qui veulent upgrade.
 
Je confess que j’essais d’écouter black panter mais que c’est tellement plate que je check MR depuis le début à place.

Au moins l’image est belle.

316f8db17742014d7994d551ba7d18e4.jpg
 
Vous avez aucune idee ces quoi un vrai trou. Checker sur google map normetal. Ces le trou cul du monde.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Vous avez aucune idee ces quoi un vrai trou. Checker sur google map normetal. Ces le trou cul du monde.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
J'ai checké Google Street. Genre de place où le pick up du monde vaut plus cher que leur maison...
 
J'ai checké Google Street. Genre de place où le pick up du monde vaut plus cher que leur maison...

Et c'est parfait ainsi. N'aimerais-tu pas pouvoir te payer une maison à bas prix et la revendre à bas prix? Il me semble que ça ressemble pas mal à ce que tu veux projeter sur MR
 
Et c'est parfait ainsi. N'aimerais-tu pas pouvoir te payer une maison à bas prix et la revendre à bas prix? Il me semble que ça ressemble pas mal à ce que tu veux projeter sur MR

Je pensais que son but était de faire acheter un chalet par sa famille afin qu'il puisse squatter là bas?
 
Et c'est parfait ainsi. N'aimerais-tu pas pouvoir te payer une maison à bas prix et la revendre à bas prix? Il me semble que ça ressemble pas mal à ce que tu veux projeter sur MR

Sauf que le Pick-up qui vaut plus cher que la maison, c'est un Silverado 79 avec la boite pourrie et le frame sur le bord de pèter en deux.
 
M’attendais pas à un grand film, mais de là à même pas être capable d’accrocher...
C'étais fucking Boring. Le monde au cineparc decalissait. Moi et ma blonde on se disait que ça allait finir par décoller...

Non. Poche d'un bout à l'autre. Sûrement parce que jsuis un raciste.
 
Anyone who couldn't tell that Black Panther was a garbage propaganda flick just from viewing the trailer is not paying attention.
 
Back
Top