Confess here

bob , tu aurais du prendre ton sidekick et aller faire un tour à Hawksbury , 1h-1½ t'a vu un medecin , ta passé ta carte soleil et tu arrêtes a la LCBO

Malheureusement mon expérience avec hawkesbury pour y être allé avec une joueuse de hockey avec une commotion cérébrale à été de me faire revirer de bord.

J'ai quitté l'hôpital lakeshore après 10h sans voir de médecin.

Une vraie crisse de honte cet hôpital la. Moment donné une dame est rentrée avec son Kid d'une dizaine d'années en état catatonique. Il était tombé d'une glissoire dans un parc la tête la première.

Un kid concussed de même tu peux pas le laisser s'endormir car tu risques qu'il tombe en coma.

Ils l'ont laisse niaiser un bon 10-15 minutes avant de les appeler au triage et lui administrer des sels d'ammoniaque (ou whatever que ça s'appelle) pour le réveiller un peu.

Les employés la bas ils s'en calissent. Tu vois qu'y sont overworked pis underpaid.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Des fois j'ai le gout de changer mon Equinox pour un pick up, pi je me dis que j'vais me trouver plein de chums qui vont avoir des choses a aller chercher ou déménager le samedi matin
 
Des fois j'ai le gout de changer mon Equinox pour un pick up, pi je me dis que j'vais me trouver plein de chums qui vont avoir des choses a aller chercher ou déménager le samedi matin

je suis resté étonné par les nouveaux f-150 avec le 2.7 ecoboost, si tu remorques rarement quelques chose c'est pas pire , 13/l en ville et 10/l sur l'autoroute

bref c'est comme un mazda 5 !
 
Ca serait un peu mal vu pour moi de m'acheter un Ford, je travaille chez Dodge lol Déja que je me fait un peu picosser avec mon Equinox que j'ai acheter avant de travailler la. Un Ram avec le V6 ferait mon affaire par contre.
 
Avez vous commencer votre ramadan?

J'confess que j'ai dla misere a comprendre qu'une fille enceinte en 2017 refuse de manger sur son heure de diner parce qu'un livre écris en lan 1400 lui dit que c'est mal.

Toute ca cest tu juste pour finir 30 minutes plus tot? Caliss on est rendu la.
 
Il est 14h38, je suis saoul.

be6b66b6b490126037b8c4668f3db2c5.jpg
 
Avez vous commencer votre ramadan?

J'confess que j'ai dla misere a comprendre qu'une fille enceinte en 2017 refuse de manger sur son heure de diner parce qu'un livre écris en lan 1400 lui dit que c'est mal.

Toute ca cest tu juste pour finir 30 minutes plus tot? Caliss on est rendu la.

eh boy, j'me demande ou tu travail à TR. Malgrés que on commence à avoir de plus en plus d'immigrant.
 
chu tu raciste ou cest encore normal de pas comprendre?

normal de rien comprendre moi passer mes journees sans manger pour me defoncer 3 repas en 1 aussitot que le soleil est couche je comprend rien non plus
au moin les chanceux sont les musulmans vivant dans le sud eux ils font ramadans lors des jours les plus courts de l'annee
 
Avez vous commencer votre ramadan?

J'confess que j'ai dla misere a comprendre qu'une fille enceinte en 2017 refuse de manger sur son heure de diner parce qu'un livre écris en lan 1400 lui dit que c'est mal.

Toute ca cest tu juste pour finir 30 minutes plus tot? Caliss on est rendu la.

a ma job les muslim sont wise.

rendu au ramadan 90% d'entre eux s'envont sul shift de nuite pour pouvoir bouffer a leurs guise.
 
I just paid 100$ to have a custom license plate on m'y car.

I sent T0PLE55 as m'y first choice for the del sol. Hope it works lol

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top