Confess here

Je confesse que j'ai spotté Goofy dans son char au eurokracy samedi, me suis pointé à sa fenêtre en criant YO SEBASTIAN... sa face plein d'interrogations... je lui serre la main en me présentant et répond 'Oh... ok ok' la face vers le bas et j'me pousse lol
 
Bon ben...

Sérieux, je lisais ça ya une couple de semaine et je me pensais à l'abris. Je vais me séparer de ma blonde... Ca fais 8ans qu'on est ensemble, j'ai déménagé de chez mes parents à 19ans pour aller vivre avec, j'ai acheté une maison avec, je l'ai supporté pendant qu'elle retournait à l'université à 23ans... Elle m'a avouée cette semaine que pratiquement tout ce que j'ai mis carte sur table dès le début de notre relation n'est pas ce qu'elle cherche dans une relation... Après bien des discussions, au début je me disais que je pourrais faire des compromis, mais là... Finalement elle veut que je sois complètement quelq'un d'autre.

J'ai l'impression d'avoir été honnête sur qui j'étais depuis le debut et d'avoir perdu mon temps finalement parce qu'elle savait pas vraiment ce qu'elle veut...

Je ressent plein d'émotions que je ressent pas souvent: frustration, tristesse, sentiment d'être trahi, anxiété, incompréhension...

J'ai jamais vécu seul, j'ai vraiment peur de m'ennuyer...

Fuck man...
 
Elle m'a avouée cette semaine que pratiquement tout ce que j'ai mis carte sur table dès le début de notre relation n'est pas ce qu'elle cherche dans une relation...

Ça lui a pris 8 ans pour le réaliser ou du moins faire un move ?
Un classique de femelle des années 2018.


J'ai jamais vécu seul, j'ai vraiment peur de m'ennuyer...

Non tu va pas t'ennuyer, tu va pouvoir faire TOUT se que tu veut quand tu le veut.

C'est weird , je suis bien en couple et j'ai une belle grande fille, vie de famille idéal, mais je suis un grand solitaire et desfois j'envie ceux qui se ramasse seul.
 
Je confffffffess que ca va me faire du bien de me plaindre en TABARNAK a soir.
-Blonde encore sur le cul
-Chu bruler raide
-Je dort mal
-J'ai un rhume
-Mon plus vieux a un rhume
-Mon plus jeune va surment finir a l'hopital cette nuit avec moi pcq ya une otite
-J'ai eu le pire downtime depuis que chu a ma job
-Jme suis faite coller WOT 1-2-3 en sortant d'un depaneur, j'ai jamais vu le cop. Cutout ouvert
 
Bon ben...

Sérieux, je lisais ça ya une couple de semaine et je me pensais à l'abris. Je vais me séparer de ma blonde... Ca fais 8ans qu'on est ensemble, j'ai déménagé de chez mes parents à 19ans pour aller vivre avec, j'ai acheté une maison avec, je l'ai supporté pendant qu'elle retournait à l'université à 23ans... Elle m'a avouée cette semaine que pratiquement tout ce que j'ai mis carte sur table dès le début de notre relation n'est pas ce qu'elle cherche dans une relation... Après bien des discussions, au début je me disais que je pourrais faire des compromis, mais là... Finalement elle veut que je sois complètement quelq'un d'autre.

J'ai l'impression d'avoir été honnête sur qui j'étais depuis le debut et d'avoir perdu mon temps finalement parce qu'elle savait pas vraiment ce qu'elle veut...

Je ressent plein d'émotions que je ressent pas souvent: frustration, tristesse, sentiment d'être trahi, anxiété, incompréhension...

J'ai jamais vécu seul, j'ai vraiment peur de m'ennuyer...

Fuck man...
J'ai pas mal fait le même parcours que toi.

Oui ses épeurant en osti, l'inconnu, mais ta plus peur d'avoir peur je te dirais.

Aussi, résiste à la tentation de courrir après comme un esti de cave quand elle va être partis (like I did).

Les premières semaine vont être ruff, mais tu va vite apprécié la liberté incroyable et tu va rire du fait que t'avais la chienne.
Promis.

*cough* Rose Ange *cough* easy milf that keep your dick from thinking about your ex *cough*
 
Bon ben...

Sérieux, je lisais ça ya une couple de semaine et je me pensais à l'abris. Je vais me séparer de ma blonde... Ca fais 8ans qu'on est ensemble, j'ai déménagé de chez mes parents à 19ans pour aller vivre avec, j'ai acheté une maison avec, je l'ai supporté pendant qu'elle retournait à l'université à 23ans... Elle m'a avouée cette semaine que pratiquement tout ce que j'ai mis carte sur table dès le début de notre relation n'est pas ce qu'elle cherche dans une relation... Après bien des discussions, au début je me disais que je pourrais faire des compromis, mais là... Finalement elle veut que je sois complètement quelq'un d'autre.

J'ai l'impression d'avoir été honnête sur qui j'étais depuis le debut et d'avoir perdu mon temps finalement parce qu'elle savait pas vraiment ce qu'elle veut...

Je ressent plein d'émotions que je ressent pas souvent: frustration, tristesse, sentiment d'être trahi, anxiété, incompréhension...

J'ai jamais vécu seul, j'ai vraiment peur de m'ennuyer...

Fuck man...

Damn sa du fesser dans dash. Allez faire quoi avec la maison?


Btw question no where de meme c'est tu toi qui promenait un beagle hier soir? j'suis passé dans ta rue aller chercher quelqu'un au 44
 
Bon ben...

Sérieux, je lisais ça ya une couple de semaine et je me pensais à l'abris. Je vais me séparer de ma blonde... Ca fais 8ans qu'on est ensemble, j'ai déménagé de chez mes parents à 19ans pour aller vivre avec, j'ai acheté une maison avec, je l'ai supporté pendant qu'elle retournait à l'université à 23ans... Elle m'a avouée cette semaine que pratiquement tout ce que j'ai mis carte sur table dès le début de notre relation n'est pas ce qu'elle cherche dans une relation... Après bien des discussions, au début je me disais que je pourrais faire des compromis, mais là... Finalement elle veut que je sois complètement quelq'un d'autre.

J'ai l'impression d'avoir été honnête sur qui j'étais depuis le debut et d'avoir perdu mon temps finalement parce qu'elle savait pas vraiment ce qu'elle veut...

Je ressent plein d'émotions que je ressent pas souvent: frustration, tristesse, sentiment d'être trahi, anxiété, incompréhension...

J'ai jamais vécu seul, j'ai vraiment peur de m'ennuyer...

Fuck man...

Ayoye...ça pete partout sur MR...au moins tu as pas d’enfant...j’en ai deux et c’est l’enfer de les perdre la moitier de sa vie...
Bonne chance..:(
 
Damn sa du fesser dans dash. Allez faire quoi avec la maison?


Btw question no where de meme c'est tu toi qui promenait un beagle hier soir? j'suis passé dans ta rue aller chercher quelqu'un au 44
Haha oui ash c'était moi, j'y ai pensé en plus, je me demandais si c'était toi lol

Mais ouais j'étais avec ma blonde, on venais d'avoir la conversation, on c'est pas parlé de la marche...

Pour la maison, pour l'instant je rachète sa part, anyway je payais 90% des dépenses pendant qu'elle était aux études, ça change pas grand chose. L'an prochain m'a décider ce que je fais avec... Ca va surement être difficile de rester ici dans la maison qu'on a fait bâtir ensemble et qu'on a vécu dedans 5ans...
 
J'ai pas mal fait le même parcours que toi.

Oui ses épeurant en osti, l'inconnu, mais ta plus peur d'avoir peur je te dirais.

Aussi, résiste à la tentation de courrir après comme un esti de cave quand elle va être partis (like I did).

Les premières semaine vont être ruff, mais tu va vite apprécié la liberté incroyable et tu va rire du fait que t'avais la chienne.
Promis.

*cough* Rose Ange *cough* easy milf that keep your dick from thinking about your ex *cough*
Thanks man.

Je trouve ça dure pas mal, on s'aime encore tout les deux, mais on aime pas le même genre de relation et on as pas envie des même choses pour les prochaines années. Je veux voyager, ça l'intéresse pas, elle veut se marier, ça m'intéresse pas, elle veut des enfants d'ici 2ans, moi pas avant mi trentaine, elle veut poursuivre ses études jusqu'à la maîtrise, moi je suis tanné, elle veut de la passion et du romantisme, je suis pas comme ça dutout, and it goes on...
 
Thanks man.

Je trouve ça dure pas mal, on s'aime encore tout les deux, mais on aime pas le même genre de relation et on as pas envie des même choses pour les prochaines années. Je veux voyager, ça l'intéresse pas, elle veut se marier, ça m'intéresse pas, elle veut des enfants d'ici 2ans, moi pas avant mi trentaine, elle veut poursuivre ses études jusqu'à la maîtrise, moi je suis tanné and it goes on...

Sincèrement, il me semble que si vous vous aimez tant que ça, des compromis c’est ca de fait pour pas perdre l’amour de ta vie?
C’est plate, mais pense pu qu’elle t’aime vraiment, elle veut juste être fine..

Ps: je dis pas ça pour être chez chien. Mon ex est parti y’a 8 mois. On a deux enfants. 11 ans de relation..donc je comprends un peu ce que tu peux vivre. Sauf que moi j’aurais tout fait pour elle si j’aurais pu car je l’ainais Vraiment..
 
Sincèrement, il me semble que si vous vous aimez tant que ça, des compromis c’est ca de fait pour pas perdre l’amour de ta vie?
C’est plate, mais pense pu qu’elle t’aime vraiment, elle veut juste être fine..

Quand ça fais des années qu'on se dit que c'est pas si grave et qu'on peut vivre sans ci ou sans ça mais que ça fini toujours par revenir sur le tapis, on fini par ce dire que c'est peut être important finalement. On est les deux jeune ( 27ans), je suis pas pour m'empêcher de vivre mes rêves et mes ambitions toute ma vie pour lui faire plaisir et pareil pour elle...
 
Tout va bien aller Rob! Avec une Porsche y vont toute être après ton bat dans pas long. Toi qui va avoir le gros boutte ;). Prends ton temps pour la prochaine et profite!
 
Quand ça fais des années qu'on se dit que c'est pas si grave et qu'on peut vivre sans ci ou sans ça mais que ça fini toujours par revenir sur le tapis, on fini par ce dire que c'est peut être important finalement. On est les deux jeune ( 27ans), je suis pas pour m'empêcher de vivre mes rêves et mes ambitions toute ma vie pour lui faire plaisir et pareil pour elle...

Ouin mais je c’est plate, j’ai l’impression que tous les couples de MR sont en train de chier.

On fait un pool pour les Next?

Je call Jérémi haha ;)
 
Ouin mais je c’est plate, j’ai l’impression que tous les couples de MR sont en train de chier.

Pas rienque sur MR ...
Y'en a plein dans mon entourage, boulot, famille, ami(e)s, c'est une réalité de 2018.





-Jme suis faite coller WOT 1-2-3 en sortant d'un depaneur, j'ai jamais vu le cop. Cutout ouvert

HEIN ??? Ç'est vraiment surprenant....
Même que j'te cré pas !!!
 
Last edited:
Sincèrement, il me semble que si vous vous aimez tant que ça, des compromis c’est ca de fait pour pas perdre l’amour de ta vie?
C’est plate, mais pense pu qu’elle t’aime vraiment, elle veut juste être fine..

Ps: je dis pas ça pour être chez chien. Mon ex est parti y’a 8 mois. On a deux enfants. 11 ans de relation..donc je comprends un peu ce que tu peux vivre. Sauf que moi j’aurais tout fait pour elle si j’aurais pu car je l’ainais Vraiment..

si y'a autend de compremis a faire ces p-e parce que c'est pas la femme de ta vie... just saying
 
Je lis vos histoires et honnêtement je confesse que je crois rester seul toute ma vie. Elles sont tellement rendu conne, messemble c'étais pas comme ca avant... Ca me tente meme plus d'essayé d'écouter leurs histoires PLATE, leur anecdote PLATE sans fin et sans punch, toujours dans leur cell, castrante, aucunement capable de faire quelque chose sans toi, pourtant quand tu les rencontre elle te disent qu'elles font tellllllllllllllleeeemmmmeent d'activité. NON, une fille ca fais jamais rien et ca la pas de passion. Elles sont toujours en train de se comparé, toujours en train de regarder le marché, toujours vouloir la grosse vie mais elle n'ont pas une TABARNAK de cenne, 90% font des choix de vie de MARDE mais elles n'ont rien a chié, pourquoi? Parce que si elles sont le moindrement cute, le gars va arrivé avec la maison, c'est tu pas un beau compte de fée ca? Toute leur jeunesse elles ont joué a la poupée, au prince charmant, au chateau, on dois pas se surprendre qu'elle cherche encore ca a 30ans. C'est pas drole je préfére aller faire un tour en Z tranquille le soir que de dater....
 
C'est pas drole je préfére aller faire un tour en Z tranquille le soir que de dater....

Sortir , dater, cruiser, triper et baiser de nouvelles chix c'est vraiment cool, t'as encore 100% controle sur ta vie, tk si t'est pas une couille molle,
a partir du moment qui en a une qui laisse sa brosse a dents chez vous, flush la toute de suite et recommance la séquence
Sortir , dater, cruiser, tripper, baiser de nouvelles chix.
 
Back
Top