Confess here

Je confesse que je n’ai jamais fêté la St-Jean de ma vie

I-dont-believe-you.gif




ca avance, on a les palettes ( sur le trailer des enkei que mon père avait acheté quand il avait 28 ans !!!!) :


35971625_10155321552061507_2621599667556712448_n.jpg
 
j'aime ton spot , entouré de bois d'meme , épic

c'est le spot de mon cousin, le bois derrière, cest le boisé que Laval viens tout juste de déboisé sur la 13 pour les nouveaux commerces..... il reste esti de tbk genre 40 pi de boisé
 
La dernière fois que j’ai fait de quoi dans le genre (32h sur 48h) ça m’a prit une semaine m’en remettre hahahah


Sent from my iPhone using Tapatalk
Jai pas le choix de men remettre tu suite il me reste 12 jours a ma run! Temps double st jean et fete du canada! Stau moins ca.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Jai pas le choix de men remettre tu suite il me reste 12 jours a ma run! Temps double st jean et fete du canada! Stau moins ca.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Fort.

C’est pareil quand j’étais parti en urgence pour un different department et fallait que je sois au poste à 6:00am pour me département. Ça brasse en titi mais c’est worth it sur la paye haha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
y'a un temps ou je me claquais des 100hrs semaines au minimum semaine apres semaine... c'etait rendu normal et j'avais mis ma vie social de coté pour un instant.

j'avais trouvé le moyen de fonctionner avec 4-5 hrs de sommeil par nuit.

le pire c'est quand t'es pas habitué et out of nowhere tu te claques un 20hrs+, tu paies pour quelques jours par la suite.
 
Ca se peut... elle m’a pas dit la vraie raison, j’essayais de lui demander après et elle changeait de sujet. On se parle encore un peu parce que malgré tout on s’entend bien ensemble.

En même temps si elle est trop conne pour ne pas comprendre que la première baise est rarement bonne...je veux dire tu connais rien des goûts de l’autres, de ce que aille, ce qu’elle aime pas...etc
 
I confess que le show des 3 accords live était pas mal bon , malgré la petite pluie


grand champion , grand champion , grand champion , grand champion , international de course !!
 
I confess que le show des 3 accords live était pas mal bon , malgré la petite pluie


grand champion , grand champion , grand champion , grand champion , international de course !!
Dans mon hood c'était lydia kepenski, je suis passé par hasard mais c'était cool aussi
 
En même temps si elle est trop conne pour ne pas comprendre que la première baise est rarement bonne...je veux dire tu connais rien des goûts de l’autres, de ce que aille, ce qu’elle aime pas...etc
Sauf si t'a un petit pénis ou que tu viens en 30 secondes, y'a pas grand chose à faire dans ce cas là peu importe les goûts.

Une fois j'ai pas eu une bonne performance et je savais que mon chien était mort, j'ai pas relancé la fille.
 
y'a un temps ou je me claquais des 100hrs semaines au minimum semaine apres semaine... c'etait rendu normal et j'avais mis ma vie social de coté pour un instant.

j'avais trouvé le moyen de fonctionner avec 4-5 hrs de sommeil par nuit.

le pire c'est quand t'es pas habitué et out of nowhere tu te claques un 20hrs+, tu paies pour quelques jours par la suite.

bro get an assistant, take better care of yourself.
 
Back
Top