Confess here

Microsoft : licenses
Office lange fr : langue de travail
Sur moi : voir si je fais ma job (chu sul dans le dept)

Nous autres aussi on été auditer ya environ 6 mois et c'est encore en cours. Sa m'a pris 1 semaine toute remplir leurs maudit fichiers excel. Le contact chez Microsoft à fini par dire que j'avais 150 offices donc 150 windows, j'ai fini par lui dire de venir voir par lui même que nous n'avions pas 150 postes et sa rester comme sa depuis le mois de mai.

Je ne souhaite pas sa à personne, en plus nous somme vraiment legit ici
 
Nous autres aussi on été auditer ya environ 6 mois et c'est encore en cours. Sa m'a pris 1 semaine toute remplir leurs maudit fichiers excel. Le contact chez Microsoft à fini par dire que j'avais 150 offices donc 150 windows, j'ai fini par lui dire de venir voir par lui même que nous n'avions pas 150 postes et sa rester comme sa depuis le mois de mai.

Je ne souhaite pas sa à personne, en plus nous somme vraiment legit ici

On a déjà eu une visite de l'Office de la Langue Française à la job. Ce sont vraiment des cons.
 
Nous autres aussi on été auditer ya environ 6 mois et c'est encore en cours. Sa m'a pris 1 semaine toute remplir leurs maudit fichiers excel. Le contact chez Microsoft à fini par dire que j'avais 150 offices donc 150 windows, j'ai fini par lui dire de venir voir par lui même que nous n'avions pas 150 postes et sa rester comme sa depuis le mois de mai.

Je ne souhaite pas sa à personne, en plus nous somme vraiment legit ici

Tu reste a Alma?
 
On a déjà eu une visite de l'Office de la Langue Française à la job. Ce sont vraiment des cons.

En Outaouais c'est la fucking plaie vu qu'on est a coté d'Ottawa... rajoute a ca les organismes comme Imperatif Francais qui chiale pour toute et rien quand y'as un mot de pas correct dans un menu de restaurant.
 
nice, moar time to spend on MR.

demain nous autre on a une activité reconnaissance a job. Criss jaimerais ben mieux me faire dire de rentrer chez nous que de chiller avec des matantes.
 
Je déménage à Edmonton au mois de décembre. Ça va être rush en esti. J'ai 2-3 semaines pour faire mes affaires pis me rendre là en char. Ça m'a pris par surprise. Je m'enlignais que ça soit en janvier. Je penses de passer par les US. La dernière fois j'ai passé par dessus de l'Ontario et des prairie pis c'est plate en criss pis pas ben ben d'hôtel à rester.
 
nice, moar time to spend on MR.

demain nous autre on a une activité reconnaissance a job. Criss jaimerais ben mieux me faire dire de rentrer chez nous que de chiller avec des matantes.

Nous on appel ça des RPDB ici, chaque année, ça me donne ~2000$ :D
 
Je déménage à Edmonton au mois de décembre. Ça va être rush en esti. J'ai 2-3 semaines pour faire mes affaires pis me rendre là en char. Ça m'a pris par surprise. Je m'enlignais que ça soit en janvier. Je penses de passer par les US. La dernière fois j'ai passé par dessus de l'Ontario et des prairie pis c'est plate en criss pis pas ben ben d'hôtel à rester.

Honetement, pour avoir fais les 2, ca vaut pas la peine de passer par les US à moins de vouloir visiter Chicago ou Detroit.... Le Wisconsin, Minesota et North Dakota c'est fucking long et plate, autant sinon plus que le nord de l'Ontario...

En Km c'est plus court par le Nord de l'ontario (3600km vs 4000km) et tu ne traverse pas vraiment de grande ville donc moins de chances de pogner du trafic. Par les US, tu passe proche de Detroit et au travers de Chicago et Toronto, trafic assurer! C'est chiant en esti faire du bumper a bumper quand tu sais qu'il te reste 2,500 km à faire!!!

Selon moi, si ton but est de te rendre à Edmonton le plus vite possible sans rien visiter, passe par le nord!

Bonne chance.
 
Je déménage à Edmonton au mois de décembre. Ça va être rush en esti. J'ai 2-3 semaines pour faire mes affaires pis me rendre là en char. Ça m'a pris par surprise. Je m'enlignais que ça soit en janvier. Je penses de passer par les US. La dernière fois j'ai passé par dessus de l'Ontario et des prairie pis c'est plate en criss pis pas ben ben d'hôtel à rester.
c'est pas si pire faire la route par l'ontario ca ma pris 4jours en tous et tu as des hotels un peu partout anyway brookfield va te payer 😋 Bienvenue a edmonton

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
oui, tu va me mettre un collant Démarrer par dessus le mot Start sur le piton de ton scanner immédiatement.

On a changé tous les fuckings pitons de nos 30 téléphones :/

Mais ca bien été, tout avait été switché en francais avant la rencontre.
 
c'est pas si pire faire la route par l'ontario ca ma pris 4jours en tous et tu as des hotels un peu partout anyway brookfield va te payer 😋 Bienvenue a edmonton

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

c'est vrai... j'aurai souhaiter que par les US ca sera mieux pour les aires de repos et tout. :(
 
Back
Top