Confess here

Finalement, je vais p-e réactiver mon compte du pont A25 lol Je me suis dis que le 16$ (aller-retour) allait m'éviter d'être en criss dans le trafique un dimanche d'été ensoleillé lol

C'est 18$ ,
avec tout ls frais c'est 9$ par passage en tk c'est ça que ça m'a couté y'a pas longtemps.
C'est abusif en criss pour un gars qui veut pas un transpondeur pcq il passe la une fois par 10 ans ...
 
I confess que j'ai jamais passé sur le pont de l'A25

selon mon GPS c'est plus rapide ( mais plus long en terme de km ) de passer par la 640-40 que d'aller chercher la 640-25-40 , le pont payant est toujours vert , mais c'est toujours rouge dans le coin Laval-Terrebonne
 
I confess que j'ai jamais passé sur le pont de l'A25

selon mon GPS c'est plus rapide ( mais plus long en terme de km ) de passer par la 640-40 que d'aller chercher la 640-25-40 , le pont payant est toujours vert , mais c'est toujours rouge dans le coin Laval-Terrebonne
+1

Je passe jamais dans heures de pointe par contre.

Payer 9$ pour passer un pont. On est pas à NYC!
 
I confess que j'ai jamais passé sur le pont de l'A25

selon mon GPS c'est plus rapide ( mais plus long en terme de km ) de passer par la 640-40 que d'aller chercher la 640-25-40 , le pont payant est toujours vert , mais c'est toujours rouge dans le coin Laval-Terrebonne
Je confesse que je prend ce pont matin et soir sauf exception.
Mon bureau est à Anjou, ma maison près de la polyclinique concorde. 15min pas de trafic, 20-30 avec trafic.
Si je prend la 19 ou le Pie-IX, c'est le double. Prenez-le mon 6.40$/jour, ai moins je suis pas arrêté dans le trafic!

Envoyé de mon Pixel 4a (5G) en utilisant Tapatalk
 
Vous êtes conscient que le ''transpondeur'' est seulement un sticker et que c'est pratiquement gratuit (1$ par mois) right ??

Il y a aucune raison que quelqu'un qui a l'intention de passer ne serait-ce qu'une fois par année par le pont ne prenne pas le transpondeur ...
 
Vous êtes conscient que le ''transpondeur'' est seulement un sticker et que c'est pratiquement gratuit (1$ par mois) right ??

Il y a aucune raison que quelqu'un qui a l'intention de passer ne serait-ce qu'une fois par année par le pont ne prenne pas le transpondeur ...

En effet ye gratuit... ceci etant dit le transpodeur sert plus ou moins a grand chose, dans le sens qu'ils te poignent par le transpondeur ou la license tu vas etre charger le meme montant si t'es inscrit (tu vas recevoir le transpondeur anyway), en fait le transpondeur c'est plus pour eux, pour etre surs qu'ils te poignent quand tu passes, au cas ou pour une raison les cameras te poigneraient pas...
 
Il y a quelqu'un qui peut me faire un petit don d'un million de dollars Canadiens?

Tanné de travailler + taffic.

J'aimerais bien prendre ma retraite et retourner au paradis où j'étais en fin de semaine.

Thx

View attachment 48738

a little bit dark as comment from my part, but this is the exact kind of place I would like to live my last moments before I die, on that chair, at first surrounded by friends and family and than alone while passing peacefully during the early hours of the morning...
 
En effet ye gratuit... ceci etant dit le transpodeur sert plus ou moins a grand chose, dans le sens qu'ils te poignent par le transpondeur ou la license tu vas etre charger le meme montant si t'es inscrit (tu vas recevoir le transpondeur anyway), en fait le transpondeur c'est plus pour eux, pour etre surs qu'ils te poignent quand tu passes, au cas ou pour une raison les cameras te poigneraient pas...

Le transpondeur sert a 100% a quelque chose.

En dehors des heures de pointe:
1- Compte client + transpondeur = 2.80$
2- Compte client sans transpondeur = 6.30$ (ils scan la plaque mais envoit pas de facture. Tu dois mettre de l'argent au compte et ils prennent l'argent du compte)
3- Sans compte client = 8.64$ ils t'envoient une facture a chaque passage

Si ton transpondeur n'est pas detectable ils facturent le 6.30$

https://a25.com/fonctionnement/#tarification
 
A quel point tu es pauvre de pas vouloir payer 1$ par mois.... meme si tu passes 1 fois par année sa te revient presque meme prix que passer sans transpondeur. Et ceux qui disent que c'est aussi rapide la 640-40, c'est vraiment, hors heure de pointe, genre samedi matin vers 10h. Mais sinon c'est toujours plus rapide par la A25, et surtout, l'asphalte est toujours neuve.

En plus les nouveaux transpondeur sont vraiment petit, c'est genre 0.5"x2"

Sérieux la A25 ca l’avais vraiment changer ma vie!

Mascouche/rive-sud en genre 15 minutes, pour dire j’allais a la poissonnerie La Mer, car ca me prenait souvent moins de temps que d’aller gosser chez Odessa.

Évidemment en dehors des heures de pointes
 
A quel point tu es pauvre de pas vouloir payer 1$ par mois.... meme si tu passes 1 fois par année sa te revient presque meme prix que passer sans transpondeur. Et ceux qui disent que c'est aussi rapide la 640-40, c'est vraiment, hors heure de pointe, genre samedi matin vers 10h. Mais sinon c'est toujours plus rapide par la A25, et surtout, l'asphalte est toujours neuve.

En plus les nouveaux transpondeur sont vraiment petit, c'est genre 0.5"x2"
Les gens qui prennent jamais l'A25 c'est Les gens qui passent justement jamais en heure de pointe.

Je suis jamais passé chaque fois j'avais l'option c'était pas plus vite que passer par l'est.
 
A quel point tu es pauvre de pas vouloir payer 1$ par mois.... meme si tu passes 1 fois par année sa te revient presque meme prix que passer sans transpondeur. Et ceux qui disent que c'est aussi rapide la 640-40, c'est vraiment, hors heure de pointe, genre samedi matin vers 10h. Mais sinon c'est toujours plus rapide par la A25, et surtout, l'asphalte est toujours neuve.

En plus les nouveaux transpondeur sont vraiment petit, c'est genre 0.5"x2"

Ce n’est pas une question de dépense, mais une question de besoin lol. Je prenais jamais le pont… j’ai toujours pris l’A19, car j’habite à 4 min de l’autoroute.

Mais dans les heures de pointe, je ne crois pas que c’est si avantageux dépendent d’où tu vas à MTL
 
Fuck le power supply de mon écran a lâche après qu’on aille manque de courant ce matin. Deuxième fois que je le change en 6 mois.
 
Back
Top