Confess here

Moi je suis sur une assignation temporaire depuis 8 mois comme formateur pour le métier que je fesais avant d’être formateur. Je viens de faire une entrevue la semaine passée pour le poste et je l’ai eu!

Pasmal content mais je vais m’ennuyer un peut du terrain!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je suis allé voir Monster Jam hier, les kid sont trippé raide

ca m'a rappelé des souvenirs du stade olympique! C'est tellement n'importe quoi, mais le show y est, un peu comme la lutte!
 
Je suis allé voir Monster Jam hier, les kid sont trippé raide

ca m'a rappelé des souvenirs du stade olympique! C'est tellement n'importe quoi, mais le show y est, un peu comme la lutte!

En plus il y a une québécoise qui performe très bien, Cynthia Gauthier, championne 1-2 fois. Genre de chose qui est drôle aux 10 ans.
 
Les flos aussi y'on aimé ca les Monster truck mais ca gosse dans le sens que c'est trop orienté ''spectacle'' et y'a des temps morts, un osti d'animateur qui se prend pour Bruce Buffer..


A date mes flos trip plus sur les courses sur terre batue a Granby, ca arrete jamais et c'est tres spectaculaire.
 
moi j'adorais aller à l'hippodrome de montreal pour le buffet, avoir le ptit catalogue et parier en mangeant avec la ptite télé.

quelqu'un est déjà allé à celui de trois-riviere? est-ce que c'est aussi bien que celui de montréal était?
 
J’ai louer un corolla pour 2 jours je monte à Montréal ont sort du village un peu lol

non non , tu descends

imprime toi un sticker comme ça

5h01dt.jpg
 
I am going to help my parents with their deck, going to take the night to go see the Brockville dirt track at the same time with my dad.
 
Caliss j’en ai vu un dans le parc de la gaspésie aujourd’hui, ça devait être un vrai danger public tout le long de la ride…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Sont souvent dans la voie de gauche sur la 15N à rouler 95-100km/h les taba*$&@(#*

Devrait avoir un gros sticker dans l'habitacle '' Restez dans la voie de droite ''
 
Maudit marketplace , la personne affiche de quoi à vendre mais avec 2-3 photos seulement



Bonsoir , est-ce disponible ?

Essieux à lames ou torsions ? 5 bolts ou 6 ? y'a t-il un créancier sur la remorque ? merci
*petite photo qui dit que la personne a vu le message*

Est-ce disponible ? merci
*petite photo qui dit que la personne a vu le message*


54532075.jpg
 
un peu random, mais est-ce que quelqu'un d'entre vous sais comment retrouver son médecin de famille si on se souviens plus c'est qui?

Ça fais 7-8ans que j'ai pas été le voir et je me demande comment retrouver son nom

Essaye de t'inscrire sur le site guichet de médecin, je crois que si tu en a déjà un ca te l'indique.

J'en avait une criss de cute de mon age une medecin de famille...

Cette semaine sa secrétaire m'appel et me demande mon courriel pour m'envoyer de la documentation...

Recoit le courriel.... Ma medecin décalisse de sa clinique... Pire encore sa clinique de 25-30 médecin peut pas nous prendre...

Mes parents, mes 2 soeurs avec leur 5 enfants.... Bref on a toute plus de médecin... En plus cette clinique la faisait de l'urgence quotidienne, on peut plus y aller.

Feel you, j'ai eu pas mal la meme histoire ...

J'avait pas de médecin fak je m'inscrit sur la liste de guichet médecin. Après 3ans je reçoit un appel comme quoi il y a un nouveau médecin à la clinique à coté de chez nous qui serait pret à me prendre. YESSS je me pointe un mois plus tard pour le premier rendez-vous de suivi. Une jeune (env 30ans ?) pas mal gentille, je me dit yess j'ai enfin mon médecin pour un bout !

Deux semaines après je reçoit une lettre comme quoi elle change de pratique et qu'aucun autre medecin de la clinique ne peut reprendre ses client donc je doit me ré-inscrire au guichet des médecins.

Ca fait maintenant 2 ans que je suit ré-inscrit et toujours pas de nouveau médecin.

Vive le système de santé !
 
Essaye de t'inscrire sur le site guichet de médecin, je crois que si tu en a déjà un ca te l'indique.



Feel you, j'ai eu pas mal la meme histoire ...

J'avait pas de médecin fak je m'inscrit sur la liste de guichet médecin. Après 3ans je reçoit un appel comme quoi il y a un nouveau médecin à la clinique à coté de chez nous qui serait pret à me prendre. YESSS je me pointe un mois plus tard pour le premier rendez-vous de suivi. Une jeune (env 30ans ?) pas mal gentille, je me dit yess j'ai enfin mon médecin pour un bout !

Deux semaines après je reçoit une lettre comme quoi elle change de pratique et qu'aucun autre medecin de la clinique ne peut reprendre ses client donc je doit me ré-inscrire au guichet des médecins.

Ca fait maintenant 2 ans que je suit ré-inscrit et toujours pas de nouveau médecin.

Vive le système de santé !

Messemble que tu peux juste trouver une autre clinique qui a de la place? Rendu là pas besoin d’être si près de chez soit pour des suivis de temps en temps.
 
Je comprend pas comment en 2021 il ya encore du monde qui fumment de la cigarette,surtout le monde surpoid

Jai tendence juger le monde qui fumment aucune idée pourquoi
 
Je comprend pas comment en 2021 il ya encore du monde qui fumment de la cigarette,surtout le monde surpoid

Jai tendence juger le monde qui fumment aucune idée pourquoi

Supposément que l'addiction à la nicotine est plus difficile à se débarrasser que l'addiction à l'héroïne. L'idée c'est de pas commencer à fumer au départ. J'ai essayé une fois juste pour voir le goût sans avoir l'intention de jamais en fumer. Calis que ça goûte la marde pareil. Même le cannabis, chu pas capable mais au moins ça buzz. Je vois pas quand ça a été cool de fumer. Je ne juge pas les fumeurs, ça me laisse indifférent si quelqu'un fume ou pas.

Quand je vois des mineurs fumer, je me dis qu'en quelque part, ya un manque. C'est rare que quelqu'un va commencer à fumer à 20 ans et va rester fumeur toute sa vie. C'est quand même ironique que les mineurs ne peuvent pas acheter de cigarettes mais rien n'empêche les mineurs d'en avoir sur eux. Rien dans la loi n'interdit à un mineur de fumer. J'imagine que c'est pour ne pas pénaliser les parents si un mineur se fait prendre avec des cigarettes sur lui.

Ya 12 000 règles à la con sur la circulation routière, ça coute une fortune plaquer une moto qui est "à risque" pour 20 morts par année. Ils refont des routes au complet à coûts de millions parce que 2 personnes par année meurent dessus en allant trop vite. On se fait mettre en lockdown pendant 1 an à cause d'un virus qui a tué supposément 11 000 personnes depuis son apparition.

De l'autre bord, t'as 35 personnes par jour qui crèvent de la cigarette depuis des décennies. On parle ici de 13 000 personnes par année. En plus, ça expose des gens à la fumée secondaire contre leur gré.

Vivre et laisser vivre c'est ma devise mais il serait temps une fois pour toute qu'on soit conséquent avec la cigarette.
 
Back
Top