Confess here

Tu vas à la pharmacie et tu demandes à Nguyen à arrière du flonase pour les allergies. Pas besoin de prescription

Est-ce que j'ai besoin de ma carte d'assurance maladie? Je l'ai perdu la faut j'aille la faire faire mais c'est fucking compliqué a cause du covid et allé se faire ''attesté" dans une clinique. Donc je l'ai pas encore.
Niaisage...

Ou juste ma carte d'assurance médicament de la job fait l'affaire?
 
Pas besoin de ta carte parce que c'est pas couvert par la RAMQ. C'est sans prescription mais derrière le comptoir.

Moi ma recette c'est un Reactine avec une shot de Vicks Niquil. L'effet dure 3 jours
 
L'école primaire de mes enfants est gérée par un trio de feminazis (directrice, adjointe et responsable du service de garde).

Mon gars a bloqué une fenêtre de sa classe en voulant l'ouvrir. L'enseignante l'humilie devant la classe. Ma conjointe va ramasser les enfants après l'école et la directrice lui dit "Là, on doit avoir une discussion à propos de votre garçon! L'an passé, il a brisé un couvercle de boule de toilette! Maintenant, la fenêtre!"

Et dire, l'an passé, le service de garde l'a laissé partir tout seul sans que je l'ai appelé. Je l'ai trouvé dans la rue, essayant de traverser la rue. Lorsque je suis rentré à l'intérieur pour rapporter l'incident, la responsable du service de garde m'a traité de menteur et a incité que je l'avais appelé et qu'ils ne font jamais d'erreur. Même la proposée à l'accueil a confirmé que je ne l'avais pas appelé pour le récupérer. Mais la responsable a quand tenu son boutte pendant 10mins à m'obstiner avant de me dire que c'était la faute de son éducatrice.
 
Il demande ma carte pour ''behind the counter'' a ma pharmacie.

Oui c'est vrai. Le pharmacien va te demander ta carte pour accéder dans son système afin de savoir si par exemple, tu prends actuellement un médicament qui affecterait une contre indication ou quelque chose du genre. J'avais en tête pour des fins d'assurance car tout ce qui est vendu sans prescription est automatiquement pas couvert par les assurances santé.
 
Merci Mr

46041cb49f9e9611b61d41b09c9cd57c.jpg
 
Dude dude ddduuuudddeeeeee


Ça te prend flonase. Ça l’a littéralement changé ma vie cette année.

Je ne peux même pas croire que je vivais avec des pullules d’allergie quotidiennement avant de prendre ça
Jen au acheté ce midi. Will report back en fds.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai commencé le barreau et je confesse que ça a l'air difficile. Mais avec l'école à la maison je peux dormir jusqu'à 8h29 ça me sauve un peu vu que je me couche jamais avant minuit.
 
j'utilise avamys a la place (prescription)

c'est quoi la difference avec flonase?
Aucune idée mais c'est sans prescription.

Avec prescription j'imagine tu peu passer ça sur les assurance

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Aucune idée mais c'est sans prescription.

Avec prescription j'imagine tu peu passer ça sur les assurance

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Probablement ça

Tu peux avoir des Tylenol sur prescription (plus grosses pilules) et le seul avantage serait de pas payer.
 
j'ai regarde sur internet et je trouve rien sur la difference.

ma prescription est beaucoup plus dispendieuse mais c'est couvert pas les assurances. je me demande si je pourrais pas juste switcher flonase.
 
Back
Top