Confess here

Haha ouin c'est un peu weirs tes demandé surtout rendu à la fin dememe. Si l'offre est déjà acceptée anyway la personne va rien acceptée de plus certain.

Moi perso j'avais ajouté à la dernière offre de laisser le 2e frigo et la tondeuse mais c'était des truc normal et la madame s'en allais en condo donc elle en avais pas besoin. J'ai pas demandé des réparations ou remplir des trucs lol

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Ma fille aimante de la nature a trouvé un oiseau blessé , il est beau il a la bedaine tout orange ,
fac le met dans une boite check sur internet ce qu'il faut faire ,
je confesse que ma conjointe et ma fille viennent de partir de Verdun pour aller le porter a kek part a Hudson dans un refuge d'oiseaux.

Bah, beau geste quand meme de leur part, aide la vie et la vie va t'aider , what goes around, comes around ...
 
Ma fille aimante de la nature a trouvé un oiseau blessé , il est beau il a la bedaine tout orange ,
fac le met dans une boite check sur internet ce qu'il faut faire ,
je confesse que ma conjointe et ma fille viennent de partir de Verdun pour aller le porter a kek part a Hudson dans un refuge d'oiseaux.

Bah, beau geste quand meme de leur part, aide la vie et la vie va t'aider , what goes around, comes around ...



verdun - hudson pour sauver un merle :p


au moins elles n'ont pas immobilisé leur véhicule sur une voie d'autoroute pour sauver des canards :rofl:
 
c'est la honda civic des oiseaux :p

So what il merite d'avoir sa chance de se faire sauver autant que n'importe quel oiseaux qui a plus de ''valeur'' au niveau de la nature.
Anyways moi j'suis relaxe ici a boire de la beer sur la terasse pendant qu'il font leur BA de la semaine :D
 
je me demandais juste si ca se faisait, je suis ben a l'aise a m'occuper de tout ca haha

mes acheteurs ont demandé un estie de paquet de choses insignifiantes qui étaient notées dans le rapport d'inspection.
des plaques sur les prises de courant en dessous des marches, un joint de silicone a faire dehors, etc.
 
mes acheteurs ont demandé un estie de paquet de choses insignifiantes qui étaient notées dans le rapport d'inspection.
des plaques sur les prises de courant en dessous des marches, un joint de silicone a faire dehors, etc.


* plaque prise de courant * : petites vis positionnées de façon non-parallèle


dbcc227171dbf4d6487e540648418eba.jpg
 
Ma fille aimante de la nature a trouvé un oiseau blessé , il est beau il a la bedaine tout orange ,
fac le met dans une boite check sur internet ce qu'il faut faire ,
je confesse que ma conjointe et ma fille viennent de partir de Verdun pour aller le porter a kek part a Hudson dans un refuge d'oiseaux.

Bah, beau geste quand meme de leur part, aide la vie et la vie va t'aider , what goes around, comes around ...
Elles devraient en profiter pour aller à la beach
 
Pas besoin, on a une beach a Vardon asteur !
J'ai lu les reviews et une personne écrivait récemment 45 minutes d'attente. Hudson sandy beach c'est toujours tranquille et le site est plus beau. Faut marcher longtemps dans l'eau avant d'avoir plus que 2-3 pieds d'eau par contre.

D'ailleurs j'avais vu que c'était à vendre (dans tous les cas le plan est de faire du développement immobilier en laissant un accès citoyen à la plage je crois).
 
Last edited:
J'ai lu les reviews et une personne écrivait récemment 45 minutes d'attente. Hudson sandy beach c'est toujours tranquille et le site est plus beau. Faut marcher longtemps dans l'eau avant d'avoir plus que 2-3 pieds d'eau par contre.

Tsé les reviews sur les zinternets faut en prendre et en laisser...
Ma fille et ses amies y vont souvent et jamais elle niaise a la gate.
 
Tsé les reviews sur les zinternets faut en prendre et en laisser...
Ma fille et ses amies y vont souvent et jamais elle niaise a la gate.
La semaine ou fin de semaine? j'aurais dû essayer d'y aller aujourd'hui debord, je voulais aller Hudson mais ma sœur avait besoin du char.
 
La semaine ou fin de semaine? j'aurais dû essayer d'y aller aujourd'hui debord, je voulais aller Hudson mais ma sœur avait besoin du char.

Elle y va la semaine et fds , MAIS peut etre pendant les vacances de la construction c'est un peu plus achalandé , faudrait que je lui demande,
Overall elle dit que c'est bien pour une beach en ville et elle a déja fait souvent des beach dans l'sud alors elle sait c'est quoi une beach pas trop pire.
 
Elle y va la semaine et fds , MAIS peut etre pendant les vacances de la construction c'est un peu plus achalandé , faudrait que je lui demande,
Overall elle dit que c'est bien pour une beach en ville et elle a déja fait souvent des beach dans l'sud alors elle sait c'est quoi une beach pas trop pire.
J'ai été et ça va pour Montréal vs la piscine municipale mais c'est loin d'être génial.
 
Confess que c'était une criss de bonne idée de prendre mes 4 semaines de paternité dans le sud.

Plage déserte. Gros soleil. 30 degré. Suite familiale deluxe. Hotel sua king coche. Browser MR à midi sur la chaise longue. Criss chus ben.
f6dacca8b9ce5b5918677d310f2a407b.jpg
 
Back
Top