Confess here

Je confess que le stress baisse. Mes assurance auto son payées avec la nouvelle évaluation, permis payé, plaques payés, rod end payés, crémaillère payée, cooler payé.

C'est vraiment pas plaisant tout payer ça avant les fêtes lol. Mais j'ai reussis calice. Plus de 4000$.
 
Bon bin c’est officiel: le père de mon gars a vraiment annulé les semaines où il s’était engagé à le prendre avec lui, comme punition envers moi. Je suis en train d’attendre sur la ligne pour annuler mes billets d’avion et j’ai déjà avisé mon amie au Maroc que tout est à l’eau. Je suis tellement en tabarnaque que je braille.
 
Bon bin c’est officiel: le père de mon gars a vraiment annulé les semaines où il s’était engagé à le prendre avec lui, comme punition envers moi. Je suis en train d’attendre sur la ligne pour annuler mes billets d’avion et j’ai déjà avisé mon amie au Maroc que tout est à l’eau. Je suis tellement en tabarnaque que je braille.

Un beau trou de cul. Je sais pas ce que tu peux lui avoir fait pour mériter ça. J'ai une autre question mais j'ose pas la poser car c'est pas de mes affaires.
 
Bon bin c’est officiel: le père de mon gars a vraiment annulé les semaines où il s’était engagé à le prendre avec lui, comme punition envers moi. Je suis en train d’attendre sur la ligne pour annuler mes billets d’avion et j’ai déjà avisé mon amie au Maroc que tout est à l’eau. Je suis tellement en tabarnaque que je braille.

Ce gars là devrait même plus avoir la chance de voir son fils pour un criss de boutte.
Faut tu être une graine.
 
Bon bin c’est officiel: le père de mon gars a vraiment annulé les semaines où il s’était engagé à le prendre avec lui, comme punition envers moi. Je suis en train d’attendre sur la ligne pour annuler mes billets d’avion et j’ai déjà avisé mon amie au Maroc que tout est à l’eau. Je suis tellement en tabarnaque que je braille.

Tu avais juste a lui faire un bon sandwich.

Pourquoi il te punis ?
 
Bon bin c’est officiel: le père de mon gars a vraiment annulé les semaines où il s’était engagé à le prendre avec lui, comme punition envers moi. Je suis en train d’attendre sur la ligne pour annuler mes billets d’avion et j’ai déjà avisé mon amie au Maroc que tout est à l’eau. Je suis tellement en tabarnaque que je braille.

Vraiment desole pour toi... :/
 
Un beau trou de cul. Je sais pas ce que tu peux lui avoir fait pour mériter ça. J'ai une autre question mais j'ose pas la poser car c'est pas de mes affaires.

Il y a p-e un 2 sides story, mais il reste que le gars ne veut pas voir son enfant plus que 1-2 fois dans le mois et qu'il l'utilise comme appât pour faire chier la mère. À la base, il veut rien savoir de son fils et surtout ne pas prendre ses responsabilités parentales.

En fait c'est p-e mieux de même, pas certain que j'aurais profité d'un voyage savoir que mon enfant serait avec quelqu'un qui n'a aucune aptitude parentale.
 
Je sais pas ce que tu peux lui avoir fait pour mériter ça.


Quelqu'un très proche de moi vie la même situation présentement. Je ne connais pas la situation à Didi mais laisse moi te confirmer que tu n'as pas besoin de donner de raison à un trou de cul pour agir en trou de cul. La jalousie et la méchanceté sont capable de faire faire toute sortes de chose à quelqu'un, même sans provocation.

Dans le cas qui me concerne, le monsieur a décidé que son ex devrait en aucun cas être capable de ressentir du bonheur. Il a traité sa blonde comme un déchet pendant 10+ ans de temps. Avec la venue de l'enfant la madame a décidé de sortir de ce milieu pourri, lui a pris ça comme une insulte. Comment tu réagis quand même une personne que ton considère comme une moins que rien veut pu rien savoir de toi? Tu réagis très mal. Quand elle l'a laissé il s'est donné comme mission de lui pourrir l'existence.

Comme j'ai dit plus tôt je ne connais pas sa situation, mais assumez pas que c'est assurément parce qu'elle a fait quelque chose qu'il réagit de la sorte. Des gens comme ça même si tu les aides ça te crache dans face.
 
En même temps je ne comprend pas que tu ailles voir un autre maghrébin , quand tu en pognes un paresseux , sont pas mas toute comme ça , il parasite ta vie , ne travaille pas , chômage , la fille paye tout etc

J'espère que c'est pas un Berbère , ma cousine en a ramassé un , quand on dit que l'amour rend aveugle , 100k de dépensé en 5 ans LOL , voyage au maroc , c'est elle qui payait au nom de l'amour LOL
 
Quelqu'un très proche de moi vie la même situation présentement. Je ne connais pas la situation à Didi mais laisse moi te confirmer que tu n'as pas besoin de donner de raison à un trou de cul pour agir en trou de cul. La jalousie et la méchanceté sont capable de faire faire toute sortes de chose à quelqu'un, même sans provocation.

Dans le cas qui me concerne, le monsieur a décidé que son ex devrait en aucun cas être capable de ressentir du bonheur. Il a traité sa blonde comme un déchet pendant 10+ ans de temps. Avec la venue de l'enfant la madame a décidé de sortir de ce milieu pourri, lui a pris ça comme une insulte. Comment tu réagis quand même une personne que ton considère comme une moins que rien veut pu rien savoir de toi? Tu réagis très mal. Quand elle l'a laissé il s'est donné comme mission de lui pourrir l'existence.

Comme j'ai dit plus tôt je ne connais pas sa situation, mais assumez pas que c'est assurément parce qu'elle a fait quelque chose qu'il réagit de la sorte. Des gens comme ça même si tu les aides ça te crache dans face.

Je connais des cas similaires, au final c'est l'enfant qui écope et c'est très triste tout ça en sans compter le lavage de cerveau constant des parents pour monter leur enfant contre l'autre.

Mettons que la mère n'a rien à se reprocher et que le père est simplement immature et méchant, ma fameuse question est: Pourquoi une femme décide d'avoir un enfant avec un homme pareil?
 
Je connais des cas similaires, au final c'est l'enfant qui écope et c'est très triste tout ça en sans compter le lavage de cerveau constant des parents pour monter leur enfant contre l'autre.

Mettons que la mère n'a rien à se reprocher et que le père est simplement immature et méchant, ma fameuse question est: Pourquoi une femme décide d'avoir un enfant avec un homme pareil?

Je pense qu'on se pose tous cette même question.

On peut aussi virer ça de bord et demander aux gars pourquoi avoir des kids si vous êtes pas foutus de vous en occuper après.

Moi je la veux pas cette responsabilité là dans ma vie alors j'en aurai pas , c'est tout.
 
Je connais des cas similaires, au final c'est l'enfant qui écope et c'est très triste tout ça en sans compter le lavage de cerveau constant des parents pour monter leur enfant contre l'autre.

Mettons que la mère n'a rien à se reprocher et que le père est simplement immature et méchant, ma fameuse question est: Pourquoi une femme décide d'avoir un enfant avec un homme pareil?


Effectivement, je trouve ça triste pour les enfants qui n'ont aucune responsabilité dans tout ce gâchis.
Dans le cas qui me concerne il était vraiment pas si pire que ça au début... ça s'est détérioré et l'enfant est arrivé. C'est poche mais c'est ça.


On peut aussi virer ça de bord et demander aux gars pourquoi avoir un kid si t'es pas foutu de t'en occuper après.

Bon point...
 
Bon bin c’est officiel: le père de mon gars a vraiment annulé les semaines où il s’était engagé à le prendre avec lui, comme punition envers moi. Je suis en train d’attendre sur la ligne pour annuler mes billets d’avion et j’ai déjà avisé mon amie au Maroc que tout est à l’eau. Je suis tellement en tabarnaque que je braille.

C'est vraiment vache en criss, désoler pour toi

Puis pour ceux qui disent d'apporter son enfant avec, bien je gage un petit 10$ que son ex refuserais (oui , sa prend L'approbation écrite de l'ex pour sortir du pays).
 
Bon bin c’est officiel: le père de mon gars a vraiment annulé les semaines où il s’était engagé à le prendre avec lui, comme punition envers moi. Je suis en train d’attendre sur la ligne pour annuler mes billets d’avion et j’ai déjà avisé mon amie au Maroc que tout est à l’eau. Je suis tellement en tabarnaque que je braille.

Shitty deal, some people are really shitty when it comes yo being a parent.
 
C'est sur c'est poche parce que tes plans étais déjà fait comme ça mais quand on est aller a cuba moi et ma blonde
On a pas amener notre fils . On a donc du le faire garder . Sa reviens quand même a la même chose qu'un couple qui parts en
voyage sans les enfant non
 
Back
Top