Confess here

Je pourrais, mais un moment donné ca commence à en faire pas mal, je me demande meme si je vais enlever les vieux taco de mon jeune temps lol.

En meme temps, j'aime ca me souvenir comment ca a commencé cette passion là
 
Je suis autour d'un feu assis sur une buche avec un verre de champagne dans un chalet à Saint-Donat. Feelsgoodman.jpeg
 
Je confesse que c'est divertissant de discuter avec des Témoins de Jéhovah.

Ils sont venus en paire sonner à ma porte. Ils ont voulu me remettre un pamphlet sur L'Amour et m'inviter à leur prochain rassemblement international.

J'ai discuter avec eux ouvertement et ils sont partis de leur plein gré après quelques minutes. Je n'ai même pas eu besoin de leur dire de partir. J'ai tenté de les retenir mais ils avaient l'air pressés tout à coup.
 
I confess that sometimes I wonder if this is real life or I'm dreaming/dead/having a stroke.... or gone crazy, probably last one being the highest possibility, I'm saying this in the sense that things are getting freaking weird in life, I just watched a video of Trump meeting the Queen, I mean again I was looking at this and I was like this can't be real life, than yesterday read an article about Duerte and how he cured himself of being gay, that statement doesn't suprise me or anything, but read the article and what he says, that's crazy doesn't make sense, it's like he's on drugs or mentally challenged.......... How about personal stuff, in the last 1-2 years had a hard time professionally, before that companies were running after me.... my daughter went from a kid to pretty much a teenager within a month, don't need to say how that's fucking me up, I had 2 interviews, one was pretty good and got to the end (even knew somebody there), another one was really bad interview, I didn't even answer them when they called, etc... well they hired me and the ones before very abrubtly told me went into another direction....


nothing crazy and I could go on, but it's the quantity of unusual stuff.... weird things always happen to me lol, but this is just unusual, it's like I've stepped in another dimension... oh do I also need to say I'm always on the run and I see people going slowly a bout they're days and I just can't understand how they can keep a job/home clean while moving so slowly ....

Life is the same it was before, you're just starting to notice more details about it. You need to work on framing your reactions ;)

Find a source you find like (Youtube, Wikipedia, etc) and learn some basic psychology. It will help you even out your mood and stress less. Also, this book is essential reading.
 
Je confess que je me suis faites avoir solide par un gars de la job que je pensais connaitre et quil a fallu que je renvoie.

Je travail ds une usine petro chimique. Ns sommes 4 equipes de 5 operateurs. On a engage un labor par equipe pour ns aider ds nos tache de tout les jours.

Leur contrat etait dune duree de 6 mois et a la fin... Ils ont tous une possibilite de ce faire engage a l'usine.

Le gars sur mon equipe.. Rien a dire une estie de machine .. jamais assis shift de nuite comme de jour Il arrete pas deux minutes. Travaillant comme deux.
Vers la fin de son contrat.. On jase et je peux voir linteret quil porte pour travailler pour nous.. so je lui dit continue a travailler comme tu travail et je vais marranger pour quon tengage.

Je fais mon bout de chemin. Jecris des courriels au RH, parle au boss. faites pas mal de PR pour le gars.

Boum ya son entrevue. Comme toute job qui ce respecte... On fait des backgrounds check.
Dossier criminel plus un an de prison pour avoir vendu de la cocaine et avoir ben du cash sur lui, arriver vla 4 ans de sa.

so mon superviseur lui dit Sorry Bill on peut pas tengager.
le gars pete sa coche ds le bureau part a pleurer..crier... Sort du bureau en rush. Mon boss me dit eille va le pogner faut pas qui parte comme sa en char.

Pogne le gars...jvais fumer une cigarette avec. Je lui dit: il te reste encore un mois a travailler comme labor. reste pareil change pas, garde la meme cadence et laisse moi moccuper du reste.

Je recommence a parler aux boss et au ressource humaine. je leur dit caliss le gars a faites son temps.. a payer son temps a la societe. Le gars a faite une connerie Okay so what. Ye aller a lecole Il cest replace les pieds (il a 25 ans) Il merite une chance criss ye travaillant pis ye toujours la a lheure.

Le manager de lusine me rencontre et me dit Marc.. je vais te truster sur celle la.. mais sache que ton gars va etre sur une short leash a la moindre connerie ye out.

Fair enough boss! Le gars est engage!!

Le gars a toffe deux semaines. TBK

Vendredi passer je fumais a coter du chemin pour sortir de lusine. Pis criss a 15:30 je vois le gars sen aller avec son char.. On finie a 18:00
Jappel sur le radio son nom et un autre de mes gars attendait son retour avec des tie-wrap. Ye jamais revenue on sentends.

Je lappel sur son cell.. Pas de reponse Le upper managament lappel sur son cell no answers

Il me rappel le soir a 21:00 pour sexpliquer.

-Il me dit sorry jetais entrain de paranoyer et...jetais sure les gars que vous etiez entrain de faire un plan pour me tuer a lusine. face palm au cell

....Aussitot les premiere vrai paye rentrer le gars a retomber ds la drogue.....

Bye bye chum....
 
Last edited:
Sucks pour lui et pour toi. On dirait il était vraiment motivé à se remettre sur le droit chemin, mais qu'à la fin l'addiction a gagné.
 
Je confesse que c'est divertissant de discuter avec des Témoins de Jéhovah.

Ils sont venus en paire sonner à ma porte. Ils ont voulu me remettre un pamphlet sur L'Amour et m'inviter à leur prochain rassemblement international.

J'ai discuter avec eux ouvertement et ils sont partis de leur plein gré après quelques minutes. Je n'ai même pas eu besoin de leur dire de partir. J'ai tenté de les retenir mais ils avaient l'air pressés tout à coup.

:rofl:
 
Il y a des publicités sur babillard et même sur les stands à bixi
Je ne marche pas, je ne bixi pas non plus. J'évite généralement toute forme de publicité et de sollicitation.

Et je vais faire un stage auprès d'un juge à la cour supérieure cet automne (1 jour/semaine pendant l'année scolaire pour l'école, c'est pas payé), c'est une bonne nouvelle! Le summum c'était Cour d'appel (moins de preuve et procédure, plus de réflexion sur le fonds de l'affaire) dans les choix mais ils en prennent juste 3-4 vs 10 à la cour supérieure.
 
Je ne marche pas, je ne bixi pas non plus. J'évite généralement toute forme de publicité et de sollicitation.

Et je vais faire un stage auprès d'un juge à la cour supérieure cet automne (1 jour/semaine pendant l'année scolaire pour l'école, c'est pas payé), c'est une bonne nouvelle! Le summum c'était Cour d'appel (moins de preuve et procédure, plus de réflexion sur le fonds de l'affaire) dans les choix mais ils en prennent juste 3-4 vs 10 à la cour supérieure.

Même sans publicité, si tu résides à Montréal depuis au moins 5 ans et que tu ignores que le tour de l'ile est à tous le premier weekend de juin alors tu mérites d'être pris dans un bouchon.
 
Back
Top