Confess here

ggti s'pas un cassé

JAN17_BT_Formula430_MAIN.jpg
 
Faq combien de pieds le voilier ?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Le buts ultimes etait un Cata Mais bon c'est beaucoup beaucoup de $$$. Nous avons beaucoup aimé le Oceanis 35.1 le layout extérieur, la décente et l'interieur est tres impressionnant pour la grosseur
 
Le buts ultimes etait un Cata Mais bon c'est beaucoup beaucoup de $$$. Nous avons beaucoup aimé le Oceanis 35.1 le layout extérieur, la décente et l'interieur est tres impressionnant pour la grosseur
Bah rien tempeche de te pogner un cata dans 5-10 ans !

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
J'me sens comme un gros porc

J'arrive au subway hier

me claque:

12" pain herbes fromage
steak, extra pepperoni, extra bacon, fromage monterey jack + extra monterey jack
pas d'légumes
sauce sud-ouest

J'ai chié tout l'après midi

worth it
 
J'me sens comme un gros porc

J'arrive au subway hier

me claque:

12" pain herbes fromage
steak, extra pepperoni, extra bacon, fromage monterey jack + extra monterey jack
pas d'légumes
sauce sud-ouest

J'ai chié tout l'après midi

worth it
Attention, Jeremie01 va te mépriser asteur.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Je confesse que je suis dechire:

1) Soit je dine a la cafeteria et je me fais gosser par le monde qui viennent me jaser de techno alors que je n'en ai absolument rien a foutre - genre ca me gosse parce que leur Smart TV Samsung a un "mouchard" dedans qui rapporte a on sait pas trop qui je ne sais pas trop quoi, ou que Windows 10 c'est de la marde parce qu'ils ont achete le laptop le plus cheap possible a noel et qu'il roule deja slow.

2) Soit je dine a mon bureau et je me fais gosser par le monde qui me telephonent pour des urgences qui en sont pas vraiment ou que le monde viennent carrement me voir pour m'emmener de la vieille crud obsolete qui chooche pus mais que je peux "peut-etre faire de quoi avec." Ben oui je peux faire de quoi avec ton osti de BluRay qui marche pus: Je vais le calisser a la poubelle devant ta face.

Esti que j'ai hate que la semaine soit finie pis on est rien que Mardi....
 
Back
Top