Confess here

Non, mais j'étais le genre de gars au secondaire qui était aux toilettes 5 minutes avant l'oral en train de faire un caca nerveux pis je suis encore comme ça à l'université lol!

Je suis quelqu'un de gêné y'a rien que je peux faire.


Devant une classe de 150 élèves , ça dois être long et plate , chaque élève , y'en a pour plusieurs cours ?
 
Je confesse que malgré que j'avais dit que la Abarth se modderait pas, je considère le Phase 1 ECU flash de Eurocompulsion pour ajouter 30HP a la mecanique stock. Si c'etait 200$ de moins ce serait déja commandé mais 850US$ ca revient pas loin de 1100CDN$...

n'importe quoi , 30 hp 1100$cdn lol

moins de 100$ une valve turbosmart ou autre brinbale et grimpe le psi du turbo de 2-3psi , l'ecu va toute balancer
 
n'importe quoi , 30 hp 1100$cdn lol

moins de 100$ une valve turbosmart ou autre brinbale et grimpe le psi du turbo de 2-3psi , l'ecu va toute balancer

Ça marche pu de même. Je me souviens avec mon Caliber tu pouvais monté le Boost mais lordi te coupait ton throttle % et si tu grimpé trop tu tombe en limp mode. Lordi vas seulement compenser pour un couple de psi de différence

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Ça marche pu de même. Je me souviens avec mon Caliber tu pouvais monté le Boost mais lordi te coupait ton throttle % et si tu grimpé trop tu tombe en limp mode. Lordi vas seulement compenser pour un couple de psi de différence

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

c'est ça je dis , 2-3 psi , il va l'avoir son 30hp
 
Je confesse que je songe parfois à devenir végétarien.

Et l'été passé je travaillais pour une usine végane.
 
I confess : que je sais même pas pourquoi je vais au club vidéo , un ami m'a parlé du site internet

HDS.to


la qualité de l'image est bonne et y'a tout les films récents
 
Je confesse que je suis alle diner avec le travail tantot et la table en face il y avait une chinoise d'une 30e d'annees avec des broches et j'ai trouve ca fascinant.

J'aime pas les femmes asiatiques mais je suppose qu'il y a toujours une exception...
 
Je confesse que je suis alle diner avec le travail tantot et la table en face il y avait une chinoise d'une 30e d'annees avec des broches et j'ai trouve ca fascinant.

J'aime pas les femmes asiatiques mais je suppose qu'il y a toujours une exception...

Yé jamais trop tard pour se découvrir un fetish :p
 
en partant tu le prend en français , ça va déjà être mieux

et si je me fie a au caractère en gras en haut , c'est a remplir seulement si ta conjointe réside a l'extérieur de la province de Québec
Juste la section 6, il faut remplir après. Et peut être que sa conjointe est sous curatelle qui sait.
 
J'ai eu un 4runner brand new comme location avec une full tinke de gas prépayé pour un voyage d'affaires dans le midwest.

j'me suis senti male en criss, j'ai roulé sur le 4x4 pour tout mon trajet meme si j'avais 0 besoin de le faire (no care!) pis j'ai fais une coupe d'affaires illegales.

YOLO
 
J'ai eu un 4runner brand new comme location avec une full tinke de gas prépayé pour un voyage d'affaires dans le midwest.

j'me suis senti male en criss, j'ai roulé sur le 4x4 pour tout mon trajet meme si j'avais 0 besoin de le faire (no care!) pis j'ai fais une coupe d'affaires illegales.

YOLO

comment chier un diff 101 , lol pauvre 4runner!
 
J'confesse que je reviens d'une année sabbatique depuis Novembre et que j'en prendrais une autre, esti que j'aime ça avoir full temps libre pour faire les activitées, passe temps, hobbys que j'aime.
A part pour le cash travailler est une esti de belle perte de temps. Tk pour moi.

Mais si t'as pas de vie et hobbys, activités, etc, a se moment le travail devient une source de ''divertisssement'' ...
Mais c'est pas mon cas.
 
Je confesse que j'ai encore le goût de m'arracher le coeur du chest tellement j'ai mal encore !!! Je sais pu quoi faire

Pis aussi la j'ai juste de goût de fourrer à gauche pis à droite changer le mal de place !

sent from the shitter
 
Back
Top