Confess here

Il y a des travaux dans mon quartier depuis quelques semaines, donc je me stationnais dans une autre rue plus loin où il y avait toujours de la place.

Ce soir, un couple qui habite là m’a demandé de plus me stationner là. Déjà, ça, c’est chiant comme demande et ça fait vraiment Karen. Mais là où ça me dérange le plus, c’est qu’ils m’ont pointé mon autre auto du doigt en me disant qu’ils savent qu’elle est à moi et qu’elle est parfois quelques jours sans bouger.

Criss, ils surveillaient mes allées et venues ceux-là... ou en tout cas ils surveillaient combien de temps la Saturn restait à la même place et combien de temps la Buick restait à la même place... j’suis comme pu trop à l’aise là :S
Serieux envoie les chier solide.. c'est carrément du stalking. C'est la même chose ici ma rue est rendu carrément un chantier de construction donc je doit dealer avec des voisins bizzare aussi.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Same shit happened to me. Couldn't park in front of my house because Videotron was doing some work. Literally parked 200m down the street... Mon oncle Jacques comes out "pourquoi tes stationner avant ma maison, tu reste pas icitte, c'est moi qui paye les taxes pour stationner en avant chez moi" I'm like "oh excuse moi je savais pas que on besion d'acheter des permis pour stationner en avant de chez vous"


His car? Smashed up 2099 Nissan Versa


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ça cest littéralement ce que ca l'air devant chez nous.. les autres rues derrière chez moi sont pire qu'ici.
93fd245718afd838adb7f42b40e9a841.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Il y a des travaux dans mon quartier depuis quelques semaines, donc je me stationnais dans une autre rue plus loin où il y avait toujours de la place.

Ce soir, un couple qui habite là m’a demandé de plus me stationner là. Déjà, ça, c’est chiant comme demande et ça fait vraiment Karen. Mais là où ça me dérange le plus, c’est qu’ils m’ont pointé mon autre auto du doigt en me disant qu’ils savent qu’elle est à moi et qu’elle est parfois quelques jours sans bouger.

Criss, ils surveillaient mes allées et venues ceux-là... ou en tout cas ils surveillaient combien de temps la Saturn restait à la même place et combien de temps la Buick restait à la même place... j’suis comme pu trop à l’aise là :S

A voir tes posts da karen tu te fais peut-etre servir ta propre medecine ? no offence.
 
Il y a des travaux dans mon quartier depuis quelques semaines, donc je me stationnais dans une autre rue plus loin où il y avait toujours de la place.

Ce soir, un couple qui habite là m’a demandé de plus me stationner là. Déjà, ça, c’est chiant comme demande et ça fait vraiment Karen. Mais là où ça me dérange le plus, c’est qu’ils m’ont pointé mon autre auto du doigt en me disant qu’ils savent qu’elle est à moi et qu’elle est parfois quelques jours sans bouger.

Criss, ils surveillaient mes allées et venues ceux-là... ou en tout cas ils surveillaient combien de temps la Saturn restait à la même place et combien de temps la Buick restait à la même place... j’suis comme pu trop à l’aise là :S

Il dit peut-être ça pour te menacer subtilement d'appeler la police. Il y a plusieurs ville ou le stationnement de rue est interdit si plus de 24h...
 
Je comprend pas pourquoi y’a du monde que ça les dérange d’avoir une voiture parkée en avant de leur maison. J’ai des voisins comme ça, dont un qui se stationne devant chez eux pour bloquer les autres, même s’il a 2 entrées et de la place pour 6 chars...
C’est la rue, ça t’appartient pas crisse de raisin, qu’est-ce ça peut ben faire qu’un char soit stationné ?
 
Il dit peut-être ça pour te menacer subtilement d'appeler la police. Il y a plusieurs ville ou le stationnement de rue est interdit si plus de 24h...

Dans mon arrondissement c’est 72h. Je roule la Saturn du lundi au jeudi quand je travaille mais la fds (vendredi-dimanche) je m’en sers pas.

Mais vraiment ce qui me dérange le plus est le fait que j’ai jamais vu personne entrer ou sortir de cette maison avant hier, mais qu’eux savaient quelle auto est à moi. C’est assez clair qu’ils me watchaient depuis un bout...
 
Je comprend pas pourquoi y’a du monde que ça les dérange d’avoir une voiture parkée en avant de leur maison. J’ai des voisins comme ça, dont un qui se stationne devant chez eux pour bloquer les autres, même s’il a 2 entrées et de la place pour 6 chars...
C’est la rue, ça t’appartient pas crisse de raisin, qu’est-ce ça peut ben faire qu’un char soit stationné ?
Sur MR tout le monde juge les voisins qui tondent pas leur gazon, tu leur demanderas leur raisonnement.
 
Je comprend pas pourquoi y’a du monde que ça les dérange d’avoir une voiture parkée en avant de leur maison. J’ai des voisins comme ça, dont un qui se stationne devant chez eux pour bloquer les autres, même s’il a 2 entrées et de la place pour 6 chars...
C’est la rue, ça t’appartient pas crisse de raisin, qu’est-ce ça peut ben faire qu’un char soit stationné ?

Dépend du contexte. Le voisin de mon père a 4 chars, dont une vieille accent toute rouillée dégueulasse. Il ne la met pas dans son stationnement avec les autres mais il la stationne devant chez mes parents, comme pour faire croire que c’est pas à lui...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Jconfess qu'hier j'ai passer une des plus belle journée de ma vie. Un ami m 'a prêter ça corvette. Mon char de rêve accessible! Belles température, belles routes, souper au resto pour la fête de madame, l'exhaust din oreilles!! Le paradis quoi.IMG_1377.jpg
 
Last edited:
Mais vraiment ce qui me dérange le plus est le fait que j’ai jamais vu personne entrer ou sortir de cette maison avant hier, mais qu’eux savaient quelle auto est à moi. C’est assez clair qu’ils me watchaient depuis un bout...

Les vieux over 70 font souvent ça checker a journée longue par les fenêtres ou sur leur terrain et jaser au autre vieux voisins de ce qui ce passe sur la rue et les environs,
mon beau pere de 77 ans pouvais te dire a qui appartenait les chars parké sur sa rue , a quel heure d'habitude ils partaient, qui était mort comme voisin dernierement et de quoi il était mort , qui avait eu un kid , etc etc etc.
 
Premier 10k je suis vraiment fier

C'est vraiment weird comme activité la course, autant je déteste ça quand je cours autant c'est rewarding d'améliorer temps où distance
 
Les vieux over 70 font souvent ça checker a journée longue par les fenêtres ou sur leur terrain et jaser au autre vieux voisins de ce qui ce passe sur la rue et les environs,
mon beau pere de 77 ans pouvais te dire a qui appartenait les chars parké sur sa rue , a quel heure d'habitude ils partaient, qui était mort comme voisin dernierement et de quoi il était mort , qui avait eu un kid , etc etc etc.
Les parents de ma blonde vivent dans un petit quartier de banlieue propre classe moyenne-superieure et il y a une famille de noirs qui laissent traîner des choses dans leur cour et supposément vendent de la drogue, c'est le sujet numéro 1 des conversations de quartier.
 
Les vieux over 70 font souvent ça checker a journée longue par les fenêtres ou sur leur terrain et jaser au autre vieux voisins de ce qui ce passe sur la rue et les environs,
mon beau pere de 77 ans pouvais te dire a qui appartenait les chars parké sur sa rue , a quel heure d'habitude ils partaient, qui était mort comme voisin dernierement et de quoi il était mort , qui avait eu un kid , etc etc etc.

C’est un couple de jeunes, 30-35 ans gros top. Je suis repassé devant aujourd’hui et leur auto est pas plus devant leur maison... oh well.
 
garderie réouverte a matin sacrament jai lgout de pleurer tellement ca fait du bien lol

jme voyais tellement pas refaire une semaine comme la semaine passé. J'pense mes cheveux ont grisé encore plus en 5 jours.
 
Ma sacrament de machine a café à sauté à Matin pis delonghi sont retarder.

Dans la section troubleshooting. 3 lumieres flash peut etre soit.
t'a pus d'eau (j'ai de l'eau)
Bac Mal rentré (ye bien rentré)
Filtre bloquer, voir section nettoyer le filtre.
Un autre truc, voir section autre truc.

Sacrament ya pas ca les deux sections dans le manuel. La je suis pogner pour aller la porter a 20 min de chez nous pis j'ai pas eu mon café tabarnak
 
Back
Top