Confess here

Tu t’adresses à un forum de gars qui trouvent ça dégueu de manger un cul, alors je pense pas qu’ils peuvent comprendre de quoi tu parles.

Les gars qui trouvent sa dégeux de mettre leur langue dans un trou à marde peuvent pas comprendre comment ça peut être excitant que leur femme mettent des photos nu sur internet.
 
Ca serait comme faire des puch ups, ton corp va atteindre un plateau, il va s'adapter au mouvement repetitif(si tu augement pas le poid ou la resistance) pis t'aurais aucun gain,tu seras juste bon en puchups thats it

Il a une alimentation qui l'aide pas cest clair, mais cest pas a la job que tu va perdre du poid amoin que tu est un athlete full time


Juste check le nombre de gars en construction,mechano,plumber qui sont supposemnt "physiques" y'en a plein de fat ass

Hein? He is talking about burning calories, you are talking about weight lifting where you need to switch exercises from time to time to shock the muscle...your body will not stop burning calories from you moving around all day in your trade, or am I misunderstanding what you're writing...

I have yet to see ''plein de fat ass'' in the trades you mentioned, not sure what is going on here.
 
Les gars qui trouvent sa dégeux de mettre leur langue dans un trou à marde peuvent pas comprendre comment ça peut être excitant que leur femme mettent des photos nu sur internet.

Aucun trouble de mettre ma langue dans la turbine a chocolat de ma blonde mais je tripperais par qu'elle ait un O.F lol
 
Tout ça pour dire que pour prendre 30lbs en 6 mois, il n'avait surement pas des carottes et des céleris dans sa boîte à lunch comme collation

non effectivement ! j'essaie d'equilibrer plus mes affaires pis manger mieux ! la avec le couvre feu pis la confinement ya pu rien d'ouvert quand je travail la nuit donc la tentation est moins la !
 
Mettre des photos nudes anonyme ca peut etre drole, on en a déja parlé avec ma blonde, mais de quoi qu'elle est identifiable c'est no...

Sinon des photos sexy, oui ca peut etre cool mais en meme temps ca doit pas rester la... Les gars qui mettre leur blonde sur onlyfan ca doit commencer avec, on va voir ce que ca donne je suis sur que tu peux pogner des fans avec des photos sex pas de nude...

Pis un moment donné c'est un kit transparent, un side boobs un peu limite pis premiere chose tu réalises c'est que ta blonde est nu sur internet...


J'trip pas tant sur le concept, que des gars fantasme dessus j'men fou, anyway c'est probablement déja le cas mais qu'elle se dévoile totalement, ca enleve un peu de magie, ca enleve une certaine exclusivité que tu dévelloppe en couple...
 
Ca commence toujours par un '' j'ai certaines limite que je franchirai pas par respect pour moi'' pi a force de se faire gosser tu peux voir ses boobs pour 10$. Un peu comme Costco, tu paye pour avoir le droit d'aller dépensé la.
 
Bah avec l'internet, surment qu'un moment donné tu pogne un freak qui a du cash pis y te paypal un 1000 pour flasher tes tits... Et la elle l'a fait une fois....pis 2 pis trois pis la le gars paye en criss pis c'est ''juste un'' fac la chatte pis toute y passe
 
tu realise que la dompe a neige ou je travail est vrm profonde quand 2 PC490 on l'air de mini pelle

148410661_10165047107505691_6883424935250679725_n.jpg


photo d'une PC490 pour reference

147697336_242501707480450_3489753971187406512_o.jpg
 
Je viens de faire 600km en 2 jours avec un Mxz Renegade 900 flambant neuf.

Je confesse que j'ai toujours détesté la motoneige mais je crois que je viens d'avoir la piqure !

Moteur 4 temps, pas aussi performant qu'un 2 temps mais

- Plus silencieux
- Pas d'huile
- Très économique ( 600km avec 2 plein de 30$ )
092d99ba2adf7e7c43d4ef3dec6782a8.jpg


Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
I'm a little bit confused... I think that I'm too annoying for "religious sects" although in this case not really a sect, or at least I don't think so... in any case I was agreeing with the guy and everything on most things, but I started with my own theories that I tried to show how they are so close to his believes and everything, after I don't know 30 minutes of interrupted explanation on how Jesus and all that comes together under my theory, the guy just gave up... he preferred to stop listening to me rather than having me "converted" or whatever which considering how crazy I sounded (cause a little bit I'm am :D ) and that I was so much agreeing with him, would have been super easy...

so yeah I probably need to take a step back... cause if even cults give up on you, something is definitely wrong lol
 
non pas tant ! j'aime pas le gatorade lol la seul affaire que jbois qui doit pas etre trop bonne pour la sante c'est du the glace pis du cafe ! jbois pas de coke ou des affaire de meme parce que j'aime pas se qui est petillant jbois pas de biere

Le café c'est chill, jusqu'à 5 tasses par jour ça a des bénéfices au niveau cardiométabolique.

Je regarderais plus tes habitudes de vie. Ta job est physique mais tu gagnes quand même du poids. Donc tu dois soit diminuer ton apport calorique, soit augmenter ta dépenses, soit faire les deux.

et svp, arrêtez de parler de shock the muscle. Ça existe pas choquer ton muscles en faisant de l'activité physique.
 
Combien de sucre et de crême dans tes cafés ?

Ton thé glacé tu l'infuse à maison avec un peu de jus de citron ou ben c'est des cannettes de nestea avec 18g de sucre?
 
Pis asti que y'a de la sainte nitouche icit. Voir que y'en a pas plus que ça qui se gate quand leur blonde est à quattre patte.
 
Combien de sucre et de crême dans tes cafés ?

Ton thé glacé tu l'infuse à maison avec un peu de jus de citron ou ben c'est des cannettes de nestea avec 18g de sucre?

29 actually, imagine having 2 or 3 per day of those + all the sugar from the rest, it adds up fast, yikes.
 
Back
Top