Confess here

Moi je jouais a Midtown Madness et a NFS High Stake sur pc avec le clavier.


Je peux surment encore dessiner la map de Chicago par coeur lol
 
L'annee est 2021, l'humain est porteur d'un virus qui tue, les Xbox sont au même calibre que SEGA des années 90

🥵
Web browser, adaptateur vga, clavier, souris, micro, c'était révolutionnaire dans le temps oui. Dommage que Sega ne fasse plus grand chose de bon.
 
Moi je jouais a Midtown Madness et a NFS High Stake sur pc avec le clavier.


Je peux surment encore dessiner la map de Chicago par coeur lol

Ayoye quelle throwback! J'ai passé des heures sur Midtown Madness. Messemble je jouais surtout dans Paris d'habitude. Good old days.
 
Web browser, adaptateur vga, clavier, souris, micro, c'était révolutionnaire dans le temps oui. Dommage que Sega ne fasse plus grand chose de bon.

c'est cool qu'ils aient fait ca, on peut les remercier pour ce qu'on a aujourdhui!
 
J'confesse que Jsuis broody 2.0 et que je commence un autre bac à l'ETS en septembre yolo

On s'en est jasé l'autre soir, mais toutes mes félicitations! Un des meilleurs ''move'' que tu peux faire à mon avis.
L'année 1 avec le cheminement universitaire est un peu longue (quoiqu'ils ont sûrement modifié le cursus depuis 2008), mais le reste c'est vraiment bien.

4 ou 5 ans qui vont passer vite tu vas voir. De l'école 12 mois par année!

J'ai repris fois en la SQ samedi: 15 nord à Laval, hauteur St-Martin, samedi matin 11h, tout le traffic des 4 voies est slo-mo à cause d'un duo d'idiots qui traînent dans la voie de gauche à 85km/h. Eh bien l'agent de la SQ qui patrouillait a collé les 2 bozos. Je hurlais de joie. Ma blonde était mad que je prenne plaisir au malheur des autres. Moi: m'en caaaaalissssssse!!!!! Ils se sont fait coller parce qu'ils bloquaient la voie de gauche TIENS TOÉ!!!!
 
On s'en est jasé l'autre soir, mais toutes mes félicitations! Un des meilleurs ''move'' que tu peux faire à mon avis.
L'année 1 avec le cheminement universitaire est un peu longue (quoiqu'ils ont sûrement modifié le cursus depuis 2008), mais le reste c'est vraiment bien.

4 ou 5 ans qui vont passer vite tu vas voir. De l'école 12 mois par année!

J'ai repris fois en la SQ samedi: 15 nord à Laval, hauteur St-Martin, samedi matin 11h, tout le traffic des 4 voies est slo-mo à cause d'un duo d'idiots qui traînent dans la voie de gauche à 85km/h. Eh bien l'agent de la SQ qui patrouillait a collé les 2 bozos. Je hurlais de joie. Ma blonde était mad que je prenne plaisir au malheur des autres. Moi: m'en caaaaalissssssse!!!!! Ils se sont fait coller parce qu'ils bloquaient la voie de gauche TIENS TOÉ!!!!

Ils ont modifié le cursus tout récemment! ca va être de la grosse job mais worth it je suis certain!!

Et wow j'aurais aimé ca être la hahahah
 
Ils ont modifié le cursus tout récemment! ca va être de la grosse job mais worth it je suis certain!!

Et wow j'aurais aimé ca être la hahahah

Exactement comme ça, mais avec 2 véhicules slo-mo et un arrêt de sermon sur l'accotement en prime:
 
Ils ont modifié le cursus tout récemment! ca va être de la grosse job mais worth it je suis certain!!

Et wow j'aurais aimé ca être la hahahah
Tu as quel âge? Tu vas travailler quelques jours par semaine pendant l'école? T'es dans le domaine de la construction déjà?

En tout cas un deuxième bac ça passe vite je trouve, même si toi tu vas avoir environ un an de plus que moi à faire.
 
Tu as quel âge? Tu vas travailler quelques jours par semaine pendant l'école? T'es dans le domaine de la construction déjà?

En tout cas un deuxième bac ça passe vite je trouve, même si toi tu vas avoir environ un an de plus que moi à faire.

26, probablement pas de grosse job ca va d/pendre de l'etat de la covid
 
Ils ont modifié le cursus tout récemment! ca va être de la grosse job mais worth it je suis certain!!

Et wow j'aurais aimé ca être la hahahah

J'ai juste un conseil pour toi si les choix de cours sont encore fait par Cheminot. Prépare ton horaire sur ce site la http://rubik.naova.rocks/academic_degree_terms/199/agendas/new, tu vas pouvoir choisir tes cours tranquilles d'avance.

Le jour du choix de cours, log toi sur cheminot 15 minutes d'avances, refresh quelques fois pour pas être kicked out. À l'heure exacte que Cheminot débloque, tu refresh choisis tes cours, pis tu ris de tout le monde qui essaye de se logger pis qui vont pleurer avec leur horaire de marde.

Et tu as encore un peu de temps devant toi, mais fait bien les devoirs de structure de béton. Tu peux te faire violer si tu es pas prêt. Sinon ça se fait bien!
 
26, probablement pas de grosse job ca va d/pendre de l'etat de la covid
Tu vas finir à 30-31 comme moi. Vu la longueur de mes études universitaires des fois je me dis que j'aurais du faire un dep en construction avant l'université, question de pouvoir faire le plein pendant mes 8-9 étés d'étudiant. Ça aurait été payant.
 
Tu vas finir à 30-31 comme moi. Vu la longueur de mes études universitaires des fois je me dis que j'aurais du faire un dep en construction avant l'université, question de pouvoir faire le plein pendant mes 8-9 étés d'étudiant. Ça aurait été payant.

Avec des outils propres rangés ou plus du genre bordel artistique?
 
Back
Top