Confess here

Le féminicide (ou fémicide, gynécide ou gynocide) est le meurtre d’une ou plusieurs femmes ou filles pour la raison qu’elles sont des femmes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Féminicide

Un article écris par deux femmes, faut pas s'en étonner!

Criss le même gars s'il avait été gay il aurais tuer son chum ca fini là

elle n'ont pas été tuer car elle sont des femmes! avant tout c'étais l'ex-blonde et l'ex belle mère... mais non! ca vend moins bien!

Anyway maintenant les hommes blanc sont tous des Marc Lépine, Marc Lépine ca sonne pas mal plus blanc québécois que Gamil Rodrigue Liass Gharb hein!

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes triggered par l'utilisation du mot féminicide lorsqu'il est question du meurtre d'une femme. On dit bien infanticide quand il s'agit d'un enfant, on dit matricide lorsqu'il s'agit du meurtre de sa mère, etc.
 
Je ne comprends pas pourquoi vous êtes triggered par l'utilisation du mot féminicide lorsqu'il est question du meurtre d'une femme. On dit bien infanticide quand il s'agit d'un enfant, on dit matricide lorsqu'il s'agit du meurtre de sa mère, etc.

Je pense que le probleme est qu'un féminicide est un meurtre d'une femme PCQ elle est une femme...

Ici le gars a pas tué son ex pcq c'est une femme pcq qu'il est mysogine, il l'a tué pcq c'était un gars violent, probablement impulsif, jaloux et possessif

Marc Lépine, CA c'était des féminicides, il a tuée des femmes pcq il était contre elle, contre le mouvement féministe.


Ce qui est dérangeant c'est que les médias et les féministes utilisent le mot a tord pour accentué l'effet sur la population mais en réalité, l'utilisation est inadéquate.


Un infanticide c'est le meurtre d'un enfant tout simplement.
 
Je pense que le probleme est qu'un féminicide est un meurtre d'une femme PCQ elle est une femme...

Ici le gars a pas tué son ex pcq c'est une femme pcq qu'il est mysogine, il l'a tué pcq c'était un gars violent, probablement impulsif, jaloux et possessif

Marc Lépine, CA c'était des féminicides, il a tuée des femmes pcq il était contre elle, contre le mouvement féministe.


Ce qui est dérangeant c'est que les médias et les féministes utilisent le mot a tord pour accentué l'effet sur la population mais en réalité, l'utilisation est inadéquate.


Un infanticide c'est le meurtre d'un enfant tout simplement.

Ah ok, je comprends. Dans le sens qu'il s'agit d'un homicide, à moins que le présumé meurtrier dise de quoi qui pourrait faire croire qu'il déteste les femmes en général et que ce serait pour ça qu'il les a tuées.
 
Ah ok, je comprends. Dans le sens qu'il s'agit d'un homicide, à moins que le présumé meurtrier dise de quoi qui pourrait faire croire qu'il déteste les femmes en général et que ce serait pour ça qu'il les a tuées.

Exact, en plus ca semble pas etre le cas pantoute, les premiers témoignage disait que le gars aimait ca blonde (ex) a en mourrir.... C'est clairement pas un cas de mysogénie... Ca sent le jaloux possessif a plein nez

Utilisé le bon terme. Si s'en est un, fine. Sinon on utilise le vrai mot.


Je voyais passé sur facebook aujourd'hui des affaires de vague de féminicide au Quebec... Les féministes sont enragés sur FB et ca traite les hommes comme de la marde... On se calme...
 
Y'a pas un Incell qui vient d'être reconnu coupable de meurtre avec camion bélier à Toronto??
Un fru du cul pas capable d'aborder les femmes et de jouer au fesse une fois de temps en temps, à pogner un camion et s'est mit à ramasser toute les femmes qui marchaient sur le trottoir. Un Marc Lépine 2.0

Et faudrait trouver un nom qui sonne victimaire pour tout les gars de gang de rue qui se font descendre dans une année à Mtl. JeuneHommicide . Ou Mâlogicidaire. Toujours des jeune hommes, pauvre, souvent racisé, qui vivent de l'intimidation...

Y'aurait 2-3 hrs à faire avec ça à TVA ou aux émissions de pleurniche de Rad-Can.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Btw drole d'histoire


Hier j'annonce 2 coffre d'outils a vendre, un beau Mastercraft chromé avec surface de travail 72 pouces....
Un bonhomme me texte tout suite, appel moi appel moi je le veux..


Appel le gars, ca sonne comme si y'a fumé pas mal de rothmans mais il me jase ca... Entre temps j'ai plein de monde mais le gars a l'air correct pis il le veut je lui dis que je lui réserve....
La il me dit qu'il a pas de char pis me demande de lui livrer pour 20$ de plus....

Bah le trailer est en face du garage, le gars est a 5 min... Ok monsieur je te livre ca demain.....



Arrive la, un plex de BS dans le bronx de Sherbrooke... Le bonhomme m'ouvre la porte, barbe de 18-20 pouces....

Je m'attendais a voir un dépotoir.....


L'appartement estr TOP clean, beaucoup de chose mais tres propre, y'avait déja 2 coffres d'outils neuf, un vélo antique, un vélo électrique, un élevateur a feuille de gyproc neuf (!!!)...

Échafaud neuf monté dans cuisine avec son lit au dessus....

Une réserve de 150-200 caisse de 24 de Coke Diet....

Bref un esti de phénomene mais je checkais autour de moi, y'avait pas de vidange, juste du stock de quand meme bonne valeur....


Fac le gars un peu weird me paye et me demande un recu... Ca l'air la police le visite souvent pcq ils pensent qu'il vole son stock mais bref, je lui fait un recu pis je part....


Mais sérieux c'était vraiment bizarre comme appart et comme dude
 
Maudit que je trouve ça dommage qu’ils ont pas le droit d’ouvrir cette année

Je suis certain qu’avec un concept salle à manger terrasse extérieur avec des chaufferettes, ça aurait fonctionné
 
Je confesse que jsuis nouveau papa depuis le 28 d'une belle ptite fille en santé mais maudit que c pas facile jdors pas bin bin j'ai déjà hate su jours où elle va faire ses nuits!
 
Back
Top