Confess here

T'as juste à dire "no homo" à l'autre dude après et problème réglé.

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Eh boy....

Eddie Murphy avait raison.


Cependant, mon experience (ainsi que l'experience d'a peu pres tous mes amis) c'est que les filles qui parlent de sexe, disent qu'elles font plein de choses de baise, qu'elles feraient plein de choses pas de troubles, incluant anal, etc. C'est les filles les plus poches au lit si tu rends la!

Cependant les filles genees, reservees. Le genre que t'emmenes au restaurant pis elles se commendent une salade pis un verre d'eau pis parlent presque pas dans les endroits publics ou quand tu les emmenes a la maison chez tes parents elles sont pas capables de les regarder dans face: Ca c'est les plus cochonnes.

Une de mes premieres blondes quand j'etais adolescent de 16 ans avait un an plus jeune que moi. Elle se vantait qu'elle etait la meilleure baise dans l'ecole, faisait plein d'allusions au sexe pratiquement tout le temps peu importe la conversation, c'etait un peu comme Jessica dans American Pie. Celle la:

ae714991-50b1-4d48-9b9c-351a38950542.jpg


Tze qui donne des conseils aux autres filles, leur dit quoi faire, comment se masturber, comment faire des fellation aux gars... ce genre de choses la. Pis ouvertement, a cafeteria ou dans l'aire des tables a pic-nic dehors de l'ecole.

Pis tous les gars ou presque on voulait sortir avec elle, moment donne ca a ete a mon tour pis j'ai vu pourquoi ses relations duraient jamais plus que quelques semaines voire des jours. La seconde que je tombais tout seul avec elle gelait. Freeze up, crisse on aurait dit un Pentium 2 qui essayait de rouler Windows Millenium.

De memoire ca avait pas dure longtemps, un mois max.

TOUTEFOIS:

Ma blonde suivante c'etait une fille super-genee, nouvelle etudiante a notre ecole secondaire elle etait arrivee en debut d'annee. Jolie mais tres TRES reservee, je l'aidais avec ses travaux de Francais pis moment donne elle m'a demande si je voulais l'emmener au cinema, j'ai dit pourquoi pas? J'avais pas de blonde a ce moment la.

La le Mardi soir je la ramasse dans ma Capri RS Turbo 1981 (c'etait vers 1987 ou 88 je me souviens pus si j'etais en sec.4 ou 5) elle arrive dans l'auto me dit qu'elle a froid je lui prete donc mon manteau de cuir qui etait a la mode dans ce temps la. (pis qui sont revenus depuis quelques mois... lol j'aurais du les garder...) On va souper au Chenoy's sur St-Jean (riez pas y'etait neuf dans ce temps la! lolll) pis apres on s'en va au cinema ou maintenant c'est rien parce que Future Shop ont ferme en face du Fairview. Rendu la dans le parking elle me dit qu'elle espere que je suis un gars patient, c'est pas le genre a coucher avec son chum tout de suite, qu'elle voulait attendre que ca devienne serieux.

Je lui fais remarquer qu'on etait pas vraiment dans une relation, pas parce que je t'ai paye un spaghetti a viande chez Chenoy's pis un cheap tuesday au Cineplex que t'es rendu ma blonde...

Le lendemain durant l'heure de lunch on baisait, on a sorti ensemble un mois de temps au jour pres, on a fourre 31 fois pis elle a eu ses regles entretemps donc un gros 4-5 jours de downtime. La seconde qu'on etait seuls elle me sautait pratiquement dessus. Evidemment j'avais quoi? 17 ans? C'est certain que je disais pas non mais crisse que c'etait une salope, j'y pense aujourd'hui pis je me compte chanceux de pas avoir pogne la Clamithe ou la Ghonneria pis qu'elle soit pas tombee enceinte. J'ai du deverser un gallon de mon jus de LG a 17 ans dans son plus creux...

C'est la meme qu'a moment donne en plein jour j'etais chez elle, on venait de finir de baiser pour la ennieme fois cette journee la, elle me pogne par la main et m'emmene dans la chambre a ses parents. La dans ma tete c'est "No fuckin way que je la baise sur le lit a ses parents crisse..." mais non, elle ouvre un tiroir a moitie rempli de queues de renard pis elle me dit: "Choisis toi s'en une."

La c'est moi qui fige. "Quesse?"

Elle me dit: "ouioui, prends en une, j'en donne une a tous mes chums..."

24h apres je lui ai dit merci et bonne chance dans tes relations futures.

Just sayin' : C'est pas ce qu'elles disent, c'est ce qu'elles font.
 
Back
Top